| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 13:29 | |
| Okita afficha un sourire en coin, imaginant déjà Heisuke avec sa tenu.
- Je me demande comment est-ce qu'il réagira. Il n'a pas l'habitude qu'on lui offre des présent donc je pense qu'il risque d'être plus que content.
Rendant son doux baiser a Niniel, il finit par hausser un sourcil quand il l'entendit parler de ses oreilles, finissant par porter une main a ses oreilles.
- Hein?? Mais elles bien la pourtant. J'aurais du les perdre?? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 14:51 | |
| niniel ricana.
- les oreilles en pointes.
Elle sourit.
- je ne sais pas s'il apprécie le bleu c'est la seule couleur que j'ai trouver |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 19:24 | |
| Quand Niniel vint lui préciser qu'elle parlait du fait d'avoir les oreille en pointe, Okita finit par rire a son tour.
- Ah ça, désoler je n'avais pas compris. Je ne sais pas si cela m'irais bien, je n'y avais d'ailleurs jamais penser, je t'avoue. Il faut dire que tu es la première fille aussi spécial que je rencontre.
Penchant légèrement la tête sur le côté, il observa un moment Heisuke puis revint sur Niniel.
- Je pense qu'il sera content. Tu sais, ce n'est pas tout les jours qu'une jolie fille lui fait un cadeau. Il ne pourra certainement que l'apprécier. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 19:35 | |
| - j'espere que sa lui plaira. Mais faudra sans doute faire des retouches. Elle est a la même taille que toi. Et il est légèrement plus petit.
Elle sourit posant sa tête sur l'épaule du jeune homme.
- pour tout te dire je pensais jamais trouver quelqu'un a aimer autant que je t'aime toi. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 23:26 | |
| Okita sourit, hochant légèrement la tête tout en regardant Heisuke du coin de l’œil.
- Pour cela ce n’est pas un grand souci. Nous verrons bien une fois qu’il sera debout, à moins que tu ne veuilles que je le réveille pour lui demander ?
Laissant Niniel venir poser sa tête sur son épaule, il vint porter délicatement une main au visage de la jeune fille, caressant lentement la peau de sa joue.
- Je t’avoue que je ne pensais même pas un jour être capable d’aimer quelqu’un. Tu m’as vraiment fait découvrir une toute autre façon de vivre que je n’avais jamais envisagé et encore moins imaginé, mais je ne regrette absolument rien. Te rencontrer fut une toute nouvelle découverte et je suis heureux de pouvoir partager ses quelques instant à tes cotés. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 23:35 | |
| - Non, laisse le dormir, il en a besoin.
Elle déposa un baiser sur l'épaule d'Okita.
- Quand il ira mieux, je soignerai ses blessures.
Elle sourit.
- Toi aussi tu devrais te reposer, à moins que tu veuille faire recours à la magie pour tenir le coup toute la journée et la nuit. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 23:49 | |
| - Comme tu voudras. Je ne le dérangerais donc pas et le laisserais dormir le temps qu’il lui faudra.
Venant se frotter l’arrière de la tête, Okita se permit un petit rire tout en repensant à tout ce qu’il avait vécu depuis leur éveille.
- Néanmoins, je pense que tu n’aurais pas trop de travaille quand à ce qui va être de soigner ses blessures. Je pense même que d’ici son réveille, elles auront presque toute déjà disparu. Un petit avantage qu’il possède depuis un moment.
Suite à cela, il observa Niniel avec un regard légèrement intrigué n’étant par certain de bien comprendre les paroles de la jeune fille.
- Avoir recours à la magie ? Je ne vois pas de quoi tu parle. Je n’ai pas de particularité spécial, du moins, pas à ma connaissance. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Sam 14 Déc 2013 - 23:55 | |
| Niniel sourit.
- Tu me fais confiance niveau magie ?
Elle fouilla dans son sac à dos.
- J'ai apprit cette formule de mon papa, il m'en a donner une fois alors que j'étais bien épuisée, ça à marcher.
Elle sorti une fiole à la couleur verte comme les sapins.
- Aucun danger.
Elle retira le bouchons et la tendit au jeune homme.
- Et rien qu'à l'odeur tu sais la différence entre une potion bénéfique et une maléfique.
Elle sourit. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 0:02 | |
| Okita rendit son sourire à Niniel tout en hochant la tête.
- Je te fais confiance pour tout. Jamais je ne pourrais douter de toi.
L’observant curieusement, il la vit fouiller dans son ses affaire, semblant chercher quelque chose tout en lui expliquant une petite aide que son père lui avait fourni une fois alors qu’elle semblait se trouver dans un cas d’épuisement avancé, comme il l’était en se moment.
Observant la jeune fille ainsi remuer son sac de tout son contenu, il l’a vit sortir une fiole dont le contenu était d’une couleur verte tel les sapins qui décorait le paysage en dehors de l’établissement. Prenant la fiole en mains, il l’observa un instant, reportant son regard vers Niniel tout en lui souriant.
- C’est vrai qu’a première vue, elle ne semble en rien similaire à celle que j’ai vu qui jonchait les murs de la crypte de l’autre fois. Il faudrait peut-être qu’un jour je pense à m’y mettre moi aussi, cela pourrais toujours nous être utile.
Venant porter la fiole à ses lèvres, il en but le contenu d’un trait sans se poser de question. Comme il l’avait dit, jamais il ne mettrait la parole de Niniel en doute alors il n’allait certainement pas commencer maintenant. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 15 Déc 2013 - 0:10 | |
| Niniel sourit rangeant son sac.
- ça va ? Pas trop horrible ?
Elle ferma son sac.
- J'en referai au cas ou. Mais, il ne faut pas en abuser.
Elle rangea son sac dans un coin.
- La magie des elfes, mon peuple, n'a rien de maléfique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|