Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 51 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:46

- Crois-tu que je vais le laisser tomber ?! Il est tout ce que j'ai de plus précieux dans ce monde, toute ma famille est morte alors jamais je ne le quitterai. 

Niniel se plaça derrière Okita lui surélevant la terre.

- Et pour Heisuke, après ce qu'il ma fait subir, il sera mieux pour lui qu'il s'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:56

Yuriko resta silencieuse un moment, soupirant puis rêvons prendre place non loin du petit couple

- Je crois qu'il y a un petit détail que tu as oubliée, ma mignonne.

Croisant les bras tout en prenant un air sérieux, elle désigna Heisuke d'un signe de la tête.

- Tu viens de me balancer qu'Okita était tout pour toi car tu ne semble plus avoir de famille, mais lui alors, t'en fait quoi? Que tu le veuille ou non il reste aussi la seul famille qu'il reste à tout petit prince charmant. Tu pense vraiment qu'il acceptera ton idée sachant que les deux s'estime l'un l'autre sur comme fer? Sépare les de force et les choses finirons mal, si tu veux mon avis.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:02

-Ne déforme pas les paroles, c'est de moi-même que je parle, il ne m'approchera plus. Après, je ne l'empêchera point de voir son frère, mais pour moi, c'est certain, ces gestes ne sont pas pardonnables.

Elle regarda Heisuke.

- Il faut qu'il apprenne à grandir et à assumer ses faits et gestes. Et je préfère de loin que ce soit moi qui agisse que papa. On va dire que père n'est pas aussi tendre lorsque quelqu'un touche à sa famille.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:54

Yuriko vint se gratter la jour d'une main, haussant un sourcil quant au comportement de la jeune elfine.

- Je ne déformais pas tes paroles, je ne faisais que répéter ce que tu avait dis.

Elle finit tout de même pas croiser les bras, trouvant un détail étrange.

- Certes, il est encore jeune et peu expérimenté, principalement quand il s'agit de vouloir crée une quelconque comédie mais le souci n'est pas la... Pourquoi dis-tu qu'il vaux mieux que se soit toi qui décide de son sort sur cette affaire plutôt que ton père si, comme tu l'as dit il y a peu, tu n'as plus de famille. Sa sous entend quoi au final? Il est vivant ou il est mort ton père???
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:00

Niniel sourit.

- Tu ne connais rien au peuple des elfes, n'est-ce pas ?

Après cela, elle se tut.

- Quoi qu'il en soit, je n'ai pas à te répondre, quant à Heisuke, je prendrait une décision réfléchie.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:57

Voyant le sourire de l'elfine, Yuriko se contenta de croiser ses mains derrière sa tête.

- Là d'où je viens, il n'y a pas d'elfe et les seuls que j'ai rencontrer mise à part toi était ce que vous appelez des elfes noirs, donc oui, je ne connais pas grande chose sur les tiens.

Suite à cela, l'elfine ne semblait pas vouloir lui donner de réponse, Haussant les épaules. elle n'insista pas d'avantage, n'en ayant de toute façon pas envie.

- Fait comme ça te chante, après tout rien de vos affaires ne me concerne. Je me demande même pourquoi j'en parle ainsi avec toi.

Néanmoins, étant d'humeur joueuse, elle se permit de lancer un petit pique.

- Ah tiens? parce qu'il t'arrive de réfléchir? C'est pas l'impression que j'ai eu tout a l'heure pourtant, pour t'être fait avoir de la sorte.

Fixant l'elfine, elle avait un grand sourire qui ornait ses lèvres.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:07

Niniel, reposa doucement okita sur l'oreiller lui accordant un baiser du bout des lèvres.

Elle se dirigea vers la table où y avait le paquet.

- Rend toi utile pour une fois, Heisuke sera plus à l'aise là dedans.

Elle lui lança le paquet.

- ET ne compte pas sur moi pour le faire.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:00

Yuriko resta stoïque, fixant l’elfine d’un air voulant tout dire, quand elle lui demanda de se rendre utile, « pour une fois ». A cela, elle se permit de se racler la gorge.

- Me rendre utile « pour une fois » ? Non mais écoutez là, l’autre... Bref passons. Pas la peine de se chercher des excuses hein... La prochaine fois, je me garde mes grains de bonté pour moi et je vous laisse crever à vos affaires.

Néanmoins, elle réagit au quart de tour, rattrapant le paquet lancé à la voler de justesse avant que celui-ci ne lui arrive à la figure. Affichant un air surprit, elle déchanta encore plus vite voyant le contenu du paquet en question.

- Hein ? Et pourquoi se serait à moi de le changer ?! Je suis pas ça mère et encore moins nounou quand même ! Va demander ça à sa copine ou je sais pas qui d’autre.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:13

Niniel ne répondit pas à ses provocations. Elle dit tout de même un mot.

- Il est célibataire.

Elle s'étira.

- Je vais aller faire quelque chose de chaud à boire, j'en ai pas pour longtemps.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:41

Yuriko finit hocher la tête, venant se frotter le front d’une main.

- Comme si j’avais besoin de le savoir...

N’écoutant les paroles de l’elfine qu’à moitié, elle lui fit un vague signe de la main.

- Oui, oui, Vas-y donc et prend ton temps. De toute façon rien ne presse en se moment.

Laissant Niniel partir, elle s’exécuta à la tache tout en soupirant.

- Allez ma grande, c’est pas comme si t’avais pas déjà eu l’occasion de le faire... Non mais sérieux, à quoi j’en suis réduit moi. Encore heureux que Taï soit pas là, il se serait bien permit de se foutre de ma gueule...

Veillant tout de même à faire attention aux diverses blessures qu’avait Heisuke, elle en profita pour lui changer les vieux bandages par des neuves, s’assurant qu’il n’y avait pas d’aggravement, puis vint finalement s’attacher à la nouvelle tenu, essayant au mieux de la lui enfiler sans avoir à trop le secouer comme un pommier.

Néanmoins, Yuriko ne pouvait étrangement pas s’empêcher d’avoir une pensée pour ses frères pendant qu’elle changeait la tenu d’Heisuke, ayant différent vieux souvenir qui lui revenait soudainement en mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 24 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 24 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 51 ... 78  Suivant