| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 21:32 | |
| Heisuke se laissa faire sans rechigner.
- Si c'était le cas, pourquoi les autres n'ont pas bouger ? Pourquoi il n'ont rien dit alors qu'ils étaient les premier à râler lorsque j'avais décider de quitter le dojo ?
Il baissa la tête.
- Je vais prendre l'air.
Sur ces mots, il sorti de la chambre.
|
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 21:43 | |
| Laissant Heisuke quitter la chambre sans autre, Okita se contenta de soupirer tout en haussant les épaules.
- Et dire que je croyais que les choses ne pouvais pas tomber plus bas... Vraiment, merci Sannan de nous foutre dans une galère pareil... D’accord on a l’habitude mais là c’est un peu exagérer quand même.
Se tournant vers la fenêtre, il observa les lieux dehors, perdu dans ses pensées cherchant à voir si au moins une seule fois ils arriveraient à comprendre le fin mot de cette affaire...
|
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 21:52 | |
| - Ne devrais-tu pas lui dire la vérité, maintenant ?
Niniel ouvrit les yeux, elle se redressa.
- Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois qu'il en serai rassurer.
Elle se frotta les yeux.
- Je vais essayer de confectionner les tenues, je vais me débrouiller.
|
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 22:28 | |
| Ne s’attendant à entendre de sitôt la voix de Niniel, Okita se retourna subitement en entendant ses paroles.
- Niniel ? Pardon, c’est notre conversation qui t’as réveillée je suppose ?
Essayant de reprendre une attitude plus sereine, il vint s’asseoir à nouveau sur la chaise à coté du lit ou était la jeune fille.
- Justement, je ne cesse d’y penser et je t’avoue que je ne sais pas ce qui serait le mieux. Il n’est pas difficile à voir qu’il va mal en se moment mais, je me demande si c’est vraiment une bonne chose de lui dire la vérité maintenant. Il se sent faible et à l’impression de devoir toujours compter sur les autre pour se débrouiller. Lui dire maintenant que je suis l’un de ses frères qu’il recherche, alors que je n’ai eu de cesse de veiller au mieux qu’il ne lui arrive rien, risquerais peut-être de renforcer se sentiment.
Il vint se frotter l’arrière de la tête, affichant un léger sourire en coin.
- Tu vas surement trouver ça bête mais, j’aimerais qu’au moins une fois, il voit par lui-même s’il n’est pas aussi faible qu’il le prétend et qu’il est capable de se débrouiller correctement seul avant de lui révélé vraiment le lien qui nous uni réellement.
Mais voyant que Niniel semblait déjà se mettre d’avis à leur confectionné leur nouvelle tenu, Okita hocha vivement la tête, n’approuvant pas ce choix.
- Nan, nan, nan certainement pas. Tu dois d’abord reprendre un peu de force avant de penser entreprendre quoi que se soit. Le choc que tu viens de recevoir n’est pas rien. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 22:35 | |
| Niniel réfléchit quelque instant.
- J'ai peut-être une idée pour qu'il voit de lui-même de quoi il est capable et qu'il peu se dépatouiller tout seul.
Elle sourit mettant déjà tout en place dans sa tête.
- Et puis rien n'empêche de commencer un peu tout en restant tranquille non ? |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 22:45 | |
| Okita semblait curieux de voir ce que Niniel était en train d’imaginer comme idée pour prouver à Heisuke qu’il n’était pas un faible comme il le croyait.
- Qu’est-ce que tu aurais comme idée en tête, toi ? J’oserais t’en demander un peu plus de détail ?
Se permettant un léger rire, il fallait avoir que Niniel avait raison sur un point.
- Pas faux. C’est sur qu’en restant tranquille, tu ne risque pas de trop te surmener... Je veux bien avouer que sur ce petit point c’est toi qui l’emporte.
|
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 22:49 | |
| - Eh bien, si tu es toujours à voler à son secours, pourquoi pas inverser les rôles. Ainsi il verrait de quoi il est capable et toi aussi non ?
Elle sourit.
- J'ai deux trois idées en tête pour que sa semble réel sans mettre tout le monde en grand danger. Qu'en pense-tu ? |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 22:57 | |
| Réfléchissant un instant à la proposition de Niniel, Okita finit par rire un instant, se reprenant peu après.
- Pourquoi pas, j’avoue que l’idée est intéressante. Je pense qu’ainsi il sera content d’avoir un peu d’action et il verra aussi de quoi il est réellement capable.
Croisant il est bras, il se contenta d’hocher la tête en signe d’acquiescement.
- Par contre, il faudra vraiment faire en sorte qu’il ne comprenne pas la supercherie que l’histoire sinon, on risquerait d’avoir l’effet inverse à celui voulu et je ne tiens pas à ce qu’il me fasse la gueule pour les trois siècles à venir. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 23:03 | |
| Elle réfléchit.
- Ce que je pensais, c'était que tout les deux vous vous baladez dans les environs, pendant ce temps, je vais prendre ma forme de dragon, je vais venir t'attraper et t'enfermer un peu plus loin. Je ne risque rien, il ne risque pas de me blesser. Dès mes premiers signes de fatigue, je disparaitrai et reviendrai ici comme si de rien n'était.
Elle regarda dehors.
- C'est la seule chose simple que j'ai en tête. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 11 Déc 2013 - 23:12 | |
| Okita resta silencieux, écoutant l’idée proposé par Niniel, essayant de voir si cela pourrait marcher sans bavure.
- C’est déjà une bonne base. Jouant sur l’effet de surprise, cela pourrait rendre le coup plus que véridique.
Néanmoins, il semblait tout de même rester légèrement perplexe sur un point qu’il préféra directement voir avec elle.
- Mais il y a un seul détail qui me fait légèrement souci. Il connaît ton autre forme, celle du grand dragon blanc justement. Tu ne pense pas qu’il y aurait des risques qu’il te reconnaisse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|