Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La perte d'un ami

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:08

- Comme on dit souvent, on s'attaque toujours au plus faible.



Il se retourna prenant un air bien neutre.


- Quand on était petit, Roy m'avait confié un secret, ce qu'il est devenu aujourd'hui, ce n'est pas grâce à son père, et heureusement non. Mais grâce à Chosa, sans lui, Roy ne sera déjà plus de ce monde. Pourtant Chosa avait toutes les raisons pour le tué, mais il ne l'a pas fait et l'a traité comme son propre fils.


Il croisa les bras.


- Pour moi, peut importe ce que Chosa a fait ou pas dans le passé, il reste Chosa et un ami de la famille. Moi-même je lui doit beaucoup.


Il réfléchit quelque instant après cela.


- Je pense fortement que c'est à cause de son père que l'épée agit ainsi. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La perte d'un ami - Page 2 Mana_110150/150La perte d'un ami - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La perte d'un ami - Page 2 Chance146/15La perte d'un ami - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La perte d'un ami - Page 2 Malheu139/15La perte d'un ami - Page 2 Malheu11  (9/15)

La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:05

- Ce n’est pas une raison. Ce n’est pas parce qu’une personne est plus faible qu’elle doit directement être considérée comme un bouc émissaire...

Bien qu’elle n’appréciait pas d’entendre de tel paroles, Reverie baissa la tête, consciente de ses propres limites.

- Peut-être est-ce justement parce que Chosa s’entendait bien avec Roy qu’il fut la cible d’autre personne et qui l’on fait devenir l’être sadique et cruel qu’il était il y a quelque temps. Est-ce que tu aurais une idée de pourquoi ils auraient agit comme cela ?

Voyant qu’apparemment le point de vue de Wolt était similaire au sien, Reverie releva la tête, fixant se dernier.

- Alors si c’est vraiment le cas, il nous faut retrouver Roy. Si l’épée continue de mal l’influencer de la sorte, les choses vont mal finit. Je me dois d’essayer de parler avec l’épée des sceaux. ! Peut-être que j’arriverais à la convaincre d’arrêter de ce déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:40

- J'ai entendu parle qu'un casque lui avait été mit de force et que depuis là, il agissait comme le pire des salops. Mais maintenant, on a retrouver notre Chosa d'antan.


Il soupira.

- Est-ce vraiment une bonne idée de prendre la petite avec nous ? C'est peut-être pas une bonne chose qu'elle voit son père s'il devait être sous le contrôle de son épée. Et puis, qu'est-ce que je dit moi. Allez viens on y va. Il est parti depuis trop longtemps, il a du se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La perte d'un ami - Page 2 Mana_110150/150La perte d'un ami - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La perte d'un ami - Page 2 Chance146/15La perte d'un ami - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La perte d'un ami - Page 2 Malheu139/15La perte d'un ami - Page 2 Malheu11  (9/15)

La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:27

- Il m’avais un peu parlé de cette histoire. Les coupable était de méchants prêtres, mais je ne me souviens pas s’il m’avait dis pourquoi est-ce qu’ils s’en étaient pris à lui. Mais j’avoue que je préfère de loin le Chosa de maintenant que celui d’avant.

Reverie écouta la supposition de Wolt concernant sa fille, puis revint porter son regard sur se dernier, tout en gardant le sourire.

- Tu n’as pas te souci à te faire. C’est aussi une Adil. Elle n’est pas aussi fragile qu’elle ne laisserait croire. Je pense aussi que si Roy la vois, cela le fera probablement réagir en bien.

Hochant la tête en souriant, elle vint prendre sa fille dans ses bras, bien qu'elle trouvait drôle la façon qu’avait Wolt de changer d’avis en une seconde.

- Alors on te suit, nous sommes toutes les deux prêtes ! Et si l’épée fait vraiment encore des siennes, j’essayerai de lui parler pour voir si je peux peut-être lui demander de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:51

- Tu me fait penser à Lilina une ami d'enfance, elle était folle amoureuse de Roy.

Il s'arrêta.

- Dès que Roy a eut l'épée des Sceaux entre les mains tout à déraper. Lilina qui avait le même âge que lui et moi, pensais pouvoir l'aider à maîtriser le pouvoir qui l'envahissait, mais...

Il baissa la tête.

- L'épée à comme Roy dit souvent, exploser sur lui, Roy fut grièvement blesser. Lilina tuée. On a sut plus tard qu'elle était la fille unique de Chosa. Tu te demande peut-être pourquoi je te raconte tout cela, et bien pour que reste tout de même sur tes garde, l'épée peut agir à tout moment sur lui et même sur les personnes qui lui sont chères. Jusqu'à maintenant, seule sa mère arrive à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La perte d'un ami - Page 2 Mana_110150/150La perte d'un ami - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La perte d'un ami - Page 2 Chance146/15La perte d'un ami - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La perte d'un ami - Page 2 Malheu139/15La perte d'un ami - Page 2 Malheu11  (9/15)

La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:23

Reverie s’atterra un instant, regardant sa fille dormir dans ses bras.

- Chosa aussi m’avait raconté cette histoire, comme quoi sa fille était morte en voulant protéger Roy à cause des caprices de l’épée des sceaux... que mainte fois il aurait pu tuer Roy en guise de vengeance, mais que jamais il ne c’est abaisser à le faire, préférant veiller sur lui à la place de son propre père qui ne faisait que le battre...

Elle finit par sourire, relevant la tête vers Wolt.

- Néanmoins, il existe tout de même une grande différence entre Lilina et moi. Non pas que je veuille lui manquer de respecte ou quoi que se soit mais... contrairement à vous tous, je ne suis pas humaine, je suis une Adilraid, une arme à forme humaine. De ce faite, je peux peut-être mieux comprendre les sentiments qui animent l’épée des sceaux et ainsi pouvoir mieux discuter avec elle pour comprendre pourquoi est-ce qu’elle agit ainsi.

Elle vint s’avancer vers le jeune garçon, hochant tout de même la tête.

- Mais rassure toi, je ne ferais rien d’imprudent. J’ai vu de quoi l’épée peu être capable. Je te promets de faire attention, quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:37

- Peut importe ce qu'on est, si l'épée décide de tuer, elle tuera.

Wolt se tut après cela, il ouvrit la porte de la taverne laissant la jeune fille passer devant lui.

- On va commencer par la forêt, peut-être qu'on trouvera quelque chose là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perte d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami   La perte d'un ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: