Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 54 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:25

Yuriko ne pu s'empêcher de rire légèrement, venant de gratter la joue d'une main déviant légèrement son regard.

- Bon, j'avoue aussi que je n'ai pas l'habitude de chanter quand je sais que quelqu'un est dans les parage mais.... cette fois c'est parti sous seul. Comme si cela me revenait d'un lointain souvenir, voyante mon frère jouer cette air à la lyre...

Elle prit un léger air sombre mais finit bien vite par se reprendre en main, se secouât vivement la tête.

- Bah, si ton chef disait que c'était bon c'est que cela devait l'être. D'ordinaire, il est difficile de mentir avec la nourriture.

Penchant la tête de côté, elle était légèrement surprise de voir Heisuke lui tendre un bol de son potage.

- Tu sais que tu est quand même spécial toi? Tu en viens à partager ton repas avec un démon qui a bien failli vous prendre vos vie a ton frère et toi...

Haussant les épaule, elle prit la coupole que lui tendait Heisuke, goûtant une première bouchée de sa soupe, se figeant net un moment puis engloutissant comme une morfal le reste du contenu de sa coupole.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:27

Quand Niniel lui demanda de ne pas s'énerver, Okita sentait déjà revenir un retour de médaille, affichant un air bien surprit d'entendre ce que Niniel avait réellement fait.

- Mais tu es folle! Ce n'était pas nécessaire de vouloir me soigner si c'était pour prendre mon mal pour toi...

S'avancent vers Niniel, il vit poser une main sur sa joue.

- Je peux comprendre que tu te fasse du souci, mais de là a préférer souffrir a ma place, c'est absurde... Je ne veux pas te voir souffrir par ma faute... qui sait ce qui t'arrivera maintenant.

Il finit par soupirer, ne pouvant rien changer maintenant.

- Bon... maintenant que l'échange est fait, je suppose qu'on ne peu pas annuler l'effet. Il ne nous reste plus qu'à trouver un solution pour totalement annihiler les effet négatif du sort de ce démon.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:07

- tu sais avec la magie c'est rarement possible de faire machine arrière.

Elle baissa la tête.

- je suis désolée je ne voulais pas te faire de la peine j'avais peur pour toi. T'es tout ce qui ne reste au monde.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:10

heisuke sourit.

- si tu aurai vraiment voulu me tuer. Je ne serai déjà plus la pas vrai ? Alors j'imagine qu'il y a une raison que tu reste avec moi.

Laisser son potage mijoter il en profita pour se réchauffer mes main.

- au moins t'as l'air d'apprécier ma cuisine.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:04

Yuriko releva un instant le nez de son repas, fixant Heisuke.

- Je te l'ai déjà donnée la raison, alors si vraiment tu te fait des idées crache le morceau maintenant ou laisse couler l'affaire. J'suis pas du genre à apprécier me répéter tu sais? Plus d'un sont déjà sous terre pour m'avoir fait répéter mes mots.

Revenant à son repas, elle vint le finir et déposa la coupole à côté d'elle.

- Bah, quand la nourriture est bonne faut en profiter! Surtout que des bon petit plats comme ça cela faisait longtemps que je n'en avait plus manger.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:07

Lâchant un soupire, Okita se contenta de se frotter l'arrière de la tête.

- C'est pas si pratique que ça la magie finalement... Mais bon. Ce qui est fait, est fait, ne nous éternisons pas sur le sujet.

Gardant néanmoins il léger sourire en coin de lèvres, il porta sa main au visage de Niniel, lui faisant doucement relever la tête.

- Allons, ne fait pas cette tête. Rien n'est jouer d'avance et puis rassure toi, il en faut bien plus pour pouvoir de débarrasser de moi. Tout ce qu'il nous reste à faire est de trouver un moyen simple d'éliminer tout risque d'effet secondaire pour toi et cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:24

Niniel sourit, elle embrassa Okita.

- Tu ne m'en veux pas ?

Elle sourit un peu.

- Mais avant toute chose, ton frère reste la priorité.  On ne sait pas si Link lui a fait subir d'autre traitement, et avec cette démonne dans les parages...
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:26

- L'assassin qui tombe amoureux de sa victime.

Il sourit un peu, quelque seconde après cela, il se senti comme mal, faisant mine de rien, il se leva.

- Prend ce que tu veux dans la casserole je n'ai pas faim. Je vais profiter pour dormir un peu.

Il s'allongea dans son coin, dans la paille et fini sans mal à s'endormir.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:31

Yuriko se mit à rire en entendant la réponse d’Heisuke, par rapport à sa propre demande.

- Ne me fait pas rire. Il n’est pas né celui qui arrivera à faire chavirer ce qui me sert de cœur.

Remplaçant son rire par un soupire, elle finit par baisser la tête, murmurant tout bas ce qu’elle croyait penser en silence.

- Le seul qui en fut capable n’est plus depuis des lunes...

Restant une poignée de seconde dans ses pensées, elle finit par bien vite relever la tête, fixant Heisuke un peu surprise, l’écoutant dire qu’elle pouvait se resservir si elle le voulait car il n’avait pas faim.

- T’es certain de ce que tu avance ? Après tout... T’étais parti chassé justement parce que tu semblais avoir faim. Enfin, moi ce que j’en dis.

Haussant les épaules, elle l’observa s’installer dans son coin pour finalement s’endormir sans peine. Venant se gratter la joue, elle avait un peu de mal à le suivre mais ne chercha pas plus loin.

Pour l’heure, elle se contenta d’observer le plat qui mijotait tranquillement, veillant à ce que rien ne brule et surtout à ce que le feu reste sous contrôle, bien que cela ne l’empêchait pas de jouer avec.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:33

Okita se permit d’hocher légèrement la tête, suite au baiser de Niniel, voulant la rassurer.

- Bien que j’aurais préféré que tu n’agisses par de la sorte, je ne peux pas t’en vouloir car tu as agis ainsi parce que tu voulais me venir en aide. Néanmoins, ne recommence plus cela sans m’en parler d’abord, on est d’accord ?

Gardant un léger sourire en coin, il ne pouvait certes pas cacher qu’il restait sur ses gardes.

- Pour ce qui est de Link, je pense qu’on sera tranquille un moment. Lors de notre dernière rencontre, il à cru qu’Heisuke était mort.

Affichant bien un air mécontent il finit par lâcher un soupire tout en détournant le regard.

- C’est pour cela aussi que nous sommes revenus assez vite, étant donné que pour lui, je semble être aussi intéressant qu’une fourmi pour un lion...

Suite à cela, il vint croiser les bras.

- Après, pour la démone, je ne sais pas... Mieux vaux resté sur nos gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 30 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 30 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 54 ... 78  Suivant