Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 45 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:32

Okita sourit, hochant la tête en signe d’acquiescement.

- Je ne peux que te donner raison, même si se concept est encore un peu nouveau pour moi.

Suite au tendre baiser de son aimée, elle vint lui murmurer que chacun des paquets qu’elle avait apporté était pour eux, spécifiant le quel était pour qui.

- Ne me dis pas que tu as tout de même confectionné les tenues dont tu avais parlé avant pendant notre absence ? C’est trop, tu n’aurais pas due, surtout que j’avais promis de t’aider.

Lui rendant son sourire, il essaya tant bien que mal de la rassuré.

- Ne t’en fait pas, je ne ferais rien d’réfléchit qui pourrait te causer du souci. Je veux juste attendre qu’Heisuke se repose un moment et d’être certain qu’on ne cours plus aucun danger avant d’accepter de me reposer convenablement. Je m’en voudrais s’il devait vous arrivé malheur pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:38

- Il fallait bien que je m'occupe pendant votre absence.

Elle sourit.

- J'en ai fait qu'une pour le moment. Pour ce qui est de la sécurité, je crois avoir entendu papa un jour. Il disait avec placer un artefact ici qui éloignerai les personne hostile de cette taverne. Mais j'ignore s'il est toujours fiable.

Elle se blotti contre lui.

- Et puis, je tiens toujours mes promesses.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:46

- Excuse nous d’avoir été un peu long, on aurait voulu pouvoir régler cette affaire plus vite mais ça n’a pas marché...

Après cela, il ne pu s’empêcher de soupirer, repensant au fait que Link courait toujours et qu’a son grand malheur, il n’était pas de taille à l’affronter. Il finit par bien par chasser ses idées noir en se secouant la tête, reportant son attention sur Niniel.

- Ne t’en fait pas, même une seule c’est déjà bien, tu te donne tant de peine pour nous aider. Après, pour ce qui est de l’artefact dont parlait ton père, on sera peut-être fixer tôt ou tard, mais pour le moment, je ne veux pas prendre de risque. Tu es déjà blessée à la main par notre faute et Heisuke n’est absolument pas en état de se battre, donc pour cette fois, c’est moi qui prendrais le premier tour de garde.

Néanmoins, il vint tout de même tendrement serrer Niniel dans ses bras, quand celle-ci vint se blottir contre lui.

- Je n’ai jamais mis et je ne mettrais jamais ta parole en doute. Plutôt me prendre un arbre sur la tête.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:54

- Un de ces jours, si tu es bien sage, je t’emmènerai dans un endroit que peux connaisse. On passera un moment unique rien que nous deux, même avec Heisuke s'il le souhaite.

Elle sourit. Venant subtilement l'embrasser.

- Je te ferai connaitre les milles et un endroit magique de cette terre.

Elle regarda le jeune homme endormi.

- Au moins il est paisible.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:01

- Alors cela risque d’être légèrement difficile. Vois-tu, je n’ai pas pour habitude d’être sage mais, pour toi je peux bien faire une exception.

Alors que Niniel vint subtilement l’embrasser, Okita ne se fit pas prier pour lui répondre à l’égal, souriant droit derrière tout en écoutant les paroles de sa belle.

- Je ne demande qu’à en apprendre d’avantage, surtout si c’est en ta charmante compagnie.

Mais quand elle vint faire par du sommeil paisible d’Heisuke, il finit par hausser les épaules.

- Espérons qu’il retrouve son calme à son réveille. Link ayant encore fait des siennes, le pauvre délire totalement, étant effrayant par la moindre petite bestiole qui trainerait par terre.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:05

- Une potion de peur. C'est sans doute cela que Link a du utiliser. Heureusement, les effets sont temporaire.

Elle sourit, allant chercher le paquet rouge.

- Tiens, essaie la, je suis sûr que ça t'ira à ravir.

Elle sourit.

- Je me retourne face au mur si tu veux être plus tranquille.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:11

- Potion de peur ? Cela existe vraiment ?? Hé bien celui qui l’a inventé devais être un sacré illuminer...

Croisant les bras, il ne pu s’empêcher de reposer à l’un de leur ancien compagnon, finissant par soupirer puis reporta son attention sur Niniel qui lui tendait le fameux paquet rouge.

- Merci bien, je pense que cela ne me fera pas de mal de faire un peu d’essayage pour le moment. Après, tu n’es pas obliger de te retourner, ce n’est pas comme si c’était une nouveauté pour toi, si tu me permets les mots.

Affichant un sourire en coin, il vint ouvrir le paquet, prenant la tenu que Niniel avait confectionné et échangea ainsi son ancienne tenu contre celle qu’elle lui avait fait, espérant la vêtir correctement.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:12

Niniel sourit.

- Il y a beaucoup de potion dans notre monde, de la peur à la furie. La furie est l'un des plus dangereuse.

Elle s'assit sur le sol regardant le jeune homme se changer.

- Attend je te donne un coup de main pour le noeud.

Elle se leva et alla attacher le haut en cachant le noeud.

- Voila, tu as un miroir la bas. T'es beau comme un dieu ainsi.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:38

Venant se frotter l'arrière de la tête, Okita n'était pas des plus rassurer d'entendre que se genre de potion étrange était monnaies courante ici.

- Alors autant jamais connaître celle de furie, si tu veux mon avis. Nous sommes déjà assez dangereux en temps normal pas besoin de monter la barre d'un cran supplémentaire, tout particulièrement qu'on sait ou on en est tout les deux...

Commençant ainsi à se changer, il déposa au fur et a mesure ses affaire sur la petite table a coter du paquet, enfilant sa nouvelle tenu quand Niniel se proposa pour lui donner un coup de mains avec le fameux nœud

- Ah et bien merci.

Ainsi sa nouvelle tenu parfaitement enfilée, il sourit à Niniel et fit comme conseiller, allant jeter un petit coup d'œil dans le miroir pour voir de quoi il avait l'air, s'observant sous toute les coutures.

- Hé bien, je ne peux que complimenter ton sublime travail. La tenue me va parfaitement et la taille me pose absolument aucun problème.

Se retournant vers Niniel, il vint reprendre place à coter d'elle, posant une mains sur la joue de la jeune fille tout en la remerciant d'un long et tendre baiser.

- Je te l'avais bien dit que tu ferais de l'excellent travaille.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:38

niniel sourit.

- ton frère a exactement la même, mais en bleu.

Elle sourit venant l'embrasser.

- il ne te manque que les oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 13 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 13 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 45 ... 78  Suivant