Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 48 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:32

- fermé la Okita !

Lorsqu'il se fut attraper par la jeune fille. Il sourit lorsqu'elle lui demandait de répondre.

- ma réponse ? Hé bien

Il mît sa main derrière la tête de la jeune fille et l'embrassa.

- la voilà ma réponse ! Pas assez prévisible peut être ?!

Après cela il lui donna un bon coup sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:51

Okita se contenta d’un faible rire en entendant Heisuke lui brayer dessus.

- Ce n’es pas de mal a veille que tu fermeras les yeux sur ça, je suppose ?

Finissant par reporter son attention sur la jeune fille, le coup parti trop vite qu’aucun d’eux n’y fit attention, finissant par poser un genou à terre.

Ayant à peine le temps de relever la tête tout en écoutant les discours de la jeune fille, Okita n’en fut que d’avantage surprit en voyant la réponse que son frère donna à la jeune fille.

- Non mais sérieux !! C’est pas le moment de roucouler !

Voulant se relever en vitesse, il fut malgré tout forcé de rester genou à terre, sentant le retour de sa fatigue lui retomber dessus à l’égale d’une pierre.

- Génial... c’était bien le moment...
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:52

Il semblait que la surprise était au rendez-vous pour tous, principalement pour la jeune fille quand Heisuke vint l’embrasser en guise de réponse. Surprise par une telle réaction, elle se prit le coup qui suivit mais ne recula que d’un pas.

Serrant d’avantage sa prise sur le col du jeune garçon, elle reporta son regard sur lui, venant lui coller son propre sabre sous la gorge.

- Je vois que tu ne manque pas de courage gamin, surtout pour un sous-démon de bas étage, mais il me semble que tu pourrais être d’autant plus intéressant, sans devoir te trainer une entrave pareille, nan ?

Comme pour illustrer sa phrase, elle laissa lentement glisser la lame su sabre d’Heisuke sur la gorge du jeune homme, n’y laissant qu’une légère entaille, finissant par pointer son frère de la lame.

- Que dirais-tu que je t’en débarrasse pour te récompenser de se petit baiser que tu viens de m’offrir ?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:07

Heisuke eut un sourire au coin.

- Okita je m'en occupe personnellement, je tiens à me venger moi-même de m'avoir fait traverser la fenêtre.

Il sourit en dépit de sa situation, lui-même s'entailla un peu plus la gorge.

- Bientôt je ne répondrai plus de moi-même. Et puis tant pis pour lui, me mentir et aller jusqu'à me tabasser, ça ne passe pas. Bon tu me laisse descendre maintenant ou je m'en occupe personnellement.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:35

Okita rageait intérieurement, ayant l’impression de revoir exactement la même scène qu’avec Link. Relevant la tête vers la jeune fille, voyant celle-ci menacer d’égorger son frère, il était sur le point de se forcer à se lever, mais elle vint le pointer du sabre de son frère, son regard attiré par la ligne de sang tachant la lame.

Finissant plier en quatre à terre, parcouru une nouvelle fois d’une vive douleur, il était maintenant certain qu’il avait vécu malgré lui le même sort que son frère, bien qu’il n’en avait aucun souvenir.

- Non... pas maintenant...

Redevenant malgré lui un Rasetsu à son tour, il finir par se relever tout en serrant les dents, bien qu’il se forçait à reculer malgré tout, ayant tout de même la force d’afficher un sourire en coin.

- Je crois que ton pardon va m’être difficile à obtenir...
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:37

Yuriko était vraiment plus qu’amusé de voir les choses qui semblaient se dégrader entre les deux frères, venant littéralement rire sans gêne.

- Vous êtes vraiment un sacré numéros tout les deux. Je ne regrette en rien d’être revu en fin de compte. Deux sous-démons de bas étages pour le prix d’un en une même journée, franchement, je suis chanceuse mine de rien.

Répondant au sourire qu’arborait le jeune Heisuke, elle laissa ses crocs apparaitre en voyant lui-même s’entailler d’avantage la gorge.

- Vu que tu ne semble plus avoir besoin de ton frère, je vais te faire un petit cadeau. Tu me remercieras plus tard, d’accord ?

Lâchant prise non pas sur le col d’Heisuke mais sur son sabre, elle attendit que se dernier touche terre pour tracer une ligne dans le vide en direction d’Okita, puis, fixant Heisuke, elle afficha un large sourire en coin avant de refermer son poing, connaissant déjà l’issu final de ce petit cadeau.

- Ainsi, nous serons plus tranquilles pour nous entretenir.

~~~

Sort utilisé : - Soul Breaker (100-30=70)
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:37

Le membre 'Yuriko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 510
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:44

Heisuke crois les bras.

- Mais faites donc très chère.

Bien qu'il jouait la comédie, intérieurement il s'inquiétait un peu pour son frère.

- J'avais pourtant dit qu'il ne fallait me le laisser !

Il laissa une goutte de sang tomber sur le sol, sans le savoir il venait d'utiliser un sort. Mais il ne pourrais s'en apercevoir, son sort ne fonctionna pas

------

Sort utilisé : dissolution (100-10=90)

Dernière édition par Heisuke le Lun 16 Déc 2013 - 12:45, édité 1 fois
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:44

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Pot10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 411
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:59

Okita avait un peu de peine à deviner avec exactitude ce que préparait son frère, mais laissa celui-ci agir sans rien dire.

Mais soudainement, quand il vit la jeune file le pointer du doigt pour ensuite refermer son poing, arborant un rare sourire sadique, Okita fut brusquement prit d'une douleur rarement connu ou endurée.

- Hei... su... ke...

Relevant lentement la tête, il finit par s'effondrer sur le sol de la chambre, immobile et silencieux, reprenant une apparence normal. Il venait de perdre connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 18 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 18 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 48 ... 78  Suivant