Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 66 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:23

Ashe s'éveilla, elle avait l'impression d'avoir passer la nuit au enfer.

* Retrouve les tiens...*

- Les elfes de glaces sont morts depuis des années.

Entendant des cris plus loin, elle se leva et se laissa guider par les voix qu'elle entendait, elle entre ouvrit la porte d'une chambre, elle y vit une jeune fille qui était en train de mettre au monde son enfant, elle l'avait entre aperçue il y a quelque jours. La voyant en difficulté, elle alla vers elle.

- Courage mademoiselle, je m'appelle Ashe, on va vous aider.

Elle posa sa main pardessus le tissus sur le front de la jeune fille, elle ferma les yeux et transmis un peu de force à la futur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:22

Den retint un soupire, préférant se concentré sur son travaille, se permettant de s’exprimer d’un ton plus ferme, sans pour autant se montrer dur.

- Touka, l’heure n’est pas de parler du cas de Link. Concentre-toi sur ton enfant si tu veux que tout se passe bien. Penser à autre chose dans se genre de moment ne sert qu’à crée des complications.

Sentant d’un coup la main de sa fille venir attraper la sienne, il finit par lâcher un soupire, lui accordant un regard du coin de l’œil.

- D’accord, c’est promis... Mais j’essayerai tout de même de trouver un moyen, sans danger, pour lui venir en aide. Cela te convient ?

Néanmoins, son regard bifurqua bien vide en direction de la nouvelle arrivante, cachant un air intrigué de revoir soudainement une elfine dans les parages.

*A croire qu’ils n’ont pas chaumé en bas pour se bouger les fesses ! Pas plus mal, avec un peu de chance on n’aura même pas besoin de s’ennuyer à se bouger.*

*Mais tu ne cesseras donc jamais d’être aussi égoïste ?*

*J-a-m-a-i-s*

*Crétin...*
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:39

- Non papa... cette demoiselle, Ashe, elle a du revenir d'entre les mort... Alors pourquoi pas lui ?

Sentant la force de la jeune elfe l'envahir, elle n'attendit pas plus longtemps pour se remettre au travail.

- Mademoiselle Ashe..Link... l'avez-vous vu ?

Oubliant de se mettre au travail, elle se fit vite rappeler à l'ordre en sentant la douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:42

- Malheureusement, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu quelqu'un ou non, j'ai juste entendu une voix de femme me dire de retourner vers les mieux.

Elle retira sa main, ayant donner assez de force à la jeune fille.

- Assez parler jeune fille, vous avez un petit à faire venir au monde.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:16

Den préféra garder le silence, n’ajoutant rien à ce qui était en train d’être dit, laissant sa fille se mettre à discuter sur l’éventuelle présence de Link en bas, bien que la réponse fût négative.

- Un esprit nouvellement mort n’est pas forcément éveillé dés qu’il arrive en bas. Pas pour rien qu’ils restent des cible faciles...

Préférant se reconcentrer sur ce qui était réellement important, il s’empressa d’attraper l’un des linges propre quand il vit la tête du nouveau née se montrer, l’accompagnant lentement mais surement tout au long de son arrivée.

- Allez, encore un peu et nous y sommes. C’est bientôt terminé.

Voyant que Touka semblait écouter les conseils de la jeune elfine et se remettre aussitôt au travaille, Den n’eu pas besoin d’attendre bien long pour se retrouver avec le nouvel arrivant dans les bras, coupant aussitôt le cordon et venant l’enrouler soigneusement dans le linge avant de le présenter à sa mère.

- Et voilà. Je te félicite ma puce, te voilà mère d’une jolie petite fille. J’espère que tu auras déjà réfléchi à quelques idées de nom.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:24

Bien que fatiguée, elle prit doucement la petite dans ses bras.

- He bien...on avait un prénom autant pour une fille que pour un garçon.

Elle la regarda tendrement.

- Papa, je te présente Linky.

Elle sourit regardant l'elfine.

- Merci mademoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:28

Ashe sourit voyant la jeune mère avec son enfant.

- Félicitation. Une magnifique petite fille.

Elle se leva.

- Je vais vous laisser entre vous, je vais chercher de quoi mettre cette petite au propre.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:25

Den laissa le temps à Touka de se remettre de son effort, lui confiant la petite alors qu’elle lui annonçait le nom qu’ils avaient décidé d’avance. Restant un moment surprit, il réfléchit à quoi dire.

- Hum, hum. Linky ? Pourquoi pas. Il faudra vraiment que je me fasse au prénom de se genre. Comme moi, les habitudes ne se perdent pas si facilement. Au moins, avantage, on sait d’avance qui est le père.

Tournant son regard vers Ashe, il la remercia d’un signe de tête.

- Merci pour votre soutien et pour l’aide apporté.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:19

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aime pas ?

Elle sourit, laissant l'elfine partir comme elle l'avait annoncer.

- Elle est très gentille, je ne l'ai jamais vu avant.

Elle prit un air espiègle.

- Tu crois qu'elle est célibataire.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:14

Den se permit un léger rire nerveux.

- Ce n’est pas que je n’aime pas, je te l’ai dis, je n’ai pas encore l’oreille habitué à ce genre de prénom rien de plus, je t’assure.

Finissant par allez s’asseoir sur la chaise non loin du lit, il garda néanmoins un léger sourire en coin.

- Je pense que cela est normal, j’ai entendu dire qu’il était normal pour les elfes de cette région d’être aimable et sympathique avec leur entourage. Après, il est vrai que certain font exception à la règle, comme pour tout.

Lâchant un soupire, il finit par croiser les bras, observant sa fille, haussant un sourcil suite à son étrange question.

- Qu’est-ce que j’en sais ? Je connais peut-être beaucoup de chose mais je ne sais pas encore lire dans les pensée des gens pour connaitre leurs vie privé et intime. De plus, je ne vois pas en quoi cela m’intéresserais-t-il de savoir si elle est célibataire ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 54 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 54 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 66 ... 78  Suivant