| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 19:44 | |
| Yuriko parti dans un léger fou rire alors qu'Heisuke qui au début lui donnais champ libre, semblait d'un coup râler qu'elle prenne son frère pour cible.
- Mais ne t'en fait pas, je te laisserais le plaisir de l'achever si c'est vraiment ce que tu désir. De toute façon, quoi qu'il fasse il ne sera plus capable de ce battre maintenant.
Laissant Heisuke un moment, elle s'avança vers le corps immobile d'Okita, observant ce dernier tout en souriant.
- Il est plutôt mignon quand il semble dormir, dommage qu'il ne il reste plus que deux choix possible dorénavant, voir moins encore, si c'est toi qui décide de lui offrir son dernier départ. C'est au choix.
Venant caresser le visage du jeune garçon, elle gardait un sourire en coin, finissant par se relever tout en portant une main à son visage, se frottant le menton d'un doigt.
- Sombrer dans la folie ou mourir. A ton avis, que crois-tu qu'il choisirais? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 19:59 | |
| Niniel revint dans la chambre, elle n'avait pas trouver Heisuke. Elle resta figée devant le corps immobile d'Okita.
- Okita ?!
Elle regarda les deux autres personne, Heisuke et une jeune fille.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!
Elle se mit entre son bien-aimé et les deux autres. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 20:02 | |
| Heisuke croisa les bras.
- Laissons le choisir ainsi, il comprendra à qui il a a faire.
Lorsqu'il vit Niniel débarquer, Heisuke sourit. Il regarda la jeune fille qui l'avait presque égorger.
- Je m'occupe d'elle.
Il s'approcha de la jeune Niniel.
- Simplement retournement de situation, petite.
Il la prit par la nuque et lui fracassa la tête contre le bord de la fenêtre.
|
|
| |
Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 20:50 | |
| Yuriko se contenta d’aller s’asseoir contre à même le sol contre le mur, croisant les bras derrière sa tête tout en rigolant un peu.
- Le choix, il l’as déjà. C’est juste que je serais on ne peut plus curieuse de savoir quel choix il prendra. Pour ma part, j’ai une préférence pour le premier choix ! Se serai bien plus drôle que de le voir mourir sans autre ! Et puis comme ça, la famille ne sera que plus nombreuse, bien qu’il faudra changer certain détail au préalable.
Ne pouvant s’empêcher de rire, comme si elle avait hâte d’avoir une réponse, voilà qu’une tout autre personne fit son entrée dans la chambre, n’était autre que la jeune fille qui était raide dingue du petit Okita qui pour l’heure restait inconscient.
- Ah tiens, déjà de retour ? Dommage, je crois que j’ai trouvé avant toi celui que tu cherchais ! Et pour ton chouchou, ne t’en fait pas. Je lui ai juste fait un jolie cadeau tout en beauté !
Portant son regard sur Heisuke, ce dernier semblait vouloir s’occuper du cas de la jeune fille. Pour sa part, Yuriko ne bougea même pas une oreille.
- Fait comme chez toi.
L’observant agir, elle vint se pencher de temps en temps de droite à gauche, gardant toujours un sourire en coin.
- Pauvre petite elfine. Je préfère même pas imaginer le mal de crâne après ça ! |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 20:55 | |
| A moitié assommée, elle secoua la tête ne comprenant pas Heisuke.
- Heisuke ? As-tu vraiment perdu ce que tu es vraiment ? Tu as quelqu'un de bien...Reprend toi, ton frère à besoin de toi. Je t'en prit Heisuke. Tu es de la même famille que lui, alors pourquoi lui faire du mal ? Répond moi Heisuke !?
Niniel se releva se remettant entre les deux adversaire et Okita.
- Je ne te laisserai pas lui faire de mal.
|
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 20:58 | |
| - Ferme-la pauvre idiote !
Il prit à nouveau Niniel par la nuque lui mettant un oreiller sur le visage pour l'étouffer.
- J'en ai plus qu'assez de ses agissement de frère protecteur. Qui sais, peut-être qu'il apprendra de ses erreurs.
Il asséna le coup du lapin à la jeune fille la laissant tomber.
- Je suis gentil après tout, je vous laisse mourir ensemble.
Il alla vers la jeune fille.
- Nous en avons fini ici, il y a avoir d'autre endroit pour semer la terreur qu'en dit tu, jolie demoiselle ? |
|
| |
Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 21:11 | |
| Yuriko laissa Heisuke s’amuser a sa guise avec la jeune elfine, regardant le ciel a travers a fenêtre, restant totalement sourde à se qui se passait dans la chambre, ne captant que quelque bride de mots, semblant lui raviver quelque vieux souvenir.
- Frère protecteur...
Lâchant un soupire, elle finit par se frotter le front malgré elle, fermant les yeux un coup instant tout en perdant son sourire.
- Onii-chan...
Se secouant vivement la tête, elle finit par relever les yeux vers Heisuke qui semblait lui poser une question.
- Hein ? Pardon ? Un autre lieu ? Nan pas à ma connaissance. Comme j’avais dis, je cherche quelqu’un dont je sens l’odeur ici, c’est tout. Le reste je m’en fou totalement en fait. Ah et au passage, appel moi Yuriko, sa sera plus simple. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 21:16 | |
| - Heisuke.
Il laissa Niniel sur le sol avant de la pousser du pied vers son frère.
- Je pourrais peut-être t'aider à retrouver ce que tu cherches, et puis, je cherche également une personne. Ainsi on peut s'entre aider.
Il s'étira avant de reprendre son sabre, le nettoyer et de le ranger.
- Quitte a même cet endroit sans dessous, on peux sans deux trouver une réponse. |
|
| |
Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 21:50 | |
| Yuriko finit par se relever t touts en se faisant craquer le cou.
- Sympa le p’tit nom.
Venant s’étirer de tout son long, elle laissa ainsi ses dernies membres engourdie se réveiller tranquillement.
- Merci pour la proposition mais non merci. Je ne suis pas du genre à accepter l’aide des sous-étages.
Se mettant à fouiller un peu la chambre, elle guignait partout ou elle pouvait, que se soit les armoires comme les tiroirs des table de chevets.
- Hum, Hum... ou est-ce que cela aurais bien pu être caché... Aller ma fille réfléchit un peu.
S’arrêtant un moment, elle finit par claquer des doigts et se dirigea vers la grande armoire qu’elle avait déjà fouillée, mais cette fois-ci, elle jeta un petit coup d’œil bien précis dans les sillons du mur juste derrière, trouvant une plume de couleur noir.
- Ah bah voilà ! Me disais bien que je l’avais senti l’autre ! Sa prouve que j’ai bien raison et qu’il n’est pas loin ! |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 21:54 | |
| Heisuke croisa ses bras derrières sa tête prenant ses aises en s’asseyant en tailleur sur le dos de Niniel.
- Moi non plus je n'aime pas demander de l'aide, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Il sourit redevenant enfin humain.
- Et je suis devenu un Rasetsu parce que je n'avais pas le choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|