Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 64 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:54

- Une chose à cheval d'après ce que j'ai compris.

Il s'assit sur le bord du lit secouant à nouveau la tête.

- Pas besoin de me le rappeler, ma gorge s'en souvient encore.

Il regarda le chandelier.

- J'y suis peut-être aller un peu fort sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:02

- Une chute à cheval ? Je vois, cela expliquerais bien des choses.

Pour sa part, Den préféra venir s’adosser contre le mur de la chambre, restant tout de même entre les deux jeunes.

- Je n’ai fais que prévenir, après c’est toi qui dispose. Je ne suis pas un soigneur de base, mais rien ne m’empêche de donner quelques conseils.

Observant le chandelier qu’avait utilisé le jeune homme pour assommer son frère, il vint reportant son regard sur le jeune Heisuke, haussant les épaules comme d’un rien.

- Te fait pas trop de souci. Si j’ai deviné juste, il ne devrait à peine se réveiller qu’avec un léger mal de crâne, rien d’autre.
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu11  (5/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:10

- Si j'aurai été au milieu de ma forme, il ne serai plus de se monde.

Il baissa la tête.

- Ce n'est pas dans mes habitudes de frapper mes amis, encore moins ma famille.

Il ramassa le chandelier le remettant à sa place.

- Peut-être qu'il retrouvera la mémoire.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:26

- Ne le sous-estime pas tout de même, il ne semble pas aussi fragile qu’il en donne l’air.

Restant adossé contre le mur, Den afficha un léger sourire en coin.

- On voit que tu es une bonne personne. C’est certainement pour cela que celui d’en bas n’a rien dit malgré le remue ménage que vous avez fait.

Venant reporter son attention sur Heisuke, il afficha un air un peu curieux.

- Allez savoir. Nous verrons biens à son réveille, mais ne compte pas sur moi pour le secouer. Oh fait, je ne me suis pas présenter, mon nom est Denroshi. Quel est le tiens ?
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:29

- Seiya, chevalier de pégase.

Il regarda le jeune homme.

- Je dois aussi t'expliquer ce qu'est un chevalier ?

Il se leva regardant par la fenêtre.

- Sans les elfes, la taverne semble vide. C'est presque morbide.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:06

Den se permit un léger rire, faisant un signe de la main à Seiya.

- Nan, je te rassure. J’ai traversé assez de contrée et visiter suffisamment de lieux différent pour savoir ce qu’est un chevalier. Je ne pensais simplement plus avoir le privilège d’en rencontrer un à cette époque.

Observant ainsi le jeune homme, il eu un sourire en coin de lèvres.

- J’en déduis que tu as déjà du faire le professeur en explication pour celui qui est en bas ? Ou le jeune d’à coté peut-être ?

Restant un moment silencieux, il ne se permit qu’un léger soupire.

- Je ne te le fait pas dire. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude, ce lieu va leur paraitre bien moins accueillant qu’il ne l’était à l’époque...

*De quoi tu te plains ? C’est sympa comme déco !*

*Je ne sais même pas pourquoi je prendrais la peine de te répondre...*

*Et puis merde quoi, si on peu même plus rigoler ! Et puis pour une fois que j’ai rien à voir dans ce carnage ! J’en déduis donc qu’il est arrivé une merde à ton pote là... C’était quoi déjà son nom ?*

- Legolas...

*Ah oui ! La feuille verte, en effet !*

*Crétin...T’auras vraiment jamais de respect pour autrui que sinon toi-même.*
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:45

- J'ai jamais été très doué en explication.

Il se tourna, dos à la fenêtre.

- J'ai même pas pu aider Link, il était dans un sale état, heureusement que personne qui lui ai proche ne l'a vu ainsi, c'est pas très joli à voir.

Il serra le poing.

- Vivement que je retrouver mes pouvoirs, rester inactif c'est pas pour moi.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:30

- Il y a un début à tout, crois moi.

Néanmoins, Den finit par se racler légèrement la gorge quand Seiya prétextait que c’était une bonne chose que personne n’ai vu Link dans l’état ou il devait se trouver.

- Rectification... Personne de proche n’avait certainement du voir son état jusqu’à il y a peu. Car en se moment même, sa femme se trouve à ses coté...

Se permettant un léger soupire, Den finit par quitter son appui contre le mur, fixant Seiya.

- Tu m’excuseras mais je ne suis pas certain de pouvoir t’aider sur ce point. Sans savoir ce qui t’es arrivé, je ne risque pas de pouvoir trouver quoi faire pour t’aider.
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:27

- un cadeau du dieux Arès.

Il regarda heisuke dormir.

- j'espère juste qu'elle a le cœur solide. Ganondorf l'a salement amocher.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:40

Den croisa les bras, semblant à la fois perplexe et à la perdu dans ses pensée

- Depuis quand les divinités s’amusent à faire des cadeaux aux humains ? Même de mauvais gout, ils ont pourtant tendance à préféré garder une marge d’écart.

Haussant les épaules, il se contenta de prendre place près de la fenêtre, observant l’horizon.

- Tu me diras, qui dans un combat, n’a pas pour idée de massacrer son adversaire ? Et comme par hasard, se sont toujours les bon qui s’en prenne bien plus que quiconque. Après tout, c’est pas faute de l’avoir entendu mille et une fois... « Trop bon, trop con ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 51 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 51 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 64 ... 78  Suivant