Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une entrée fracassante

Aller en bas 
+4
Maître du jeu
Emyline
Ryurai
Toma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryurai

Ryurai


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110130/130une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance146/10une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (6/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu130/3une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (0/3)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:56

Essayant au mieux de comprendre ce qui venait subitement de se passer avec se radical changement dans l’air, la surprise du jeune homme n’en avait pas finit de s’agrandir au vue soudaine des disparitions des énergies de l’elfine ainsi que des deux nouveaux arrivants.

- Seiya, ou que tu sois, je vais avoir besoin de ton aide ! Il se passe quelque chose de très étrange ici ! Ils semblent étrangement tous mourir les un après les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110120/120une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance147/10une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu135/15une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (5/15)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:38

Seiya se laissa aller à sa peine, il n'entendit même pas son ami qui pourtant était tout sauf discret.

- Je suis inutile autant à mon époque qu'à la leur, je ferai mieux de trouver un moyen de retourner dans le temps présent.

Il serra le poing à en faire jaillir le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance142/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:25

Doucement Emyline reprit connaissance, elle regarda autour d'elle, Matthwë avait dû se réveiller avant elle, il n'était plus dans son lit. Le père des deux frères étaient encore dans l'inconscience.


Comme elle le put, elle se releva, mit l'elfe dans le lit appartenant anciennement à Matthwë.


Après cela, elle alla s'assurer que ces deux petits n'avaient rien, elle soupira de soulagement lorsqu'elle les vit en pleine forment. Elle prit dans ses bras le petit Yunsung et alla s'assoir sur le bord du lit où se trouvait Eikichi.
Délicatement, elle lui mit le petit dans les bras. Elle dégagea une mèche rebelle du visage de son époux.

- Mamour, réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance1410/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu135/20une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (5/20)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:32

Eikichi ne réagit pas tout de suite quand Emyline vint le replacer dans un lit, certainement bien plus confortable que la dureté du sol.

Néanmoins, il finit doucement par reprendre connaissance, ouvrant lentement les yeux pour observer ce qui l’entourait, quand son attention fut soudainement attirée par le petit être qu’il s’amusait déjà à s’accrocher à sa main.

Affichant un léger sourire en coin, il porta par la suite son attention vers celle qu’il reconnaissait à ses coté.

- Bien le bonjour a vous ma très chère famille. Bien dormit j’espère ?

Dans le genre question con, Eikichi était inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance142/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:35

Emyline sourit, soulagée que ce mauvais rêve avait enfin prit fin.

Pour oublié ces mauvais moments et s'assurer qu'elle ne rêvait pas encore, l'elfine enlaça son époux en faisant attention au petit.

Elle n'ajouta aucune paroles à ses gestes, Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune elfe, l'embrassant dans le coup, laissant s'écouler des larmes de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance1410/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu135/20une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (5/20)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:42

Eikichi, bien que surprit dans un premier temps, finit par comprendre le ressentiment qui pesait sur son aimée, passant délicatement sa seul main libre sur la joue comme pour la rassurer.

- Tout va bien mon ange, le pire est derrière nous maintenant.

Gardant tout de même un tendre sourire, il préféra ne rien rajouter d’autre, laissant le temps à Emyline de se reprendre lentement de ce mauvais cauchemar qu’ils avaient vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance142/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:52

Emyline défit l'étreinte sur son époux, venant tendrement l'embrasser.

- Plus jamais...plus jamais nous serons séparé de la sorte.

Elle déposa un baiser sur le front de son époux et sur celui de son fils avant d'aller chercher sa jumelle.

- Te voir ainsi, sans qu'on puisse discuter, se sentir et tout le reste, ça m'a fait comprendre une chose, rien ne m'est plus précieux que toi. Je ne suis rien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance1410/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu135/20une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (5/20)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:17

Eikichi vint tout de même se redresser lentement, veillant à garder son fils bien tenu dans ses bras, finissant par répondre au tendre baiser de son épouse.

- Rassure-toi, cela n’arrivera plus.

Se permettant un soupire de soulagement, il sourit en observant sa petite famille.

- Pour ma part, c’est surtout le fait de nous savoir loin de nos enfants qui m’a le plus fait peur... Je ne sais même pas d’ailleurs s’ils ont su quoi que se soit sur ce qui nous est arrivé... J’espère qu’ils vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance142/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:41

- Oui, ils vont bien, bien mieux maintenant qu'on est à nouveau réuni.

Elle s'assit au côté de son époux posant sa tête sur son épaule.

- Matt a dû se réveiller avant nous, il n'est plus dans son lit.

Elle leva la tête vers son époux, doucement elle lui fit tourner la tête venant l'embrasser.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 6 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 6 Chance1410/15une entrée fracassante - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 6 Malheu135/20une entrée fracassante - Page 6 Malheu11  (5/20)

une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:50

Eikichi se permit un soupire de soulagement de voir que cette mauvaise expérience était finalement terminée et que tout semblait se porter au mieux pour tout le monde.

- C’est une bonne nouvelle. Pour ce qui est de Matt, ce n’est pas plus mal s’il est parvenu à se réveiller avant nous, cela prouve que son état c’est finalement améliore et qu’il n’y a plus de risque qu’il nous fausse compagnie.


Bien qu’il garde un sourire en coin de lèvres, il ne refusa en rien le doux baiser de son épouse. Sauf qu’a sa grande surprise, il reçu un bien étrange message.

* Eikichi, c'est moi Legolas, il faut que tu nous rejoigne à Mirkwood, c'est très important. Un garde viendra te chercher, s'il te plait ne traîne pas. Je t'expliquerai en face à face ce qu'il en retourne.*

- Legolas... ?

Soupirant légèrement, il finit par reporter toute son attention sur son épouse.

- Je crois que j’ai parlé trop vite. Quelque chose ne semble pas tourner rond et il semblerait que Legolas ai besoin de mon aide... QU’est-ce qui peu bien se tramer encore cette fois...

Venant se frotter l’arrière de la tête, il lâcha un nouveau soupire tout en se secouant la tête.

- Cela semble être sérieux... mais je ne veux pas te laisser seule à nouveau... bon sang, qu’est-ce que j’ai horreur de me retrouver dos au mur comme ça... Qu’en penses-tu ? Est-ce que tu arriveras à t’occuper un moment seul des lieux ou préfère-tu m’accompagner sachant qu’on va certainement avoir un nouveau souci à régler ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrée fracassante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: