| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 19:25 | |
| Niniel reprit connaissance, elle recula voyant Heisuke derrière Okita.
- Ne me fais pas de mal...
Voyant la bestiole sur le sol, elle dégagea les décombres et se leva.
- Vous l'avez tué ?
Elle s'en approcha prudemment.
- J'ai déjà entendu parler de cette créature...
Elle prit un air surprise.
- Ce n'est pas Link de la légende !
|
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 19:38 | |
| Okita se contenta d’hausser les épaules, n’ayant pas de réponse exacte.
- Je n’en sais rien. Tout peu être envisageable après ce que tu as enduré, mais je doute que se soit sous l’effet de la colère.
Jetant un rapide coup d’œil, Niniel ne semblait pas porter de blessure trop importante, hormis quelques bleus et égratignures.
- Je pense que ça ira, ce ne sont que de légères égratignures.
Mais alors que la jeune fille reprenait connaissance, elle fit presque un bon en arrière, craignant qu’on ne l’attaque.
- Héla du calme. Personne ne te fera plus de mal.
Par la suite, il la laissa fait, l’aidant à sortir de sous les décombre, bien qu’il vint croiser les bras une fois remit sur pied, laissant Niniel se surprendre de quelque chose.
- Tiens donc... Tu va nous dire qu’il jouait les imposteurs maintenant ? Bah, quoi qu’il en soit, son compte est régler et il ne risque plus de nuire à qui que se soit, qu’il soit vraiment Link ou non. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 19:48 | |
| - Niniel...
Heisuke soupira s'approchant de la jeune fille.
- Si tu veux bien, j'aimerai discuter avec toi et Okita, bien sûr, de ce qui c'est passé avant.
Il s'assit sur une chaise.
- Déjà, merci pour la tenue, mais j'aimerai avant tout m'excuser de t'avoir attaquer, ce ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression de ne plus être moi-même. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 19:52 | |
| Niniel allait s'étaler sur l'identité de celui qui se faisait appeler Link lorsqu'Heisuke s'approcha d'elle, d'instinct, elle recula le voyant s'assoir en face d'elle, restant à une distance de sécurité, elle prit la peine de l'écouter.
- Heisuke...tu as failli me tuer, pourtant à la crypte et sur mon dos, tu semblait gentil et foufou. Mais...maintenant que tu m'as attaquer, j'ai peur que tu recommence, je ne sais pas si je peux te faire à nouveau confiance. Mon coeur me dit que oui... mais mon esprit me dit de me méfier. J'aimerai pouvoir trouver une solution et pouvoir te faire confiance comme avant...mais je ne sais pas si j'y arriverai. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 20:21 | |
| Okita se contenta de rester silencieux, écoutant ce que les deux avait à dire, bien qu’il ne pu malgré lui pas s’empêcher de rire pendant un moment, venant tout de même se reprendre.
- Vous m’excuserez mais là... la situation a quand même de quoi être drôle.
Lâchant un soupire pour essayer de reprendre une attitude un peu plus décontractée, il vint s’avancer vers les deux jeunes, se frottant l’arrière de la tête.
- On peut dire que les coups bizarres, on les enchaine... Surtout toi Niniel. Tu en viens à avoir peur de mon frère qui est pourtant doux comme un mouton juste parce qu’il perd un peu la raison a cause d’un ne sait quel potion, et moi qui suis pourtant le plus sadique et qui n’hésite pas à faire parler ma lame avant tout le reste, tu reste à mes coté. C’est quand même un peu un comble, m’enfin...
Fermant les yeux, il finit par reprendre son apparence normal.
- Ce n’est pas que je veux forcer la main à qui que se soit mais, il faudra bien tôt ou tard se faire à l’évidence. Le fait qu’on ne soit pas de se monde nous influence directement et par malchance qu’on est tombé en premier lieu sur un connard qui s’en est donné à cœur joie avec ses mixture et je ne sais quel autre bêtises du même genre.
Croisant les bras, il vint ouvrir les yeux, fixant son frère un instant, puis revint sur Niniel.
- Dit moi sincèrement. Si c’est moi qui avait agit comme l’a fait Heisuke, est-ce que maintenant tu aurais eu la même réaction ? Ou aurais-tu été plus clémente ? |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 20:27 | |
| Heisuke ne savait pas quoi faire, il écouta les paroles de Niniel, il baissa la tête.
- J'ai été qu'un con, je le sais...
Après cela, il releva vivement la tête vers son frère.
- Okita, tu te rend compte de ce que tu lui dit ? C'est à ce demander si tu as jouer avec elle et ses sentiment depuis le début ou s'ils étaient sincère. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 20:30 | |
| Niniel resta figée devant les paroles de celui qu'elle aimait.
- Si je serai tombée amoureuse d'Heisuke et que tu avait voulu me tuer...oui ça n'aurait pas changer la situation...
Elle se frotta les yeux, entendant ensuite les paroles d'Heisuke.
- Alors c'était ça ? Tes sentiments n'étaient pas sincères ?
Elle se tourna vers la fenêtre essayant de cacher ses larmes.
- Est-ce la vérité ? M'aime tu vraiment ou est-ce un jeu pour toi ? |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 20:59 | |
| Soupirant, Okita finit par hocher la tête.
- Tu comprends vraiment tout de travers Heisuke... Je pense que tu dois pourtant bien me connaitre pour savoir que je ne suis pas du genre à plaisanter sur un sujet aussi important que celui-là.
Essayant de se reprendre, il observa Niniel qui semblait d’un coup bien surprise de ses paroles.
- Je ne parle pas d’inverser toute la situation, je te demandais juste si, c’était moi et non pas Heisuke qui aurait perdu l’esprit pendant un moment pour t’attaquer, m’en aurais-tu autant voulu qu’a lui maintenant. La réponse est simple. Non, car j’ai bien compris que tu ne pourrais jamais m’en vouloir puisque tu fais tout pour protéger l’élu de ton cœur.
Finissant par porter une main à son front, il prit une grande inspiration.
- Au début, je te l’avais dit. Je n’y connaissais rien dans cette histoire d’aimer quelqu’un, je me contentais uniquement de suivre les ordres et de tuer ceux qu’on me demandait de tuer... mais depuis que nous t’avons rencontré, j’ai petit à petit appris à connaitre ce qu’était réellement l’amour pour une personne.
Retirant sa main se son visage, il vint fixer la jeune fille, voyant celle-ci se tourner vers la fenêtre comme pour cacher ses larmes naissance. A cette vu, il baissa la tête, essayer de rester neutre pour ne pas montrer le coup dur qu’il venait de prendre.
- Malgré les apparences froides que je peux arborer, jamais je n’ai su aimer quelqu’un d’autre comme je t’aime toi Niniel... cela n’est pas un mensonge...
Venant porter sa main à son sabre, il détacha se dernier de sa taille, venant le porter à son frère et le lui déposant dans les mains sans qu’il n’ait le temps de donner son avis, venant par la suite se diriger vers la sorti de la chambre.
- Mais étant donner que je ne sais que faire douter ceux qui m’entour, mieux vaux m’effacer. Ainsi, plus personne ne doutera de rien et je ne serais plus une mauvaise influence pour personne... |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 21:05 | |
| Voyant son frère vouloir quitter la pièce, il se leva d'un bond et l'attrapa par le bras.
- Dis donc toi.
Il le força, sans lui faire mal, à se retourner et le poussa vers Niniel.
- Partir n'est pas la meilleure solution ce n'est pas faute de l'avoir entendu souvent ! Je vous laisse ensemble, je vous attendrai là où j'ai élu domicile, dans l'écurie.
Il posa le sabre de son frère contre le mur.
-Appelez moi, quand vous serez plus serin tout les deux.
Il sourit, s’effaçant pour retourner dans sa paille. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 22 Déc 2013 - 21:12 | |
| Niniel ne savait quoi dire, Heisuke rappela son frère à l'ordre.
- Merci...Heisuke..
Elle rabattit sa couverture sur sa peau nue.
- Merci, d'être venu m'aider tout à l'heure...Je ne sais pas ce qu'il aurai fait si tu ne serai pas venue.
Elle frissonna.
- Tu as raison, je suis incapable de t'en vouloir... je t'aime et tu es tout ce qui me reste au monde. J'aimerai bien te montrer un endroit que je connais, qu'on soit un peu seul tout les deux, penser à autre chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|