Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 52 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:41

Observant le décor, rien ne semblait avoir changé à son gout, excepter un léger détail qui flottait dans l’air en plus. Se laissant porter par la curiosité, elle suivi l’odeur à sa source, étant conduit dans une écurie, certainement qu’elle devait appartenir à la taverne.

Venant se demander pourquoi elle avait été guidé ici, elle distingua non loin de là la personne qu’elle était parti chercher.

- Ah bah tiens, si je m’attendais à te retrouver ici dans la paille.

Croisant les bras, elle l’observa tout en penchant légèrement la tête de côté.

- Bah alors ? Tu compte vraiment abandonner la partie sans te battre au moins un minimum ? Il m’avait pourtant semblé que tu voulais lui venir en aide à l’elfine, vis-à-vis du mal que tu lui as fait. Pourtant, je n’ai pas souvenir de t’avoir entendu discuter d’un arrangement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:42

Okita ne savait quoi répondre quand il entendit ce qui c’était passé pendant le lapse de temps ou il avait perdu connaissance. Hochant légèrement la tête, il avait du mal à accepter cette idée.

- Pourquoi avoir fait ça... J’avais bien compris qu’il jouait la comédie au début mais... pourquoi avoir été aussi loin... Il ne t’a rien expliqué depuis ?

Relevant les yeux vers Niniel, il voyait bien que la pauvre était mal en point et quelque peu perdu.

- Allons, calme-toi. Je le connais bien et je suis pratiquement certain qu’il n’a pas agit comme cela de guetter de cœur. Il doit forcément y avoir une explication logique derrière tout cela, ce n’est pas son genre de s’attaquer à quelqu’un par pure plaisir. Il n’est pas comme moi sur ce point là justement, c’est ce qui nous différencie.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:48

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme.

- Malheureusement, il ne m'a rien dit. Après m'avoir essayer de m'étouffer avec un oreiller, il m'a assommé, mais j'ai senti un poids sur mon dos.

Elle regarda dehors.

- Je ne sais pas quoi faire, il me fait peur maintenant, mais je ne peux pas non plus le mettre dehors.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:51

Heisuke était allonger dans la paille.

- Ah quoi bon s'expliquer alors que le mal a été fait.

Il regarda ses mains.

- J'ai vraiment eut l'intention de la tuer, ce que je lui était ne faisait pas partie de la comédie si mal jouée. Et puis, telle que je connais Okita, dès qu'il sera un peu en mesure de tenir debout, il débarquera.

Il serra les poings.

- En attendent, je dois trouver ce qui c'est passé, des informations sur mon deuxième frère et essayer de retrouver celui que j'étais avant d'arriver ici, quelqu'un de déterminé à toute épreuve.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:14

S’approchant d’un tas de paille qui trainait non loin du lit improvisé d’Heisuke, Yuriko s’en saisi d’une poignée, la lançant à la tête du jeune homme.

- Dit donc, je t’ais connu plus téméraire que ça. Tu ne m’avais pas donné l’impression d’être aussi défaitiste quand tu me faisais la morale sur le fait d’écouter son cœur.

S’asseyant sur une botte de foin encore intacte, elle observa Heisuke, l’écoutant parler.

- N’ai-ce pas dans vos habitude à vous, les humains, de chercher à prouvé votre innocence ou a justifier vos acte quand quelque chose ne va pas ? Il est vrai que ma mémoire n’est pas des plus clair mais... c’est tout de même le vague souvenir que je garde de mes années vécu auprès des vôtres.

Laissant lentement ses jambes de balancée dans le vide, elle fixa devant elle, quelque peu intriguée.

- Mais dit moi, qu’est-ce qui t’es arrivé pour semblé vraiment vouloir tuer l’elfine ? Il me semblait pourtant que vous vous entendiez tous bien au début, je me trompe ?

Se permettant un petit rire qu’elle savait d’avance que cela allait être mal prit, Yuriko vint se frotter le bout du nez d’une griffe.

- Ne le prend pas mal mais, je doute sincèrement que ton frère se remette sur pieds d’ici au moins un bon mois et encore. Tu sais, d’ordinaire, on ne survie pas au sort que je lui ai lancé car il n’est pas dans les habitudes d’un assassin de laisser ses cibles en vie.

Haussant les épaules, elle finit par reporter son attention sur le jeune homme.

- Étant d’humeur joueuse, j’ai volontairement diminué l’impacte mais il n’empêche qu’il gardera certainement certaine séquelles à l’avenir, surtout s’il ne fait pas attention et qu’il abuse de sa condition de Rasetsu.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:16

Bien que cela lui était encore un peu difficile, Okita vint poser sa main sur celle de Niniel.

- L’important est quand même qu’il ne te soit rien arrivé de grave, mais je ne m’explique toujours pas ce qui lui est passé par la tête... Vous n’avez pas essayé de discuter ?

Néanmoins, ce qu’il redoutait arriva. Depuis cet accrochage, Niniel semblait être effrayée par son frère, bien qu’il savait que d’ordinaire, il était le plus convivial et amical entre les deux.

- Il ne faut pas... Il n’est pas comme cela d’habitude...

Forçant une nouvelle fois sur son corps engourdie par le sommeil, il vint à se redresser un peu, essayant tant bien que mal de s’asseoir convenablement.

- Si tu veux, j’irais discuter avec lui pour essayer de comprendre ce qui c’est passé. En échange, je te demande simplement de ne pas lui tourner le dos.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:25

- Je ne sais pas mamour, je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais dire ou faire.

Elle alla chercher la tasse de thé abandonnée par la jeune fille.

- Tiens, avant de t'occuper du cas de ton frère, pense un peu à toi d'accord.

Elle sourit.

- J'ignore quoi faire, il me fait peur, j'ai peur que s'il a été comme cela avec moi qu'il fasse la même chose à d'autre personne.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:26

- C'est justement en écoutant mon coeur que j'ai décidé de disparaitre de leur vie. C'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais tant que je n'ai pas d'explication à ce qui c'est passé, je ne remettrai jamais les pieds dans cette taverne.

Il regarda le sol.

- Tu ne connais pas Okita, même à l'article de la mort, il jouera les têtes de mule à vouloir venir me chercher. Il est comme cela depuis que je suis tout petit.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:51

- Et comment conte-tu t’y prendre ? J’ai cru comprendre que toi non plus, tu n’étais pas de ce monde, alors comment pense tu obtenir réponse à tes question en partant d’une base proche de zéro ?

Continuant de balancer se jambes dans le vide, elle eu un sourire en coin en écoutant Heisuke lui expliquer la conduite de son frère et ce en dépit de son état.

- Tu en a de la chance dit donc. D’une certaine façon, malgré les coups durs de la vie, tu as toujours eu une personne de confiance vers qui te tourner et qui prenais soin de toi.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:52

Se forçant un peu, Okita vint afficher un léger sourire en coin.

- Commence gentiment par essayer d’engager la conversation. Peut-être que cela t’aidera autant à calmer ta peur à son égard qu’a comprendre ce qui lui est passé par la tête.

Laissant ainsi Niniel allez chercher une tasse qui était posée sur la table, il l’accepta sans rechigner, la prenant tout de même à deux mains.

- Ne t’en fait pas trop pour moi. Ca va déjà bien mieux que tout à l’heure. J’ai juste encore les idées un peu flou mais rien de plus, rassure-toi.

Lui rendant son sourire, il vint prendre une première gorgée de son thé, écoutant les craintes de la jeune fille sans pour autant être rassuré à son tour.

- Je ne peux pas croire qu’il s’attaquerait comme cela sans raison à d’autre personne. Il n’est pas comme ça, je le connais. Et si vraiment il dégénère complètement, je le ramènerais à l’ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 26 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 26 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 52 ... 78  Suivant