Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 46 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:18

Terminant le contenu de la fiole, Okita vint s’amuser un instant avec la fiole vide, jonglant deux-trois fois avec.

- Franchement, je trouve que le gout est encore assez agréable a coté d’autre mixture dont j’ai pu sentir l’odeur. Mais j’avoue que c’est bien pratique, le gros du coup de fatigue s’efface gentiment.

Reportant son regard vers Niniel, il lui sourit tout en reprenant la fiole vide correctement en main.

- Si tu veux, je pourrais t’aider la prochaine fois que tu en confectionneras, comme ça, non seulement j’en apprendrais un peu plus sur ton peuple mais je pourrais aussi me rendre utile.

Croisant les bras derrière sa tête, il afficha un grand sourire.

- Sur évidement, si ma présence ne dérange personne ! Néanmoins, pourquoi est-ce qu’il ne faudrait pas exagérer de se genre de remède ? Il y a un contre coup derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:24

- En abuser, tu peux en devenir dépendant et ton corps ne se reposera pas.

Elle sourit s'asseyant sur le lit de fortune qu'elle avait fait.

- Je t'apprendrai tout ce que je pourrais sur mon peuple.

Elle regarda Heisuke, il dormait tranquillement.

- Même avec l'aide de la magie pour tenir debout, le corps à quand même besoin de se reposer, cette fiole ne fait que retarder l'effet de sommeil, mais le repos est inévitable, tu comprends ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:34

- Crée une dépendance hein...

Ecoutant les explications gentiment offert par Niniel, Okita semblait pensif, ne pouvant s’empêcher de reposer à ce qui c’était passé pendant qu’ils étaient dans cette étrange village en ruine, soupirant au souvenir de son propre changement d’état, bien qu’il avait du mal à s’expliquer lui-même comment cela était possible.

- En effet, cela serait tout sauf une bonne chose. Autant y aller à petite dose occasionnelle.

Lâchant un soupire, il finit par reprendre une attitude plus normal, reprenant son petit sourire en coin.

- Alors je t’écouterais avec plaisir.

Reportant son regard sur Heisuke, il se contenta de croisé les bras, haussant légèrement les épaules.

- Je vois comment cela se passe oui, mais ne t’en fait pas. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, je laisse d’abord le temps à Heisuke de récupéré un peu et après cela, je te promets d’aller me reposer. Je ne veux pas non plus que tu te ruine la santé en te faisant un monstrueux souci à mon égard.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:39

Niniel sourit.

- Viens quand même t'assoir.

Elle se décala.

- Je ne mords pas tout le temps, et encore moins les gens que j'aime.

Elle sourit.

- Je t'apprendrai ce que tu veux, suffis de demander.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:45

Okita rigola un cours instant, se frottant l’arrière de la tête, légèrement gêné.

- Désolé, vieille habitude qui semble m’être resté malgré mon léger dépaysement.

Hochant la tête, il vint s’avancer vers le petit lit improvisé par Niniel, s’asseyant à côté de la jeune fille, lui faisant un léger clin d’œil.

- Même si tu mordais tout le temps, je n’aurais pas peur de t’approcher. Soit en certaine.

Venant porter un doigt à son menton, il se mit à réfléchir un moment puis finit par hausser les épaules.

- Vu que pour le moment mes connaissances sont encore assez limité, je me contenterais de savoir ce qu’il faut ou ne pas faire en présence tes tiens.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:50

Niniel sourit.

- Alors, on va commencer par la gestuelle. Tout d'abord, si tu essaye d'attirer l'attention d'un elfe, n'agite jamais les bras, ils prennent ça comme un comportement hostile, pour eux sa veux dire "Tu n'es pas le bien venu, va-t-en." Ensuite, lorsque tu entre dans un territoire ou une ville, tes armes doivent être à un pas devant toi et tes main comme ceci.

Elle mit ses mains bien plat la paume vers le ciel.

- Ainsi, ils comprendront que tu ne leur veux pas de mal.

Elle se gratta la tête pensant qu'elle en faisait un peu trop.

- Désolé, je crois que je t'en dit trop en même temps.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:09

Okita resta silencieux, écoutant chaque explication et exemple fait par Niniel, bien qu’il finit par soupirer quand elle approcha du second sujet portant sur les armes et la façon de faire, venant se frotter l’arrière de la tête.

- Je pense que là, ça va un peu poser des soucis... Avec Heisuke, on n’a pas pour habitude de se séparer de nos sabres. Le seuls moment où on ne l’as pas avec nous c’est bien dans notre chambre et encore, il reste toujours à porter de mains. Question de sécurité.

Néanmoins, il finit par sourire, hochant légèrement la tête.

- Autrement pour ce qui est de vouloir attirer l’attention d’un elfe, cela ne me semble pas trop compliquer, il faut juste faire attention.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:08

Niniel émit un petit rire.

- Je te rassure sur ce point, Legolas lui-même ne suis pas cette règle.

Elle sourit.

- Autrement pour ce qui est de la gestuelle, il n'y a pas grand chose, les gestes se perdent un peu.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:28

Écoutant la réponse de Niniel, Okita me pu s'empêcher de rire à son tour, rassurer d'entendre qu'il n'était pas le seul a faire quelque divergence.

- Me voilà rassurer de l'entendre. Si ton père fait pareil alors je pense que les autre aurons de montrer un peu indulgent a notre égard.

Néanmoins, il semblait qu'il n'y avait pas non plus mille et un critère à devoir respecter, les anciens principe semblant de perdes petit à petit.

- Au moins, tant qu'il reste tout de même un semblant de respect, je pense que cela reste le plus important.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:46

[b]niniel sourit

- ha oui, ne rappel jamais papa par son titre il a horreur de ça. Pour lui il est un elfe de ce qui y a de plus normale.

Elle se blotti.

- il risque de s'énerver comme il faut a force de le lui rappeler. [ /b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 15 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 15 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 46 ... 78  Suivant