| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 18:57 | |
| Entendant les paroles de Yuriko, Heisuke brisa son couvert pourtant en bois.
- Met toi bien ça dans le crâne, je ne serai jamais un démon ! Jamais je me considérerai comme telle.
Après cela, il se tut.
- Ce n'était qu'un coup de chance, ou encore les produits de l'autre abruti qui me sont tomber dessus.
|
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 19:14 | |
| Gardant toujours son même sourire en coin, Yuriko se contenta d’hausser les épaules avant de se laisser tomber en arrière dans la paille.
- Plus vite tu te feras et cette idée, mieux tu te sentiras. Cela ne sert à rien de se mentir à soi-même comme tu ne cesse de le faire.
Attrapant la brindille avec laquelle elle s’amusait depuis un moment, elle vint la reporter à ses lèvres, la remordillant à nouveau.
- Je ne dis pas ça pour t’embêter mais plutôt pour t’aider à te libérer d’un poids. Après, tu fais comme tu veux. La chance a très peu à voir dans se genre d’histoire. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 19:21 | |
| - Je dois te le dire en quelque langue ?! JE NE SUIS PAS UN DEMON !
Il se leva, sortant de l'écurie.
- Je ne serai jamais un des leurs !
Il s'installer dehors.
- Le sujet est clos, laisse moi tranquille à présent avec tout ça. |
|
| |
Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 19:54 | |
| Yuriko ne dit rien, observant le jeune homme sortir après avoir poussée une légère gueulée, reportant son regard vers le toit.
- C’est drôle, j’ai comme une impression de déjà vue...
Fermant un instant les yeux pour mieux réfléchir, elle eu un déclic quand elle vint les ouvrir.
- Ah mais bien sur ! C’était exactement ce que disais mon frère à l’époque.
Venant se relever, elle finit par croisé les bras derrière sa tête, sortant à son tour de l’écurie.
- Si pour toi les choses sont ainsi, soit, c’est comme tu veux, mais sache que tu perds un sacré avantage. Bref, vu que tu semble temps vouloir rester tranquille, je m’en vais te donner ce que tu désir. De la tranquillité.
Gardant ainsi les mains, elle s’avança de quelque part avant de se retourner pour venir sauter sur le toit de l’écurie.
- Et moi qui pensais avoir trouvé bonne affaire, bah c’est raté. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 20:03 | |
| - une bonne affaire ?! Je ne sui pas a vendre !
Il retourna dans son écurie et alla chercher son sabre. Il soupira il l'attacha a sa ceinture avant de sortir a nouveau. Il s'éloigna et alla s'entraîner sur un tronc en guise de cible. Il s'arrêta regardant le ciel. Cherchant des réponse a ses questions. |
|
| |
Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 20:21 | |
| Ecoutant la réponse soudaine d’Heisuke, Yuriko ne pu s’empêcher d’éclater de rire, sans aucune retenu possible.
- Non mais sérieusement, tu pense vraiment que j’aurais vu en toi quelque chose à vendre ? Quand je parle de bonne affaire, je ne sous-entendais absolument pas cela, mon mignon.
Venant se pencher à la limite que lui permettait le toit de l’écurie, elle l’observa entré pour récupéré son arme pour finalement ressortir peu après, le voyant aller s’entrainer sur le tronc d’un arbre.
Restant un moment vautrer sur le toit, elle eu soudainement un sourire en coin de lèvre, sautant de son perchoir pour s’avancer vers le jeune garçon qui semblait déstabilisé.
- Qu’est-ce qui t’arrive tout à coup ? On dirait que le ciel est sur le point de te tomber sur la tête. Quelque chose te tracasse ? |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 20:30 | |
| - Tu ne passe jamais a autre chose ?
Il soupira.
- a quoi bon m'entraîner. Inutile comme je le suis.
Il n'accorda pas plus de réponse a Yuriko. Il vit une jument dans l'écurie. Il lui caressa le flanc.
- je vais partir en périple. Libre a toi de me suivre ou rester ici. |
|
| |
Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 20:59 | |
| - Bah quoi ? J’ai bien le droit d’être curieuse, nan ? Et puis, ce n’est pas comme si je reparlais à nouveau de la même chose. Je ne fais que te poser une simple question.
Le voyant soupirer, Yuriko vint se gratter la joue.
- Euh... Tu me la refais là ? J’ai pas souvenir qu’un entrainement ai un quelconque rapport avec ce qu’on sait ou non faire et puis t’es pas si inutile que tu le dis, vu qu’on se marre bien avec toi.
Voyant qu’il ne disait plus rien, elle se contenta de le suive du regard, penchant légèrement la tête sur le coté.
- Bah... Ou compte tu allez comme ça ? Tu ne va tout de même pas disparaitre comme un voleur ? Tu ne pense même pas laisser un mot à tes amis pour dire ou tu va ? Ils risquent de se faire du souci s’il ne te voit pas. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 21:06 | |
| - t'as qu'à leur dire quand tu les verras. Moi je ne reste.
Sur ses mots, il partir au galop |
|
| |
Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 25 Déc 2013 - 21:29 | |
| Yuriko fixa Heisuke tout en lâchant un soupire quand elle l’entendit presque se plaindre qu’il ne resterait certainement pas dans la zone.
- C’est cela, comme si j’allais jouer les messagers. J’ai d’autre priorité moi.
Voyant qu’il était en train de vouloir s’éclipser sur le dos de la jument, elle se contenta uniquement de se décaler pour ne pas être prit pour cible.
- Profite bien de ta balade, j’en profiterais pour m’occuper du cas de ton frère alors et peut-être possiblement de son amie si l’envie m’en prend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|