| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 9:39 | |
| - Nous verrons cela quand tu sera remis sur pied.
Elle sourit un peu.
- Si papa devait revenir, il vaut mieux qu'on ne lui parle pas de tout ça. Il n'es pas du genre à apprécier qu'on s'en prenne à sa famille.
Elle réfléchit un peu.
- Tu crois qu'il agit ainsi à cause de Link ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 9:43 | |
| - Le seul indice que j'ai c'est un collier, mais je pense que s'il vient du même monde que moi, il doit sans doute être aussi perdu que mon frère et moi-même.
Il soupira.
- Je ne sais pas si on peut appeler cela de la chance, se faire malmené par tout un clan parce qu'ils ne croyaient pas de mes capacités et de n'avoir qu'une seule personne sur qui compter. |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 13:17 | |
| Croisant les bras tout en réfléchissant, il était vrai que si quelqu'un débarquait d'un autre monde, il devrait certainement bien être perdu dans cette confusion.
- Tu n'as pas tord sur ce point, à condition qu'il soit arrivé il y a peu aussi, car s'il est déjà la depuis un moment, il aurais certainement eu le temps de crée ses repère.
Le voyant soupirer, Yuriko saura de son petit perchoir, s'avançant vers Heisuke, s'accroupissent a côté de lui une fois a ses coter.
- Tu aurais peut-être préférer devoir grandir seul et te faire malmener tout le long par tout ce clan sans jamais avoir un soutiens pour te venir en aide et t'aider a garder la tête haute? On en viens souvent à dire préfère que les choses se soit passer différemment mais pour ma part, je pense que si on frère n'était pas rester à tes côté tout le long, il y aurait déjà longtemps que tu aurais fait ur immense bêtises. Après tout, tu l'avais finalement bien obtenu et mériter ta place nan? et ton frère ne t'as jamais reprocher quoi que se soit à ce sujet je suppose? alors pourquoi voir le mauvais coter? Après bien sur, ceci n'est que mon avis. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 13:19 | |
| Okita ne pu s'empêcher de rire légèrement, souriant à Niniel.
- Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de te faire du souci à ce que je vois? c'est marrant. Je n'ai jamais vraiment eu l'habitude qu'on s'inquiète de la sorte de mon cas. Je pourrais bien y prendre goût.
Il se contenta de boire une nouvelle gorgée de son thé, réfléchissant un peu à tout et rien.
- Nous verrons le moment venu, mais une chose est certains, je ne laisserais pas une histoire pareil se répéter et je compte bien en découvrir le fin mot
Soupirant, il fixant sa tasse de thé, observant son reflet apparaître a la surface.
- Je ne sais pas. Ce serais ce qui me semble le plus logique comme possibilité mais... il se pourrait aussi que se soit un effet secondaire au traitement apparemment similaire que lui faisait subir l'un des membres du clan auquel ont appartenait. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 13:33 | |
| - Si seulement papa était là, il sait beaucoup de chose, il aurait pu trouver une solution...
Elle baissa la tête.
- Et puis, c'est normale de se faire du soucis pour quelqu'un qui nous ai précieux non ?
Elle sourit. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 13:35 | |
| - Il n'a jamais su ce qui était dit derrière. Et puis, comment veux-tu que je prouve ma valeur avec un maître aussi con qu'un manche à balai et qu'on me mette toujours derrière lors des combats où qu'on s'arrange pour que je n'y participe pas.
Il serra les poings.
- Même pendant un tournoi, j'ai été éliminé en deux coup parce qu'on m'avait drogué avant. |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 13:53 | |
| Finissant par s'asseoir par terre, Yuriko vint se vautrer sans gène dans la paille, croisant les bras derrière la tête en guise d'appuis.
- Si tu en a marre d'être chouchouter de la sorte, dit le clairement et envoie paître ton frère s'il te saoul avec son côté protecteur. Je ne vois pas pourquoi tu garde pour toi tout ce qui te dérange.
Se permettant un petit rire, elle ne le cacha en rien.
- Après, si c'est encore le coup du vole plané offert par ton frère qui te reste en travers de la gorge, je me permets de te dire qu'il a eu eu bonne idée d'agir de la sorte. Aucun de vous deux n'aurais été capable de m'arriver a la cheville. C'est sûrement pour ça qu'il avait voulu t'éloigner toi et la petite elfine pour ne pas que vous finissiez en boucherie.
Attrapant une petite brindille de paille, elle la porta a ses lèvres, s'amusant a la mordiller.
- Après, des tournois ce n'est pas ce qui manque par ici. Peut-être qu'il y en aura un prochainement et tu pourra t'amuser sans qu'on t'ennui.
|
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 13:55 | |
| - Allons, cesses de te torturer ainsi l'esprit. Des galères de se genre, Heisuke et moi en vivions pratiquement tout les jours alors un peu plus un peu moins, cela ne nous changera rien. On finira bien par trouver une solution.
Lui rendant son sourire tout en hochant legeremet la tête, Okita vint déposer la tasse de thé par terre non loin de leur lit.
- Je te l'ai dit, je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir des attachement autre que mon frère, donc ne t'etonne pas si par moment certaine de mes réaction peuvent te paraître étrange. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 14:11 | |
| - Je ne peux pas m'empêcher de repenser à tout ça. Il est gentil et il a grand coeur, je ne veux pas qu'il finisse mal à cause d'un abruti.
Elle réfléchit, se levant soudainement, elle fouilla dans les affaires.
- Il doit bien être par ici...
Elle tourna son sac à l'envers étaler le contenu sur le sol. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 19 Déc 2013 - 14:14 | |
| - Pardonne moi cette question, mais pourquoi reste-tu avec moi ? Après tout je suis qu'un démon de bas étage, bien que je ne considérai jamais comme un Rasetsu.
Il regarda le ciel bleu.
- Et puis un tournoi ça m'a suffit, je ne tiens pas à vivre les même remarque qu'il y a déjà vu. Pour ce qui est de mon frère, même s'il est sur-protecteur, je sais que c'est pour mon bien, et je ne souhaite pas lui faire de mal en lui disant d'arrêter.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|