Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 65 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu11  (3/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:50

Den préféra ne pas insister sur le sujet, préférant garder cela pour plus tard.

- Au pire je me pencherais sur le sujet. J’ai souvenir d’un moyen pour atténuer les risques, il me faudra juste un peu plus de temps.

Lâchant un soupire, il vint prendre sa fille dans ses bras, la conduisant dans une autre chambre, sans demander son reste.

- Et toi, finit de jouer les têtes dur, au lit. T’es pas en état de rechigner.

Ainsi, prenant une chambre vide, il vint l’allongé sur le premier lit qu’il y trouva.

- Les légende continue de vivre parce qu’elle reste dans le cœur des gens, pas parce que ceux qui les ont crée revienne. Si cela était sans cesse vrai, il y a mainte fois ou mon père aurait déjà été de retour parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:56

- Non papa, laissant le temps faire les choses pour une fois.

Tiraillée par la fatigue, Touka se laissa faire.

- Promet moi que tu ne va pas jouer les têtes de balais et essayer de faire quelque chose pour lui.

Les douleurs ne cessaient d'aller et venir la crispant de douleur d'avantage.

- Je...je crois que le petit va arrivé plutôt...
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:14

Den se permit un léger rire quand il entendit de quel façon sa fille le traita.

- Tête de balais hein ? Sympa la façon que tu as de traiter ton père. Je sais que je ne suis pas le meilleurs des exemples mais quand même.

Alors que Touka semblait légèrement redouter l’arrivé de son enfant, Den se contenta d’un signe de tête, sans montrer aucun signe d’inquiétude ni rien.

- Je sais, c’est pour cela que je t’ai conduis ici. Ce n'est pas comme si c'était une première, je te rappel. Reste tranquille, je descends chercher ce qu’il nous manque.

Sur ses mots, Den parti en direction de la cuisine pour s’approprier quelque linge sec et d’autre humide, ainsi que tout ce dont il aurait possiblement besoin.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:27

Touka se redressa un peu, elle était épuisée autant mentalement que physiquement.

- J'espère y arriver...

Perdue dans ses pensées, la douleur lui arracha un cri cette fois-ci, elle sentit les eaux s'écouler.

- Link...

Elle secoua la tête son imagination lui jouait des tours, elle avait l'impression de voir son fiancé au près d'elle. La jeune fille en pleurait.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:04

Peu de temps après son départ, Den revint dans la chambre avec tout ce qui serait nécessaire. Déposant une parti sur la table de chevet, gardant l’autre à ses côté, Den vint poser sur le front de la jeune fille un tissu légèrement humide.

- J’espère que tu te sens prête car ce n’est plus qu’une question de minutes. Si tu permets.

Relevant légèrement la jeune fille, un vint déposer un linge sous celle-ci, évitant ainsi de venir tacher les draps du lit qu’elle occupait. Lui accordant de temps en temps un petit sourire tendre, il essayait de la détendre au mieux, savant d’avance qu’elle allait plus que détester ce qu’elle allait endurer d’ici peu.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:37

- j'ai leur papa...

Une nouvelle douleur arriva elle fut surprise et le souffle couper.

- Link je t'en prie...

Elle toussa pour reprendre son souffle.

- je ne vais pas y arrivé papa.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:52

- Allons, allons, du calme ma puce. Rien ne sert d’avoir peur.

Voyant qu’elle appeler malgré tout pour Link, Shadow ne pu s’empêcher de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

*Et après ça ose encore dire que sa veux attendre ? Bref, c’est pas mes affaires mais t’es certain de se que tu compte fait ?*

*Toi, tu te la ferme illico presto, ok ! D’abord on s’occuper du petit à naitre et après seulement, on improvisera pour le plan de repêchage. De tout façon, ce n’est pas la mer è voir et ce n’est pas comme si on n’avait pas déjà tenté le coup une bonne dizaine de fois déjà.*

*Et après t’ose encore te plaindre que c’est MOI la tête de mule ? Non mais tu t’es regarder dans un miroir...*

*Tout les matins quand je me réveille avec le mal de crâne de devoir supporter tes connerie oui !*

Voyant que sa fille semblait crainte de pire, il vint délicatement poser une main tendre et rassurante sur la joue de cette dernière.

- Chut, ne dis rien. Reste concentré et tout ce passera bien, fait moi confiance.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:29

- J'ai confiance en toi papa. 

Une nouvelle fois elle senti la douleur venir, bloquant son souffle elle se mit à pousser le plus fort qu'elle le pu. Elle se laissa retomber sur l'oreiller essayant de penser à son petit qu'à Link qui n'était pas présent. Elle reprit son souffle.

- Tu m'a toujours pas promis de ne pas jouer les tête de balais... Promet moi que tu ne fera rien. Je t'en prie promet le moi.

N'ayant que peut de temps pour se reprendre, elle senti une nouvelle douleur, une nouvelle fois elle poussa de ses minces forces jusqu'à l’extrême de sa fatigue -
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:41

Den se contenta de sourire à sa fille, voyant qu’elle restait confiante en lui. Laissant par la suite le temps à la jeune fille de se préparer, le travaille était déjà à l’œuvre, observant chaque effort qu’elle prodiguait, surveillant son état.

- C’est bien, continue comme ça. N’hésite par à bien reprendre ton souffle entre deux efforts.

Cachant un sourire en coin qui aurait voulu se montrer, il ne détoura en rien son attention.

- Ta, ta, ta, le moment est mal choisi pour parler de ça. Reste concentré sur le petit, tout le reste n’est que secondaire à l’heure actuel, on est d’accord ? Allez tiens bon, encore deux ou trois petit efforts et tout sera finit, courage.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:17

Redoublant d'effort, elle donna tout ce qu'elle avait au point d'en avoir la vision troublée.

- Promets le moi Denddy.

Dans la douleur qui suivait, elle attrapa la main de son père.

- Promet le moi.

Elle poussa encore une fois, mais moins que les précédente, ses forces s'atténuait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 53 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 53 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 65 ... 78  Suivant