| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 17:51 | |
| Seiya eut un mince sourit qui s'effaçait lorsqu'okita prononça "malédiction"
- j'imagine que tu peux garder un secret.
Il remonta la manche de sa veste. Il y avait une sorte de tâche bleu à la hauteur du coude.
- Cette tâche, c'est un "Cadeau" du dieu qui m'a enchainer. A force d'user mes pouvoirs, la tâche s'agrandit et mes forces diminuent. Malheureusement je ne connais aucun moyen pour guérir cette "maladie".
Il cacha à nouveau sa tâche avant de s'étirer.
- Pour Heisuke, j'esserai, c'est pas la première fois que je m'attire des problèmes rien qu'avec des mots.
Il sourit regardant la jeune fille.
- Et toi tu ne dit rien ?
Doucement, il lui chipa la feuille sur laquelle elle dessinait.
- C'est joli dit donc, qui est-ce ?
|
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 17:59 | |
| Bien prise dans son dessin, Niniel ne faisait attention à rien de ce qui l'entourait trop occupée à dessiner :Tout d'un coup, elle vit la feuille glisser, c'était le jeune homme qui lui avait piquée en lui demandant qui c'était.- C'est papa ! Rend le moi.Elle baissa la tête.- Il me manque. Rend le moi s'il te plait, Seiya.
|
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 18:40 | |
| Baillant légèrement, Okita reporta son attention sur Seiya quand se dernier supposait qu’il pouvait garder un secret, observant la fameuse tâche bleu vers son coude, lui expliquant ainsi ses effets.
- Tu parle d’un cadeau, autant dire que tu ne seras pratiquement plus capable de te battre correctement avec une entrave pareille. En plus si on trouve rien pour régler se problème, tu risque d’y rester nan ?
Néanmoins, il finit par rire légèrement en l’écoutant dire que cela n’était pas la première fois qu’il s’attirait des problèmes pour un simple mot.
- A t’entendre parler, on croirait presque que tu passe ton temps à te faire détester.
Reprenant une attitude plus sérieuse, il semblait ne pas vraiment apprécier les manières de faire de Seiya à l’égard de Niniel.
- Sérieux, fait pas le con avec ça... Elle vient de perdre son père il y a peu, alors ai au moins la décence d’esprit de la laisser tranquille. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 18:45 | |
| - Je suis condamné à mourir ça oui.
Il tourna la feuille du côté du dessin.
- C'est joli non ?
Son sourire s'effaça lorsqu'il entendit que Niniel avait perdu son père il n'y a pas longtemps.
- Désolé, je l'ignorais.
Il rendit le dessin à sa propriétaire.
- A en croire à ton dessin, il semble quelqu'un de bien. Après tout c'est qu'un dessin, on ne peux pas juger la dessus. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 18:48 | |
| - Qu'un dessin ?!
Niniel reprit son dû le serrant contre lui.
- Papa est mort par ma faute ! Ce dessin est tout ce qui me reste à son image.
Elle avait les larmes aux yeux.
- Il était bien meilleur que toi, c'est certain !
Ne voulant pas montrer ses larmes, elle préféra quitta la chambre pour aller s'installer dans le hall, regardant les flammes danser. Elle versa des larmes repensant à la poignée d'instant qu'elle avait pu passé avec son père. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 23:17 | |
| - Bah, autant dire qu’on a encore du pain sur la planche... Surtout que se genre de malédiction c’est pas franchement un sujet que je connais.
Okita observa la feuille que lui montrait Seiya, arborant le dessin que Niniel avait fait de son père.
- En effet... On voit bien qu’il émane de lui un certain charisme rarement côtoyer.
Néanmoins, son expression qui s’était légèrement adouci en observant le dessin reprit un air bien stricte quant il vit la soudaine réaction de Seiya quant au dessin, ainsi que l’énervement soudain de Niniel.
- Pour mettre les pieds dans le plats, tu n’en rate vraiment jamais une toi... Je vois pourquoi tu disais que tu avais l’habitude. Néanmoins, toi qui avait compris qu’il ne pourrait rien y avoir de néfaste chez un elfe, tu ose balancer que tu n’es même pas capable de te fier à un simple portrait pour pouvoir le juger...
Soupirant en voyant Niniel partir, il finit par se lever, passant à coté de Seiya.
- Si j’étais toi, j’apprendrais à d’abord juger les propos que tu peux te permettre de lancer, surtout devant une jeune fille qui viens de perdre la dernière personne de sa famille et qui n’en garde qu’une image. A ta place, je ferais profile bas.
Lançant un rapide coup d’œil en coin vers son frère, le voyant toujours dormir, Okita quitta à son tour la chambre, se dirigeant vers le hall, suivant les pas de Niniel pour venir la retrouver prés du feu.
Arrivant à ses côtés, il posa délicatement une main sur l’épaule de la jeune fille, essayant au mieux de la réconforter.
- Excuse le pour ses paroles. Je ne pense pas qu’il ait voulu dire cela pour te faire du mal. Il faut croire qu’il est maladroit dans sa façon de parler. J'espère que tu t'en remettra... |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 23:28 | |
| Niniel s'était blottie contre elle-même, regardant les flammes danser.
- ça va, je ne lui en veux pas. Il a raison d'être ainsi.
Elle sanglotait.
- Lui, il a retrouver sa famille, moi...j'ai plus personne de la mienne. Je suis la dernière Greenleaft encore en vie.
Elle regarda son dessin faisant le geste de le mettre au feu, elle hésitait. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 23:41 | |
| Okita vint s’asseoir à côté de Niniel, voyant bien que la pauvre n’avait guère apprécier la remarque de Seiya.
- Allons, ne te laisse pas abattre de la sorte. Tu n’es pas seule. Je ne me permettrais jamais de dire que nous pouvons remplacer ta famille mais, on peu au moins être un soutiens pour toi.
Voyant qu’elle semblait comme hésitante à jeter son dessin aux flammes, il vint poser sa main sur la sienne, veillant ainsi à ce qu’elle baisse son bras.
- Ne fait pas quelque chose que tu risquerais de regretter par la suite. J’ai bien vu que malgré ce que tu dis, tu tiens énormément à ce dessin de ton père que tu as fait. En attendant qu’il daigne décider de revenir parmi nous, garde le en souvenir, pour ne jamais oublier son visage, d’accord ? |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 23:47 | |
| - J'aimerai tant qu'il soit là...il me manque...
Elle plia soigneusement son dessin le rangeant dans sa poche.
- Il...il m'avait promis de m'apprendre un peu à me battre. Mais...j'ai peur qu'il ne revienne jamais.
Elle essuya un peu ses larmes.
- T'en fais pas pour moi...tu as déjà assez à faire avec tes frères. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 3 Jan 2014 - 0:00 | |
| Okita ne savait quoi répondre. Il voyait bien que l’absence de son père faisait souffrir Niniel, mais il n’avait aucun mot qui lui venait à l’esprit pour pouvoir lui venir en aide.
La laissant replier soigneusement son dessin pour le ranger par la suite, il finit par venir se gratter la joue, écoutant les craintes de la jeune fille.
- Malgré qu’il puisse ne pas revenir... Si tu veux... on peu toujours essayer de se débrouiller pour t’apprendre au moins les bases.
Hochant la tête, il afficha un léger sourire en coin.
- Héla, héla, ne mélange pas tout. Ce n’est pas parce qu’on a quelque petit souci en se moment avec mes frères que je vais pour autant te tourner le dos. J’avais bien dit que je resterais auprès de toi quoi qu’il arrive nan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|