| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 21:23 | |
| Seiya soupira.
- Je sais que je suis idiot, mais je ne parlait pas de lui faire subir la même chose. Lorsque je parlais de choc, je parlais de lui faire revenir les choses d'un seul coup, je ne sais pas moi, en lui montrant un objet en particulier auquel il tiendrai beaucoup.
Il s'assit vers le sol.
- Et ton amie, Niniel, elle est la fille du seigneur de ces lieux non ? Il ne saurai pas un moyen de lui rendre la mémoire ?
|
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 21:35 | |
| Okita soupira tout en hochant la tête.
- Ah non tu va pas t’y mettre toi aussi ?! J’ai déjà assez de mal à faire comprendre à Heisuke qu’il n’est pas faible sans que toi tu t’y mettes à dire que t’est idiot...
Croisant les bras, il se mit à réfléchir.
- Lui faire revivre le tout en un seul coup ? C’est possible ça ? Néanmoins, je ne sais pas s’il réagirait grandement à un quelconque objet... Excepté nos armes ainsi que les fragments de collier, rien ne nous rattache à notre époque et donc, n’est susceptible de lui servir de repère.
Restant silencieux un instant, observant Niniel, il finit par reporter son attention sur Seiya.
- Malheureusement non. Cela fait un moment qu’on réfléchit au moyen de trouver une solution pour son cas, mais rien ne nous viens à l’esprit. |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 21:52 | |
| - Il y a vraiment rien qui puisse le faire réagir...
Il posa sa main sur son front essayant de trouver une solution.
- Dame Emyline savait beaucoup de chose... mais le temps a jouer contre nous. Et moi sans mes pouvoir, je ne peux rien faire.
Il ragea intérieurement.
- Et discuter avec lui ça ne fonctionne pas je suppose. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 22:06 | |
| - Niveau solution, je suis aussi perdu que toi.
Soupirant, il vint s’asseoir près de la fenêtre, s’adossant contre le mur.
- N’ayant connu cette Emyline, je ne peux rien dire mais de quel pouvoir parle-tu depuis le début ? Aurais-tu toi aussi un certain don ?
Suite à la dernière phrase de Seiya, Okita ne pu qu’hausser les épaules tout en hochant la tête.
- Quoi que je lui dise, il semble vouloir me fuir, n’appréciant pas qu’un « inconnu » l’approche... A la limite, avant qu’il ne s’endorme, seul Niniel eu droit à une attitude un peu plus... posée de sa part. |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 22:14 | |
| - C'est un peu compliquer à expliquer. Je suis le chevalier de la constellation de Pégase, pour chaque constellation il y a un chevalier et chacun à des pouvoirs différents qui sont lié à leur constellations protectrice. Notre souffle vitale s'appelle le cosmos, lorsqu'il est éteint, le chevalier meurt également.
Il s'assit à même le sol.
- Je ne sais pas pour quelle raison, mais mon aura c'est effacée, pourtant je suis encore vivant et sans cette aura, non seulement je ne peux plus revêtir l'armure, mais je ne peux plus non plus user de mes pouvoirs.
|
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 22:36 | |
| Bien qu’il s’attendait un peu à être perdu dans les explications, Okita ne s’attendait pas à ce que soit pratiquement sur la totalité.
- Chevalier d’une constellation ? Pégase ? Cosmos ? Ok je veux bien comprendre que c’est normal d’être perdu quand on vient d’ailleurs mais là... c’est sur toute la ligne que j’ai du mal à te suivre.
Se frottant la tête d’un air bien incompris, il finit tout de même par se remettre les idées en place.
- Donc, si je suis ce que tu viens de dire... Malgré que tu sois encore en vie, ton... comment tu dis déjà ? Cosmos ? Bref, ton aura est absent et à cause de sa tu ne peux, ni revêtir ton armure, ni te servir de tes pouvoirs ? Ok je vois... Dans le genre compliquer vous n’aviez pas plus simple...
Croisant les bras, il fut tout de même intrigué. - Néanmoins, c’est vrai que si elle semble s’être effacée sans autre, cela reste tout de même étrange. |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 22:41 | |
| - Je ne vais pas quand même te faire toute l'histoire du pourquoi du comment il y a des chevaliers quand même.
Il serra le point.
- J'ai beau me dire que le traitement que m'a fait subir Arès y est peut-être pour quelque chose, où que mon état d'esprit n'arrange rien.
Il mit ses mains dans ses poches.
- Je ne sais pas quoi faire pour le petit., j'aimerai pouvoir l'aider. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 1 Jan 2014 - 22:54 | |
| - Oui en effet, épargne moi ce petit détail, tu serais sympa.
Okita finit par se relever, faisant légèrement craquer son dos avant de se redresser complètement.
- Je pense que cela ne dois être que passager. Après, pour ce qui est de la raison exacte, je ne peux malheureusement pas t’aider.
Affichant un léger sourire en coin, il fixa Seiya.
- Si tu veux l’aider, commence par ne plus dire ce mot en sa présence. Il y a de force chance qu’il le prenne mal, si tu veux mon avis. |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 10:51 | |
| - Enfin, je préfère être ici que de retourner d'où je viens.
Il resta muet le temps de réfléchir à une solution.
- Il y a des amnésie qui sont permanente. Enfin perdre ses sept sens c'est la pire des choses qui peuvent arrivé, et croit, moi j'y suis presque arriver. Un adversaire s'amusait à les enlever un part un.
Il croisa ses bras derrière la tête.
- Allez savoir, peut-être qu'en l’appelant comme cela, il se rappellera de quelque chose. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 2 Jan 2014 - 17:38 | |
| - Très franchement, je ne saurais quoi donner comme réponse à un sujet similaire. Je ne te cache pas que j’aurais bien envie de retourner d’où je viens uniquement pour m’occuper du cas de certaine personne qui le mériterais bien, mais d’un autre coté, je ne peux pas non plus me permettre d’abandonner ce qui me fut gracieusement confier depuis mon arrivé ici.
Discrètement, il laissa son regard bifurqué vers Niniel, gardant un sourire en coin, finissant par revenir sur Seiya, tout en soupirant à l’écoute de ses nouveaux arguments.
- Hé bien j’espèce que son amnésie ne sera pas permanente, autrement nous ne sommes pas sorti de l’auberge.
Néanmoins, il semblait intrigué par les propos de Seiya, ayant difficilement la facilité d’imaginer la chose.
- Perdre ses sept sens ? On n’en a pas cinq de base ? Enfin, six si tu compte l’intuition mais bref... Comment cela est possible de les perdre ? Encore un coup de malédiction divers ?
Finissant par croisé les bras, il vint s’adosser contre le mur.
- Si tu pense qu’il réagirait, je te laisse le privilège d’essayer. La dernière fois que je suis parti sur une idée du même genre, j’ai reçu en cadeau son poing dans la figure. Pour cette fois, je passe mon tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|