| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 17:16 | |
| Okita gardait un sourire en coin voyant comment Niniel réagissait, semblant légèrement avoir un blanc quant à savoir ou est-ce qu’elle avait déjà vu ce collier donc elle parlait.
- Allez, ne sois pas si dure envers toi-même. Cela reviendra bien en temps voulu.
Laissant la jeune fille refermer la porte derrière elle, jetant un petit coup d’œil vers son frère, il se dit qu’il pouvait toujours tenter le coup.
- A tout hasard, il n’aurait pat une ressemblance avec un comme celui-là ?
Portant sa main au col de sa tenu, il vint chercher non par le collier portant l’écaille que Niniel lui avait offert, mais celui avec le fragment qu’il avait en commun avec Heisuke. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 17:28 | |
| Niniel secoua la tête. Elle alla vers Heisuke, lui détacha doucement le collier, après cela, elle alla vers sa moitié.
- Je peux ?
Elle plaça le collier du blessé de façon à faire un semi-pendantif complet.
- Oui c'est celui là, une pierre rouge.
Elle eut un délic.
- C'est le troisième frère ?
|
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 17:47 | |
| Laissant Niniel faire, Okita se contenta de l’observer, acquiescent a sa demander d’un signe de tête.
- Fait donc.
La voyant placer les deux fragments de collier, il eu un sourire en coin quand elle confirma qu’il s’agissait bien d’un fragment similaire mais dont la pierre serait de couleur rouge.
- S’il est le même mais avec une pierre de couleur rouge, alors il n’y a plus de doute possible.
Hochant la tête une nouvelle fois, il fixa la jeune fille.
- En effet, s’il porte bien la troisième moitié, il est celui que nous cherchions avec Heisuke, le troisième et dernier de la famille. Néanmoins, il ne me semble pas aussi perdu que nous sur un premier plan, bien qu’il semble plus tracassé par quelque chose. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 17:59 | |
| - Alors là, je ne peux pas t'aider, je ne les ai jamais vu. Mais si c'est bien ton frère.
Elle sourit, ouvrit la porte.
- Hey toi, viens un peu par là, on a à te parler.
Elle sourit se tournant vers Okita.
- A toi de jouer.
|
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 18:01 | |
| Entendant une voix, Seiya releva la tête, il avait les yeux rouges à cause de toute les larmes qui avaient coulé.
- Qu'est-ce que j'ai encore fait...
Il se releva allant vers la pièce où on l'avait appeler.
- Vous voulez me parler ? Je suis là...et je vous écoute...bien que je n'ai pas le coeur à entendre d'autre mauvaise nouvelle. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 19:50 | |
| Okita afficha un air intrigué quand il vit Niniel ouvrir la porte tout en souriant.
- Euh Nini... Tu nous fais quoi là ?
Voyant qu’elle l’appelait aussitôt, il manqua de faire un bon en arrière.
- Non mais attend ! Je peux pas non plus lui lancer la comme ça.
Lâchant un soupire, il vint se frotter le front, entendant déjà l’autre jeune homme râler comme quoi il se demandait ce qu’on lui reprochait encore.
- Non mais sérieux... Je te retiens Niniel sur ce coup là.
Attendant l’arrivée du troisième dans leur chambre, il se demandait déjà par ou commencer dans cette histoire qui allait certainement passer pour une sans queue ni tête.
- Je te rassure, de base ce ne sera pas pour entendre une mauvaise nouvelle, à moins que pour toi des retrouvailles le soit. Quoi qu’il en soit, le sujet ou je veux en venir c’est qu’il y a de forte chance que nous soyons membre de la même famille et que tu sois celui que nous cherchions depuis un moment avec mon frère qui se repose dans le lit d’a coté. |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 20:18 | |
| - Hein ?
Seiya se gratta la tête, il ne comprenait rien.
- Je crois qu'il y a erreur sur la personne, je n'ai qu'une soeur plus âgée.
Il se tourna vers le désigné, allongé dans un lit un bandage sur la tête.
- Il n'a pas l'air en forme, j'aurai pu le soigner...enfin si mon aura ne me faisait pas la gueule en ce moment. Quoi qu'il en soit, moi c'est Seiya.
Il baissa la tête.
- Le plus mauvais chevalier qu'il puisse exister.
|
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 21:09 | |
| - Je sais que cela peu sembler un peu à tirer par les cheveux mais je ne te mens pas.
Okita lui montra les deux fragments de collier qu’il avait, le sien et celui de son frère.
- Ce qui me permet de dire cela reste se collier qui fut apparemment divisé en trois et distribué à chacun de nous.
Suivant le regard du jeune homme, celui-ci se tourna vers Heisuke.
- Rassure-toi. Pour l’heure il ne lui faut que du repos. Il est du genre à être vite remit sur pieds. Quoi qu’il en soit, Seiya, enchanté. Moi c’est Okita et mon frère c’est Heisuke.
Néanmoins, il ne pu s’empêcher d’afficher un air surprit, comme s’il n’avait pas compris quelque chose.
- Le plus mauvais chevalier ? Qu’est-ce que c’est exactement ? |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 21:13 | |
| - Un chevalier, c'est un défenseur de la justice au service d'une déesse.
Il soupira.
- Je ne sais pas si ça à rapport, mais j'ai reçu ceci de ma soeur avant qu'elle ne disparaisse.
Il tira doucement sur une petite chaîne en argent, montrant un fragment de pendentif à la pierre rouge.
|
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 30 Déc 2013 - 21:40 | |
| - Hum... Ouais, nan en effet, je suis largué... C’en est presque devenu une habitude depuis mon arrivé dans ce monde je dirais... Bref.
Venant se frotter l’arrière de la tête, il essaya de se remettre les idées en place, observant le fameux fragment qui pendait au bout de la chaine en argent.
- Pas de doute.
Détachant la chaine de son cou, il vint finalement associer les trois fragments entre eux, forment ainsi la totalité du talisman.
- Tu vois ? Je ne racontais pas n’importe quoi. Je ne sais pas ce que t’as sœur à pu te dire mais la preuve en est là. Néanmoins, je te laisse tout de même le temps de voir ce que tu en pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|