Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 22:52 | |
| Niniel sursauta, mais lorsqu'il reconnu Heisuke, elle se stoppa laissant Okita l'expédier hors de la chambre par la fenêtre.
- Okita...ceci était-il vraiment nécessaire ?
Elle alla au côté du jeune homme.
- C'est ton frère tout de même. |
| | | Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 22:57 | |
| - Oui je le vois pourquoi ?
Sans comprendre pourquoi et surtout ce qu'il avait fait de mal, il se fit envoyer dans la fenêtre, heureusement, il était assez agile pour se réceptionner sans dégât. Mais, il ne releva pas la tête, il prenait un peu mal le coup que lui avait fait son frère, après tout il n'avait rien fait de mal. Il baissa le regard.
- Il y avait d'autre moyen si tu voulais me mettre dehors et suivre ta propre route...
Il épousseta ses vêtements et se releva sans même adresser un regard sur la fenêtre. |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 23:25 | |
| Okita se contenta d’un long soupire, ne donnant aucune réponse à la jeune fille quant à son attitude quelque peu radical vis-à-vis de son frère. Attendant quelque instant, il vint lever le bras devant la jeune fille, veillant étrangement à ce qu’elle reste derrière lui.
- J’y ai été un peu fort, je l’avoue, mais c’est pour une bonne cause. Toi aussi, tu ferais mieux de quitter la chambre.
Gardant son regard fixement sur la fenêtre, il vint porter sa main à la garde de son sabre.
- Heisuke et toi pourrez me rendre la pareil pour ce que je lui ai fait mais plus tard. Si j’ai agit ainsi c’étais pour l’éloigner du danger.
Dégainant d’un cou son sabre de son fourreau, il se mit aussitôt en garde fixant le coin de la fenêtre d’un air sérieux.
- Et toi, il serait tant de te montrer ! Je sais qu’il y a quelqu’un qui se cache par ici ! Montre-toi ! |
| | | Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 23:27 | |
| Bien qu’elle était rester silencieuse depuis le début, un rire des plus amusé vint raisonner en écho dans la chambre, finissant par se faire plus présent vers la fenêtre en question que désignait le jeune homme, laissant peu à peu apparaitre une jeune fille, allongée à même le sol posée ainsi des plus tranquillement du monde.
- Hé bien, je te félicite mon garçon. Vous en avez tout de même mit du temps pour vous rendre compte de ma présence mais, pour de simple humain et elfe, je me permets tout de même de te féliciter.
Posant ses mains à terre, la jeune fille vint à se relever, époussetant d’un habile coup de main sa longue tenue noire aux bordures rouge, venant porter une main à sa hanche tout dégageant une mèche de cheveux de devant son visage de son autre main.
- Moi qui pensais avoir retrouvé la piste de mon frère, voilà qu’en suivant son odeur, je tombe sur tout un tas de faible être, mais j'avoue que vos discours était tellement drôle que je n'ai pu m’empêcher de vous écoutez. S'en était presque à mourir de rire.
Finissant par s’avancer d’un pas lent vers le jeune homme, ne portant aucune attention à la jeune fille, elle posa deux doigts sur la lame de son sabre, le poussant légèrement sur la gauche.
- Je m’étais dit que peut-être tu aurais pu me renseigner, étant donner que tu ne me semble pas plus humain que la jeune fille que tu semble tant vouloir protéger de ma présence, mais vu comment tu viens de traiter ton pauvre petit frère innocent et encore fragile, je commence à me demander si vraiment tu serais d’une quelconque utilité. |
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 23:32 | |
| - Okita...
Niniel se reprit voyant une demoiselle passer par la fenêtre. Elle eut une idée, mais il ignorait si cela fonctionnerai. Elle eut un peu de peine pour Heisuke, s'il n'avait pas comprit le stratagème d'Okita, il aurait sans doute mal prit la chose.
- Pardonne moi Okita, mais je vais aller le chercher, il peut-être d'une grande aide. |
| | | Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 23:52 | |
| Comme il l’avait soupçonné, ils n’étaient pas seuls et leur mystérieux visiteur surprise se révéla n’être qu’une jeune fille environs de la même tranche d’âge qu’eux, bien que quelque émanant d’elle ne le mettait pas en confiance.
- Merci du compliment mais je ne suis pas du genre à apprécier qu’on m’espionne. Maintenant, soit une gentille fille et passe ton chemin, il me semble que tu es de trop dans le décor.
La voyant s’approcher tout en posant ses doigts sur la lame de son sabre, il resta immobile, fixant leur opposant dans ses moindres gestes, prêt à faire danser son sabre, mais finis par serrer les dents suite à sa façon de parler de son frère, déviant uniquement légèrement son regard vers Niniel.
- Niniel, je te le demande, ne le fait pas venir. Après ce qui c’est passé il n’est pas en état de se battre convenablement et j’aimerais lui épargner toute fatigue inutile. Je peux me charger de cette affaire, seul.
Suite à ses mots, il s’avança d’un pas vers son opposant, la repoussant net d’un coup brusque, enchaînant tout de suite après un nouvel assaut. |
| | | Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 0:01 | |
| Observant la petite discutions en silence, un large sourire vint soudainement apparaitre sur les lèvres de la jeune fille, finissant par rire du semblant de désaccord entre les deux jeunes.
- Comme c’est mignon à voir. L’un veut protéger l’autre sans pour autant le prévenir du danger qui plane ? Vraiment... c’est d’un touchant ! J’en aurais presque la larme à l’œil de rire de votre bêtise commune !
Observant le jeune garçon agir en voulant la reposer, elle joua le jeu pour le premier coup, feintant d’être déstabiliser puis attendit le coup suivant pour éviter l’assaut sans souci.
Se servant de la propre force du jeune homme contre lui en déviant le coup pour le lui rendre en un violent coup de coude en plein torse, elle le fit aussitôt voler par la fenêtre, ainsi il pourrait rejoindre son frère plus vite, venant s’asseoir sur le rebord de la même fenêtre, ardant un large sourire au lèvres.
- Dit donc, c’est cela que tu appel une attaque ? Même un lapin aurait été plus violent que ça. Franchement, je suis déçue, je m’attendais à mieux de la part d’un pitoyable « humain » dans votre genre. |
| | | Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 10:11 | |
| Heisuke se retourna entendant du bruit.
- Okita !
Il accourra, le sabre dégainer. Il le prit comme une lance et le projeta sur la jeune fille.
- Laisse le !
Après cela, il se changea en Rasetsu, yeux rouge et cheveux blanc, il sauta passant habilement dans la fenêtre.
- Alors comme cela tu voulais m'écarter d'un combat.
Prenant un air bien en colère, il se permit de coller une bonne droite à son frère.
- ça c'était pour la fenêtre. |
| | | Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 11:02 | |
| Prit dans la petite entourloupe que créa la jeune fille, il cru pouvoir l’avoir sans problème mais se fut totalement le contraire qui se passa, finissant de peu de passer par a fenêtre, ayant tout juste le temps de se rattraper au bord pour ne pas voler.
Le souffle légèrement cours, il porta une main à son torse, là où il s’était prit le coup, surprit de voir qu’une simple jeune fille disposait d’un sacré potentiel bien caché.
- Je vois que les apparences son trompeuses... Qui es-tu pour venir ainsi nous déranger ?!
Néanmoins, se fut aussitôt Heisuke qui fit son retour, comprenant la petite manigance de son frère, lui rendant le coup de la fenêtre par une belle droite en pleine tête, sentant bien le coup passé à cause du changement d’état de son frère.
- Hey ! J’avais dis après le combat ! Tss... Bah ce n’est pas grave... et puis, je ne vois pas ou est le mal à vouloir te ménager un moment.
S’aidant du mur, il finit par se relever bien que péniblement, reportant son attention sur l’étrange jeune fille. |
| | | Yuriko
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 16 Déc 2013 - 11:04 | |
| Amusée par l’évolution de la situation, elle vint tout de même se reculer envoyant le sabre d’Heisuke lui être lancé comme une lance, venant le attraper en vole.
- Jolie coup l’ami, mais bien trop prévisible pour pouvoir m’avoir.
Laissant quelque petite minutes à la petite famille pour faire leur retrouvaille un peu particulier, elle vint se glisser entre les deux, se servant du sabre d’Heisuke pour les frapper violament aux côtes chacun son tour, se servant du plat de la lame.
- Vous m’excuserez les garçons mais... vous être vraiment faible... quoi que.
Portant son regard vers Heisuke, elle le prit par le col de sa tenue pour le relever et l’approcha de son visage.
- Je ne pensais pas voir un sous démon de bas étage dans cette contrée. D’autre imbécile s’amuserait une nouvelle fois à vouloir nous égaler peut-être ?? Répond moi très chère, je serais curieuse d’entendre ta réponse.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
| | | | Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|