| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 3 Jan 2014 - 23:14 | |
| - Leur souvenir ne comblera pas le vide qu'ils ont laissé. Rien ne peux remplacer un père ou une mère. On a qu'un père et qu'une mère...
Se laissant aller dans sa tristesse, Niniel se sentait comme lourde.
- J'aurai tellement voulu que tu le connaisse.
Elle fini par s'endormir, se plongeant dans une transe. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 3 Jan 2014 - 23:16 | |
| Touka entra dans la taverne, elle y vit deux personne, une jeune femme et un jeune homme.
- Ah tiens, de nouvelle tête, peut-être qu'il aurait vu Link.
Elle alla vers eux.
- Salut, moi c'est Touka, pardonnez moi de vous importuner, je recherche mon fiancé, il s'appelle Link. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 3:10 | |
| Okita ne savait quoi dire. Niniel avait raison sur ce point, mais pour lui qui n’avait jamais vraiment connu ses parents, il ne savait quoi dire pour réconforter le cœur meurtri de la jeune fille.
La voyant s’endormir dans ses bras, il tourna le regard deux seconde vers l’une des chaises présente, attrapant d’un coup rapide une couverture qui pendait non loin, venant couvrir la jeune fille, veillant ainsi à ce qu’elle n’ait pas froid.
- Désolé de ne pouvoir te consoler comme il se devrait... Je n’ai pratiquement aucun souvenir de mes parents et je connais le vide que cela crée. Personne ne pourra remplacer véritablement tes parents, mais cela ne veux pas pour autant dire que tu es seule au monde. Ne l’oublie jamais.
Soupirant, il préféra ne pas trop bouger, restant face aux flammes, gardant Niniel dans ses bras, bien que son regard vint aussitôt se poser sur les deux nouveau arrivant, semblant apparemment déjà connaitre les lieux.
Déchantant bien vite quand il entendit la jeune fille prononcer le nom de Link, il se permit un soupire en écoutant sa demande, sachant d’avance qu’elle ne risquerait pas d’apprendre la nouvelle de sa mort.
- Hé bien, salut Touka. Pour ma part c’est Okita mais désolé de te l’apprendre mais... Commence déjà par s’asseoir, je pense que cela serais mieux pour la suite. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 3:14 | |
| Denroshi suivi sa fille jusqu’à la taverne, entrant à son tour, bien qu’il fut presque stopper dans sa marche, portant une main à son visage a peine venait-il de poser le pied dans la taverne.
*Cette odeur... Je ne l’a connais que trop bien...*
Affichant aussitôt un air bien plus sérieux, il suivi la jeune fille, faisant mine de rien, la voyant se présenter à un nouvel arrivant des lieux.
Pour sa part, il préféra rester silencieux, observant les lieux puis vint fixer se fameux Okita, trouvant quelque chose d’intriguant chez lui, tout comme chez la jeune fille qu’il tenait dans ses bras.
*Étrange... Pourquoi il émane de ses deux là l’odeur de la mort... Nan, ce se sont pas eux... c’est la taverne en elle-même, quoi que... l’odeur semble aussi bien se dégager de lui... mais j’ai comme l’impression qu’il y a tout autre chose.* |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 10:11 | |
| Touka senti un noeud se former dans sa gorge. Elle s'assit sur la première chaise qu'elle voyait, prenant d'instinct la main de son père.
- Il s'est produit quelque chose de grave ?
Elle sentit la taverne bien calme tout d'un coup.
- Je vous en prie dites moi ce qui se passe.
|
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 10:13 | |
| Heisuke se réveilla, il se releva, malgré lui, il avait changé d'apparence.
- Ou est-ce que je suis...
Il tourna la tête voyant un jeune homme.
- Qui êtes vous ?
Il se leva.
- Oh et puis peut importe.
Il lui sauta dessus, plantant ses crocs dans la chair du jeune homme. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 10:16 | |
| Seiya entendit le jeune Heisuke se réveiller.
- Oh Heisuke, tu te sens mieux ? J'ai apprit ce qui c'est passé. Moi c'est Seiya.
Malheureusement, Heisuke ne semblait pas vraiment à lui.
- Mais lâche moi !
Masque un cri de douleur, il saisit son attaquant par la gorge.
- Lâche moi !
Il le décrocha de sa gorge et le projeta contre le mur.
- Qu'est-ce qui te prend ? ça va pas non de mordre les gens ! |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 15:35 | |
| Okita vint se frotter l’arrière de la tête voyant bien que la jeune Touka semblait craindre le pire.
- Comme tu peux le constater, c’est bien de l’ambiance qui manque ici, parce qu’il c’est passé quelque chose ailleurs qui à frapper directement tout les elfes du pays.
Laissant le temps à Touka de s’asseoir sur une chaise, il réfléchit à comment expliquer la chose.
- Hum... comment dire... Je crains que Link ne puisse pas faire part de sa présence avant un certain temps. Après, moi-même j’ignore le temps de durée de cette absence.
Néanmoins, il vint prendre un air bien plus sérieux, portant son regard vers les escaliers menant au premier étage, sentant comme si quelque chose n’allait pas bien. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 15:45 | |
| Den préféra ne rien dire, se contentant d’écouter le dialogue entre sa fille et le nouveau présenté, venant lui prendre sa main dans la sienne quand elle la lui attrapa, soupirant d’avance en se doutant de quel allait être la réponse.
Néanmoins, il fut tout de même intrigué de voir avec quel subtilité le jeune homme transformait ses mots pour essayer d’en atténuer le contenu.
*Au moins, il n’annonce par les choses trop directement, contrairement à certain que j’ai connu.*
*Bah quoi? Fait bien savoir appeler un chat un chat nan?! C'est pas toi qui dit tout le temps que la subtilité c'est bon pour les tapette?!*
*Nan crétin... Ça c'est TA phrase à toi, pas à moi...*
*Pas drôle*
Néanmoins, il releva vivement la tête, sentant une présence néfaste dans les parages. Bien qu’il savait que le moment était mal choisi, il vint tout de même murmurer quelque mot é oreilles de sa fille.
- Touka... Je sais que le moment est mal choisi mais... reste sur tes gardes. Je sens comme la présence d’un démon dans les parages.
Reportant son attention sur le jeune homme, il préféra rester neutre.
- J’aurais une question. Il est vrai que le lieu semble étrangement calme mais, est-ce qu’à tout hasard il y aurait des locataires à l’étage ?
*Une odeur de sang... C’est léger mais assez ressent...* |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 4 Jan 2014 - 15:55 | |
| - Il est mort...c'est cela que vous essayer de dire ?
Elle baissa la tête.
- Où est-ce qu'il est ? A l'étage ?
La voix de la jeune fille tremblait.
- Alors c'était pour cela qu'il était si absent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |