| Que la tuerie commence ! | |
|
+4Maître du jeu Matthwë Ganondorf Kaho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 0:18 | |
| Eikichi ravala un râle qu’il se serait permit en écoutant le commentaire de la démone, préférant essayer de rester calme en dépit du danger.
- Tu ne réponds pas à ma question...
Néanmoins, voyant que la tempête était sur le point d’éclater, un autre événement vint attirer sa curiosité, voyant la démone tomber a tenu en se tenant les tempes de ses mains.
- Que... quoi ? Kaho ? Mais que... Non tu ne vas pas recommencer !
Voyant la dangerosité des idées de sa fille, Eikichi ne se priva pas pour s’aider du vent pour foncer auprès de la démone, ne faisant guère attention d’être blesser par la tempête, parvenant in-extrémis à stopper la lame avant le coup fatal.
- Je t’en prie ! Ne vais pas ça ! Il excise toujours plusieurs choix ! N’emploie pas le plus radical... |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 0:22 | |
| Kaho était en larme, incapable de contrôler ni son sort et Yindis.
- J'en ai assez de tous ses problèmes...
- La ferme !
Yindis reprit le contrôle des choses, elle attrapa Eikcihi par la gorge, n'hésitant pas à planter ses ongles là où elle avait mordu.
- Bon vent, petit elfe.
D'un geste, elle l'envoya dans la tornade.
|
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 1:26 | |
| Bien qu’il voyait la démone en larme, il ne pouvait se résoudre à la laisser faire.
- Cela ne justifie pas que tu doives mettre fin à tes jours pour autant...
Manque de chance, la démone reprit le dessus, empoignant Eikichi par le cou, ravalant un râle de douleur quand elle ne se priva pas pour planter ses griffes dans sa blessure faire suite à sa morsure, le jetant net dans la tornade.
- Kaho ! Soit plus tête de mule qu’elle ! Tu peux le faire ! Ne te laisse pas marcher dessus, quoi qu’il arrive !
Il n’eut le temps que se prononcer ses quelques mots, finissant pas disparaitre au cœur de la tornade, essayant au mieux de se protéger de la violence du vent. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 1:41 | |
| - Papa !
Reprenant sa véritable apparence durant un moment, Kaho se jeta dans la tornade, essayant d'attraper la main de son père.
- Donne moi ta main !
La pauvre petite fille avait des douleurs absolument partout, Yindis commençait à s'énerver de devoir toujours être bridée par une gamine. La tempête ne s'en voyait que décuplée de force. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 2:34 | |
| Se sentant complètement perdu dans la tornade, Eikichi resta les yeux fermés, essayant simplement de se concentrer sur ce qu’il entendait, quand son attention fut attirée par l’appel de Kaho, ouvrant grand les yeux dans la direction d’où venait l’appel, voyant la jeune fille tel qu’elle devait être.
- Kaho ?! Mais pourquoi ! Tu n’aurais pas dû sauter là-dedans !
Tendant sa main vers sa fille, il finit par l’attraper, venant aussitôt la prendre dans ses bras, la serrant fortement contre lui.
- Pourquoi avoir fait ça ? Tu n’étais pas obliger dans sauter dans cette tempête... J’aurais trouvé tôt ou tard un moyen d’arranger les choses... Mais ne t’en fait pas, on va sortir de là, je te le promets ! |
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 9:35 | |
| - Parce qu'on s'était promis de toujours rester ensemble quoi qu'il arrivait...
Faisant abstraction de la douleur que provoquait Yindis, Kaho se blotti dans les bras de son père comme si elle allait le voir pour la dernière fois.
- Je suis désolée...par ma faute je t'ai fait beaucoup de mal...Je ne vais pas pouvoir retenir Yindis plus longtemps, je suis désolée papa.
N'ayant plus la force de lutter, Yindis était en train de reprendre le dessus. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 21:15 | |
| Suite au parole donnée par Kaho, Eikichi afficha un air moins inquiet, se permettant même un léger soupire, ne faisant que serrer d’avantage sa fille dans ses bras, comme de peur de la perdre.
- Allons... Quoi qu’il arrive, nous resterons toujours ensemble. Nous n’avons pas passé le plus clair de notre vie à fuir et nous rechercher mutuellement pour nous faire séparer maintenant par une créature stupide et égoïste qui n’en fait qu’à sa tête.
Bien décidé à ne pas relâcher son étreinte sur sa fille, il se permit tout de même un léger sourire en coin.
- Peut importer ce qui dois nous arriver, tu ne dois jamais perdre espoir ma puce. Même dans les situations les plus désespérée, il y aura toujours une once de lumière capable de venir t’aider, ne l’oublie jamais. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Dim 28 Juil 2013 - 21:28 | |
| - Alors la lumière t'aidera
Kaho serra les dents la douleur était énorme. Yindis semblait vouloir par tout les moyens reprendre le dessus.
- J'ai plus de force, je suis désolée papa....
Yindis prit la place de Kaho.
- Lâche moi toi !
Elle se décolla d'Eikichi le poussa aussi loin qu'elle le pu dans la tempête. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Lun 29 Juil 2013 - 0:43 | |
| Eikichi vint légèrement hocher la tête, n’appréciant pas de voir Kaho jouer presque les défaitistes, comme si elle ne comptait pas essayer de s’en sortir.
- Courage ! Tiens bon, ne lâche pas prise ! Ne la laisse pas faire ce qu’elle veut...
Rien à faire, la démone semblait l’emporter sur le mental de Kaho, inversant une nouvelle fois alors que la démone ne se priva nullement pour tout faire pour expédier Eikichi au cœur de la tempête.
Lâchant un soupire, épuisé, Eikichi ne savait plus quoi faire. Ainsi pris au piège dans la tempête, tout ce qu’il lui restait à faire était d’essayer au mieux de calmer les forces du vent pour ainsi détruire la tempête de l’intérieur. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Lun 29 Juil 2013 - 0:48 | |
| Yindis soupira, et retira simplement la dague du sol, aussitôt la tempête se calma.
Attendant qu'Eikichi touche le sol, Yindis plaça sa lame sous la gorge.
- Aussi idiot que la fille. C'est déprimant.
Elle laissa la lame glisser sur la peau nue du jeune homme. léchant ensuite le sang à même la lame.
- Et ça se dit maître du vent ? Laisse moi rire, même un enfant arriverai à déjouer se tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! | |
| |
|
| |
| Que la tuerie commence ! | |
|