Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 66 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:21

La jeune mère s'assit sur le bord du lit tenant sa petite dans les bras. Entendant son père un peu râler. Touka eut un petit sourire.

- Ne le prend pas mal, mais tu n'as jamais penser à refaire ta vie ?

Elle regarda sa fille. Elle la sentait si fragile dans ses bras.

- Je dis ça, mais après, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:58

Voyant le sourire qu’arborait Touka, ainsi que la suite de sa phrase, Den finit par décroiser les bras tout en venant se frotter le front d’une main.

- Ecoute... Je ne dis pas que je n’ai jamais pensé à refaire ma vie avec une autre personne mais... pour ma part, il n’y a que ta mère que j’ai véritablement aimé. Personne ne lui arrivera à la cheville sur ce point-là.

Finissant par venir s’adosser contre le dossier de sa chaise, il vint fixer le plafond, affichant un air bien moins tendre ou intéressé qu’avant.

- Qui plus est, étant le chef actuel de notre famille, certaine règle me sont imposer pour le bien des notre. Ta mère fut la seule exception qui me fut permise. Je n’aurais pas deux fois la même chance de toute façon. Quand père reviendra de sa balade au royaume souterrain, tu peux être certaine qu’il ne reviendra pas seul et que les visites pour mon cas vont se succéder les une aux autres.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:06

- Même si ça ne vaut pas maman, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer et d'être à nouveau heureux ?

Elle sourit posant sa fille sur l'oreiller, la laissant dormir.

- Et puis, tu as quand même le droit de faire ta vie quand même. Essaie donc de faire un peu plus connaissance avec cette demoiselle Ashe. Et qu'est-ce que tu as à y perdre d'essayer ? Grand père est pas là et tu dit être le chef de la famille, alors créer tes propres règles.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:18

- Qu’est-ce qui m’empêcherais plutôt de continuer comme je l’ai fait jusqu’à maintenant ? Après tout, je ne suis pas mal dans ma situation actuelle. Je ne vois pas d’où te viens cette idée de vouloir « essayer d’être à nouveau heureux » si ma continue actuel me conviens parfaitement comme elle est.

Finissant par venir se gratter la tête d’une main, il voyait sans peine que Touka ne se doutait d’absolument rien de ce qui tournait autour de leur famille, lançant bon nombre de petit détail qui le fit quelque peu rire.

- Touka, ce n’est pas parce que je suis le chef actuel de la famille que je peux me permettre de changer nos règles dites ancestral. Si je faisais cela, je briserais l’équilibre déjà bien fragile que nous nous efforçons de maintenir.

Posant finalement son regarde sur sa fille il lui fit un léger sourire.

- Je comprends que tu te fasses du souci pour moi mais je suis grand, je sais me débrouiller et c’est à moi qu’incombe de porter le « fardeau » de notre longue lignée. Tu as eu la chance de naître sans avoir à porter le titre de démon de notre famille, parce que tu tiens bien plus de ta mère que de moi. Alors continue de vivre ta vie en tant que tel et laisse moi gérer nos affaire familial ainsi que sentimental à ma façon, comme je le fait déjà depuis des années, d’accord ?
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:37

Touka baissa la tête.

- Papa...tu vas peut-être trouver cela égoïste de ma part, mais j'aimerai tant te voir sourire plus longtemps, t'entendre rire, te voir heureux. 

Elle regarda sa fille.

- C'est pour cela que je t'ai demandé si tu savait si Ashe était célibataire ou non. De mon point de vue, je pense que si je tiens plus de maman que de toi, j'imagine que tu aurais besoin de quelqu'un de doux à tes côtés, qui serai là pour toi à tout moment. Et puis... si grand père râle après toi, je dirais que c'était mon idée tout simplement.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:00

Den se permit un léger soupire, voyant sa fille baiser ainsi la tête, semblant triste de sa réponse. A cela, il vint poser une main sur la tête de sa fille, comme il le faisait déjà à l’époque ou elle était encore toute jeune enfant.

- Touka, je peux comprendre que tu aimerais me vois profiter plus humainement du temps qui nous est octroyer pour vivre en se monde. Ton grand-père avait exactement la même optique de toi, mais malheureusement, cela n’est pas véritablement possible pour le moment. Mon frère et ma sœur sont porté disparu, ma mère n’est plus de se monde et dieu sais quel carnage accompagnera le retour de mon père en se monde. Actuellement, il ne reste plus que nous pour veiller à l’équilibre des choses en se moment.

S’accordant une courte pause, il vint ôter sa main de sur la tête à sa fille, venant s’asseoir sur le bord du lit à ses côté, fixant le sol d’un air neutre.

- Je suis déjà bien heureux de voir que tu as pu avoir la chance de tenir bien plus du coté de ta mère que du mien, car ainsi, tu pourras mener une vie libre et déjà plus tranquille. Je n’aurais pas aimé devoir t’imposer le même fardeau que je me dois de porter au nom des nôtres.

Néanmoins, il reporta son regard vers sa fille, lui souriant.

- Néanmoins, je te promets qu’en dépit de mon serment de veiller sur les deux jeunes princes, quand l’heure viendra, j’essayerai de retrouver ma moitié. Cela te convient ? Entre temps, rien ne m’empêchera de rire un peu plus entre deux bêtises qu’on peu sortir de temps en temps.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:14

Touka prit sa fille dans ses bras.

- Tu sais mon bonheur m'apporte peu, ce qui compte, c'est que toi, Link et maintenant Linky soyez heureux.

Elle caressa la tête de sa fille.

- Je sais que je ne devrai pas, mais je suis comme cela, ma famille compte beaucoup pour moi, alors, s'il te plait papa, essaie déjà de faire plus ample connaissance avec une demoiselle. Et puis comme on dit, lorsqu'on aime on est capable d'attendre des années pour retrouver celui ou celle qu'on aime non ?
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Mana_110180/180Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance148/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu1313/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Malheu11  (13/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:23

Link s'éveilla,  il s'étira avant de s'assoir sur le bord du lit.

- Qu'est-ce qui c'est passé.

Il regarda autour de lui, un homme, emyline et son frère, tout les trois au sol sans vie.

- Est-ce vous... c'est vous qui êtes venu me chercher ?...Mais à quel prix...

Entendant une voix qu'il connaissait, il se leva et sorti de la chambre, guider par la voix, il toqua à la porte.

- Touka, c'est moi Link...Je... je voulais m'excuser, je n'ai pas été présent pour toi, je voudrai me faire pardonner. Tu me laisse entrer ?
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:52

Den se permit d’hocher la tête, n’étant nullement d’accord avec ce qu’il venait d’entendre.

- Taratata. Je ne veux plus t’entendre dire de chose pareil. Ton bonheur compte autant que celui de n’importe qui d’autre, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Voyant l’attitude toute douce qu’elle avait avec sa fille, Den ne pu s’empêcher d’avoir un sourire en coin, lui rappelant l’époque ou c’était Touka qui était ainsi bercée dans les bras de sa mère.

- Si vraiment ta famille compte beaucoup pour toi, alors ne te fait pas de souci et laisse moi gêner mes affaire de cœur à ma façon d’accord ? Pour moi, forcer ainsi un peu les choses en reviendrais à trahir la mémoire de ta mère. Qui plus ai, deux femme sont déjà morte par ma faute, je ne veux pas qu’il y ait une troisième qui se rajoute au tableau.

Mais alors que tout semblait allez bien, il vint prendre un air bien plus sérieux, fixant la porte tout en se relèvent, près à intervenir quand il entendit quelqu’un appeler sa fille au travers de la porte, disant être Link

- Link ?! Tu es sensé être mort en même temps que tout les autres... Je ne doute pas que tu ais pu revenir mais... Pour nous qu’il s’agit bien de toi et non pas une fois de plus d’un imposteur !

Bien qu’il avait ses propres manière de démasquer le vrai du faux, il voulait voir, pour une fois, comment ce Link se débrouillait pour pouvoir qui il était vraiment.

Attendant de voir ce dont Link allait avoir recours pour prouver sa valeur, Den eu une soudaine petit idée, jetant un petit regard en coin vers sa fille, finissant par prendre son apparence de démon, faisant quelque peu craquer les griffes de son bras écailleux.

*On va faire un petit teste.*
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:58

Entendant la voix de Link, Touka se tourna vivement vers la porte.

- Link...

Elle aurait bien voulu aller lui ouvrir, mais voir son père changer de forme, la ravisa son intention.

- Doucement avec lui, s'il te plait, ne lui fait pas de mal, pas devant la petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 55 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 55 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 66 ... 78  Suivant