Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 56 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:29

Alors qu’il était sur le point de quitter la chambre, Heisuke vint l’attraper par le bras et ne lui laissa pas le choix, le forçant à revenir et l’envoya vers Niniel.

- Arrête, le moment est mal choisi pour jouer.

Malgré le sourire de son frère, Okita se contenta de soupirer, gardant la tête basse pour ne pas fixer Niniel, n’ayant pas le cœur à soutenir son regard.

- Tu n’as pas à me remercier, au contraire même. C’est ma faute s’il est revenu s’en prendre à toi, car je n’ai pas fait assez attention. Par deux fois je l’ai laissé filer et cette fois encore je n’ai pas été capable de m’apercevoir de son apparition.

Bien qu’il se força finalement à se tourner vers la jeune fille, il veillait tout de même à ne pas croisé son regard.

- Le mal qu’il t’a fait, je ne pourrais jamais le lui pardonner... Mais si j’avais été plus attentif, rien de ceci ne serais arrivé... Pardonne-moi...

Voyant qu’elle frissonnait, il se débrouilla comme il le pouvait pour ajuster un peu mieux la couverture dans laquelle était enroulée la jeune fille.

- Je ne sais pas si cela est une bonne chose. Après tout, tu as toute les bonnes raisons de m’en vouloir. Néanmoins, je pense qu’il serait préférable tout de même que tu trouve de quoi t’habiller. Il serait dommage que tu prennes froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:36

- On ne pouvait pas savoir ce qu'il y allait se passer.

Elle releva la tête du jeune homme pour capter son regard.

- Personne ne pouvait le savoir, tu n'as pas à t'en vouloir, l'importance c'est que tout cela soit terminé.

Elle sourit séchant ses larmes. Après cela, elle alla à l'armoire, prenant une tenue qui appartenait à son père. Elle la revêtu.

- Ca va mieux ainsi.

Elle vint déposer un baiser sur la joue du jeune homme.

- Arrête de t'en vouloir d'accord ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:46

- Tant qu’il n’était pas mort, on pouvait s’attendre à tout de sa part. C’est ça que j’ai oublié et c’est a cause de ça qu’on l’a eu sur le dos pour la troisième fois.

Relevant la tête suite au geste de Niniel, Okita était bien ainsi forcé de la regarder.

- Heureusement que c’est terminé... Je ne pense pas que j’aurais eu la patience d’attendre encore longtemps. Le savoir en liberté à agir comme il l’a fait, avait le don de me mettre hors de moi.

Laissant par la suite la jeune fille se changer, il préféra regarder ailleurs pour lui laisser un minimum d’intimité, bien qu’il reporta lentement son regard sur elle quand celle-ci finit de se changer.

- Un peu particulier, mais mieux en effet.

Néanmoins, il finit par se forcer à afficher un léger sourire, quand Niniel vint lui demander d’arrêter de se sentir coupable, accompagné d’un baiser sur sa joue.

- Je ne peux rien te promettre mais... Je vais au moins essayer.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:50

- C'est à papa, mais sa fera l'affaire le temps de fabriquer autre chose.

Elle se cala dans ses bras.

- Je serai là pour te rappeler à l'ordre.

Elle releva la tête, l'embrassant.

- Alors cette promenade, tout les deux, qu'en dis tu ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:58

- Cela explique bien des choses, mais néanmoins, elle a quand même son charme.

Alors que Niniel venait se caler dans ses bras, Okita vint tout de même l’enlacer doucement contre lui.

- Tu n’as pas à te sentir obligée tu sais... Tu as déjà suffisamment de chose à faire, pas besoin de t’encombre avec des détails mineur en supplément.

Bien que légèrement surprit dans un premier temps par le baiser de Niniel, il essaya au mieux de se laisser faire, bien que chasser ses idées sombres, n’était pas chose facile pour l’heure.

- Tu semble tellement motivée de me faire découvrir se fameux petit coin dont tu me parle, que je ne peux te refuser cette demande. Alors ouvre la marche, je te suis.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:03

Niniel sourit. Elle passa la fenêtre et se changea en dragon.

- Viens, monte, sa sera plus rapide.

Elle battit des ailes pour rester à la même hauteur que la fenêtre.

- Tu verras, c'est un endroit magnifique et à l'abri des regards indiscret.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:10

Observant la jeune fille passer par la fenêtre pour finalement changer d’apparence pour devenir un grand dragon, Okita se contenta d’hausser les épaules, suivant la marche à son tour.

- J’en déduis que ce lieu n’est pas si près de nous pour que tu ais décidé de prendre cette apparence ?

Venant donc passer par la fenêtre, il veillait à s’installer correctement sur le dos de la jeune fille.

- Je ne demande qu’à te croire. De toute façon, jamais je ne mettrais ta parole en doute.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:27

Yuriko était resté tout le long dans l’écurie, gardant un sourire en lèvres en écoutant ce qui c’était passé dans la taverne. Jugeant que cela n’était pas ses affaires, elle n’avait pas bouger d’un pouce, continuant de grignoter tranquillement le contenu de la marmite, veillant à ce que le feu reste doux pour que le potage reste chaud mais pour éviter aussi qu’il ne brule.

Peut après cela, elle s’aperçu du coin de l’œil du retour d’Heisuke, daignant enfin sortir le nez de son bol, fixant se dernier avec un large sourire amusé en coin de lèvres.

- Alors, alors ? Vous vous êtes bien amusé tout les trois ? Ou est-ce que cette fois encore il y a eu de la casse à faire ramasser à la petite cuillère comme avant ??

Bien qu’elle demandait cela des plus naturellement, elle avait bien entendu de quoi il retournait, sauf qu’elle était d’humeur joueuse en se moment et avait dans l’idée de ne pas laisser son amusement en restera là.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:35

- Un abruti a débarquer.

Il s'assit sur la paille regardant ses mains.

- Comment j'ai pu porter un truc aussi énorme...

Il secoua la tête ne trouvant aucune réponse. Il soupira.

- C'est qu'un coup de chance c'est tout...

Parlant pour lui-même, il se leva prenant son bol se prenant tout de même une part de son potage bien que la faim n'était pas à son rendez-vous.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:51

Yuriko se contenta d’hocher légèrement la tête, finissant son bol en le posant à coté d’elle.

- J’ai entendu. C’était un beau foutoir dit donc, mais vous vous en êtes quand même débarrassé, il me semble.

Néanmoins, elle ne pu s’empêcher de rire, amusée par la tel surprise dont faisait preuve Heisuke par rapport à sa propre force.

Laissant le jeune homme réfléchir un moment par lui-même, bien qu’il finit par laisser tomber l’affaire, croyant à un simple coup de chance, elle finit par se mettre à jongler avec la cuillère, l’observant du coin de l’œil.

- Dit voir, combien de temps encore te faudra-t-il pour comprendre le faussé qui vous sépare des humains ? Tu as beau te considéré encore l’un des leur, tu n’hésite par à montrer une toute autre apparence en combat.

Lançant la cuillère en l’air, elle vint finalement la rattraper, posant celle-ci dans le bol.

- Il est normal que par la suite, tu tiennes plus du démon que de l’humain. La preuve avec ce que tu as été capable de faire. Aucun humain n’en aurait été capable, mon p’tit chou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 35 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 35 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 56 ... 78  Suivant