Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 61 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:44

- ma soeur est morte tuée par un ennemi qui m'a projeter dans ce monde.

Il s'assit sur le bord de la fenêtre.

- J'ai fini attacher à un arbre ici sans pouvoir bouger. Néanmoins, je suis soulagé d'apprendre que j'ai encore de la famille en vie. Les morts c'est malheureusement pas ce qui manque ici.

Il posa sa main sur la vitre.

- Je me demande si j'aurai pas dû y rester moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:17

- Aïe... Désolé d’avoir toucher un sujet sensible, c’était pas voulu...

Croisant les bras, il suivi du regard le jeune homme, écoutant son histoire.

- Pour ma part j’aurais préféré finit attacher à un arbre que d’être enfermer de force dans un cercueil puis plonger dans un profond sommeil... Néanmoins, pour ce qui est de la population des elfes, il y a une chance que tout s’arrange, du moins, c’est ce qu’on essaye de croire avec Niniel, fille du souverain de ses terres.

Entendant la réponse presque sombre du jeune homme, Okita vint à soupirer.

- Pourquoi être tout de suite aussi défaitiste ? Rien n’est encore perdu. Et ce n’est pas avec une attitude pareil que nous arriverons à rentre la mémoire à Heisuke... car il se trouve que le coup qu’il a prit l’a rendu amnésique...
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu11  (5/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:23

- désolé si mon attitude dérange.

Il soupira.

- j'ai essayé de sauver un ami, un elfe du nom de Link. Mais il a succomber a ses blessures, Emyline qui m'a gracieusement offer son aide est morte peut de temps après comme son mari et raven le père de Link et du mari d'emyline. Je n'ai rien pu faire pour les aider. Je n'ai même plus de nouvelle de la petite Kaho.

Il regarda le soleil.

- ce monde est morbide sans la joie de vivre des elfes.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:09

- Ça ira, j’ai connu bien pire comme attitude de se genre.

Okita se contenta d’un signe de tête, finissant par détourner le regard.

- Je suis au courant pour la mort de tous les elfes et j’en connais la cause. Tu n’as malheureusement pas eu de chance car quoi que tu aurais fait, cela n’aurais rien changé. Le problème n’était pas ici mais ailleurs.

Néanmoins, il ne resta pas de marbre quand il entendit le nom de Link.

- Mais le Link dont tu parle, est-ce le vrai Link ou encore un usurpateur ?
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:40

- L'usurpateur ? Ha je crois savoir de qui tu veux parler. Viens avec moi.

Il se leva et alla dans la chambre qu'il occupait avant.

- L'elfe en bleu tout au fond de la pièce. D'après toi, serai-t-il un servant du mal ?

Il resta dans le couloir.

- Il a lutté de toutes ses forces, mais il a succomber à ses blessures.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:25

Restant neutre, Okita laissa Seiya se lever de sa fenêtre, le conduisant dans la chambre qu’il semblait occupé avant d’être appeler, voyant que la scène présente était similaire à celle qu’il avait vu dehors à son arrivé avec son frère et Niniel.

- Je ne me fie pas aux apparences. Quelqu’un qui peut paraitre aimable et sympathique peu tout aussi bien se révéler être tout le contraire.

Croisant les bras, il se permit néanmoins un soupire.

- Néanmoins, j’ai tout de même appris avec Niniel que les elfes ne sont pas mauvais. De ce faite, je ne peux que supposer que tu avais raison.

Observant la pièce, il resta silencieux, finissant peu après par revenir dans le couloir, fixant le jeune homme.

- Peut-être est-ce à cause de son état, peut-être la cause était ailleurs. Cela, nous ne le saurions jamais vraiment. Tout ce que je sais à coup sur c’est que l’usurpateur ne nuira plus à personne. Nous nous sommes occupés de son cas avec Heisuke.

Soupirant légèrement, il vint se frotter l’arrière de la tête.

- Mais ça promet de ne pas être simple de faire sortir de la chambre un sanglier géant...
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:46

Seiya referma la porte derrière lui.

- C'est ce que je pensais aussi, avant de je ne rencontre Raven, le père de Link. C'est grâce à lui qu'on a sut la vérité sur l'ennemi qui ne cessait de torturer de jeune fille...

Il soupira repensant à tout cela.

- Le mal reviens toujours, c'est bien la première chose qu'on apprend au début de l'apprentissage de chevalier.

Il retourna dans son coin.

- J'aimerai bien faire quelque chose pour Heisuke, mais malheureusement, je ne peux pas user de mes pouvoirs.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:57

Okita se contenta de croiser les mains derrière sa tête, s’adossant contre le mur.

- Pour ma part, c’est surtout le fait d’avoir croisé le fer trois fois avec l’autre crétin qui a fait que c’est devenu l’une de mes cibles à abattre. Link ou pas Link, je m’en fiche. J’aurais croisé l’autre et eu le même nom, pour moi ça n’aurais pas été la même personne. Au moins, les jeune filles peuvent souffler tranquille maintenant que l’autre gros tas n’est plus.

Penchant légèrement la tête sur le côté, il avait un peu de peine à suivre les paroles de Seiya.

- Pourquoi tirer une tête pareille ? S’il revient, suffit de s’en occuper une nouvelle fois. Après tout, ce battre pour que les autre puisse avoir la paix, c’est bien notre travaille nan ?

Quittant son dossier, il reprit une posture plus neutre, revenant vers l’entrée de la chambre où se reposais Heisuke.

- Ne t’en fait pas pour lui. Il ne lui faut que tu repos maintenant. Il a un don quant à ce qui s’agit de guérir de ses blessures. Le pire... restera sa mémoire...
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:04

- Ma soeur, Seika, enfin notre soeur, elle a été amnésique, d'après ce que j'ai entendu, elle a fait une violente chute dans les montagnes, la seule chose dont elle se rappelait c'était de son nom, écrit sur ses affaires.

Il baissa la tête.

- Malheureusement... elle a été tuée et son corps n'a jamais été retrouvé.

Il regarda le jeune homme dormir.

- J'ignore si c'est une bonne idée, mais j'ai entendu dire qu'un choc similaire pourrait faire revenir la mémoire disparue.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:14

Okita resta silencieux, apprenant ce qui était arrivé à leurs sœur qu’il n’avait jamais soupçonné, s’accordant un simple soupire.

- Peu importe ou nous sommes, je vois que la galère nous poursuit toujours dit donc.

Venant se frottant la joue d’un doigt, il reprit une attitude un peu plus sérieuse.

- Dans le cas d’Heisuke, c’était pareil. Il ne se souvenir d’absolument rien. Apparemment de ce qu’il a été capable de se souvenir, il prétend avoir voulu quitté les lieux à dos de cheval et que, l’animal s’étant cabré, l’aurait envoyé la tête la première contre une poutre.

Néanmoins, il finit par afficher un air strict, s’avançant vers le petit duo, portant son regard sur Seiya.

- Tu sous entends que tu serais d’avis à lui faire faire se reprendre un immense coup de poutre en plaine tête qui a manqué de lui couté la vie, pour ne même pas être certain que cela lui rendra là mémoire ? Désolé mais je ne marche pas. Si cela aurait été causé à cause d’un violent choc ressenti, peut-être que cela aurait passé, mais dans le cas présent, je ne suis pas d’accord. Il n’a déjà que trop souffert, je ne veux pas lui en rajouter d’avantage de souffrance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 45 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 45 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 61 ... 78  Suivant