Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 53 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:50

Jouant toujours avec sa brindille de paille, Yurijo afficha un sourire en coin en entendant la question d'Heisuke alors que se dernier reprenait ses termes.

- Tu sais que tu es drôle toi? Je n'ai pas souvenir d'avoir souvent entendu un démon dire qu'il n'en était pas un. Remarque, je n'ai pas non plus grand nombre de souvenir alors aller savoir.

Néanmoins, elle finit par se redresser, s'asseyant en tailleur tout en fixant le jeune homme.

- Mais sinon pour te répondre c'est simple. Vous me faites bien marrer ton frère et toi. J'avoue aussi que depuis que je vous observe, quelques souvenirs d'une vie oubliée me sont revenu en mémoire, mais même si vous êtes de bas étage, vous rester quand même assez spéciaux dans vos cas.

L'écoutant dire qu'il ne tenait pas a re participer a un autre tournois pou X Y raison, elle vint lui donner une petite tape dans le dos.

- Bah alors? On se dégonfle?? Une fois n'est pas coutume pourtant! Ça pourrait être l'occasion pour toi de sortir un peu de cet coquille ou tu t'es enfermé, tu pense pas?? Après pour ton frère, c'est toi qui vois. Néanmoins, j'ai bien l'impression que c'est toujours habituel de veiller les un sur les autre! Enfin, j'en suis pas certaine mais il me le semble.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:51

Malgré la discutions simple, Okita vint afficher un air sérieux, mélange entre colère et frustration.

- Si c'est vraiment lui le coupable, il ne paye rien pour attendre... Il va comprendre à qui il aura a faire et je me fiche de savoir que seul une elfe peu lui arriver à la cheville. Je lui prouverais le contraire par n'importe quel moyen.

Néanmoins, il fut bien vite ramener a l'ordre par un léger pique de douleur à la tête, le faisant se crisper un peu avant de soupirer, une fois la douleur passée.

Reportant son regard sur Niniel, il fut intrigué par sa soudaine réaction.

- Qu'est-ce qu'il y a?? Tu cherche quelque chose en particulier?
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:56

Niniel fouilla rapidement dans ses affaires.

- Un carnet, un tout petit carnet bleu ciel.

Un petit chose lui attira l'oeil, elle l'attrappa.

- Le voila.

Elle rangea ses affaires et revint vers Okita.

- C'est un carnet que maman m'a fait avant ma naissance.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:58

- N'évite pas ma question, pourquoi tu reste avec moi ?

Il soupira quand il reçu la tape dans le dos.

- Et puis, je ne me bat que lorsqu'il y a une bonne cause à la clé, la dernière fois c'était pour ramener de l'argent à notre clan. Je ne me bats pas pour amuser la galerie.

Il croisa les bras derrière la tête s'allongeant dans la paille.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:20

Yuriko pencha la tête de côté, intriguée par la phrase d'Heisuke.

- Bah quoi? Je n'évite pas ta question, Tu t'attendais peut-être à une toute autre réponse?

Elle finit par afficher une mine légèrement boudeuse quand Heisuke se mît a soupirer.

- Bah voyons... môsieur a perdu son sens de l'humour?Et puis dans les tournois il y a toujours une récompense à la clé, sinon cela ne serais pas drôle.

Restent silencieuse en le voyant s'allonger dans la paille, elle quitta son air boudeur pour prendre un air bien plus espiègle, laissant un large sourire orner son visage alors qu'elle s'avançait lentement du jeune homme, se penchent sans gène au dessus de lui, étant presque vautrée sur le jeune homme.

- Ou était-ce une réponse de se genre que tu t'attendait a recevoir??
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:22

Okita avait du mal à suivre l'envolée soudaine de Niniel, lui disant être a la recherche d'un carnet de couleur bleu ciel.

- Un petit carnet? Pourquoi donc cherche tu ce carnet?

Voyant la jeune s'acharner à la recherche de ce carnet, il voulut bien lui donner un coup de main mais au moment ou il allait essayer de se lever, elle semblait l'avoir trouver, revenant aussitôt après vers lui, ayant prit la peine de tout ranger.

- Explique-moi, en quoi ce carnet a-t-il éveiller ta curiosité? Il y serait écrit quelque chose de particulier??
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:25

Niniel sourit.

- Ma maman s'appelait Blanche, elle était la reine des dragons.

Elle ouvrit le carnet avec délicatesse.

- Ceci, ce son quelque formule qu'elle m'a laisser dans la langue de maman, le draconique, peut-être que je peux essayer quelque chose pour t'aider a aller mieux. Qu'en pense-tu ?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:28

- Je ne suis pas d'humeur.

Doucement, il repoussa la jeune fille la poussant, sans lui faire mal, sur la paille. Après cela, il se leva.

- Je vais aller chasser, c'est bien une chose qu'on me laissait faire, et il faut mieux manger.

Il prit son sabre, avant de disparaitre dans le décor.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:58

Yuriko ne dit rien, se contentant de rester tranquillement dans la paille, se servant de son bras comme accoudoir.

- A t’entendre parler, on croirait presque qu’on t’empêche de vivre. Je te l’ai dit, si vraiment quelque chose te dérange pourquoi ne pas l’exprimer ouvertement ?

Le laissant partir, elle se contenta d’hausser légèrement les épaules, finissant par venir croises ses mains derrière sa tête, mordillent continuellement la tige de paille qu’elle tenait entre ses crocs.

- On n’est pas encore au fond du gouffre mais pour certain, on pourrait presque croire que oui.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:00

Okita se permit un petit sourire en coin, venant se frotter l’arrière de la tête.

- He bien dit donc, tu es vraiment une fille de famille noble. Entre ton père qui fut le roi des elfes et ta mère, reine des dragons, je pense que pour la discrétion c’est raté.

Observant faire la jeune fille, elle lui expliqua que ce petit carnet contenait divers formules laissée par sa mère dans sa langue d’origine, se proposant de fouiller son contenu pour lui trouver un remède.

- Je te remercie mais je pense que ça ira. Prend la peine de te reposer aussi un moment. Pour ma part je vais mieux maintenant et je n’aimerais pas trop que tu t’épuise de la sorte, tu en as déjà énormément fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 28 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 28 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 53 ... 78  Suivant