Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un retour chargé en émotion.

Aller en bas 
+4
Emyline
Seiya
Maître du jeu
Eikichi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance1410/15Un retour chargé en émotion. Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/20Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:14

Eikichi ouvrit donc la marche, guidant Seiya jusqu’à la fameuse taverne dont il lui avait parlé, veillant au mieux à ne pas trop secouer Link qui était déjà dans un état plus qu’inquiétant. Jetant tout de même de temps en temps un coup d’œil vers sa fille, il n’était pas non plus rassuré de savoir qu’elle était encore hanté par ses mauvaise souvenir du passé, se demandant ou cela allait bien pouvoir finir et si un jour les complication allait véritablement pouvoir se terminer pour de bon, bien qu’intérieurement, il était quasiment certain que ce jour n’arriverait jamais.

Préférant se concentrer sur le cas de Link, il ne fit pas plus attention que cela a l’agitation qui avait lieu dans la grange, préférant directement montré le lieu à Seiya.

"Je suppose que tu n’as pas besoin que l’on te montre où déposer la jument de mon frère. Je te laisse t’en charger. Une fois que se sera fait, prend ma fille et rejoins moi au premier étage de la taverne. La chambre sera la dernière du fond."

Sur ses mots, il n’attendit pas plus longtemps, entrant dans la dîtes taverne tout en montant les escaliers, qui s’avérait être une sacré épreuve alors qu’il tenait son frère dans ses bras. Une fois se premier calvaire finit, il continua son chemin pour finalement entré dans sa chambre, soupirant finalement après avoir pris soin de déposer son frère sur l’un des deux lit.

"Quand je t’avais dit de faire plus attention à ton cas... je ne parlais pas dans le vent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110120/120Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance147/10Un retour chargé en émotion. Chance16  (7/10)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/15Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/15)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:56

- Les chevaux sont des créatures assez intelligentes pour se rentrer d'elle-même.

Il sourit, prenant Kaho, endormie, dans ses bras. Il entra dans le bâtiment. Tout était en bois, et on pouvait clairement voir que c'était un travail fait à la main.

Redécouvrant le plaisir des marches de bois qui craquaient lorsque Seiya les gravissaient, il se rendit à la chambre indiquée par l'elfe. Ouvrant la porte, il mit la petite dans le second lit.

- Je vais essayer une nouvelle fois que le soigner.

Il posa ses mains au dessus de la blessure, essayant de se concentrer un maximum sur son aura. Mais rien à faire, il n'arrivait en rien à soigner cet elfe.

- Je suis désolé, je n'arrive pas à le soigner. La blessures est beaucoup trop grave pour la soigner avec de simple bandage, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le soigner ?


Sort utilisé ( Pegasus light) (90-10 =80)


Dernière édition par Seiya le Dim 26 Mai 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:56

Le membre 'Seiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
Un retour chargé en émotion. Pot10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
Un retour chargé en émotion. 010
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance1410/15Un retour chargé en émotion. Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/20Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:01

Eikichi céda sa place à Seiya quand ce dernier eu finit de déposer la petite Kaho sur le second lit, alors qu’il préféra aller se poser contre la fenêtre de la chambre, commençant à manger de passionne mais surtout de raison, étant à la limite de frôler la folie.

"J’aimerais pouvoir te répondre qu’il y a effectivement quelqu’un d’autre qui connais les arts de la guérison, malheureusement, cette personne n’est pas là et son état et tout aussi critique que celui de mon frère...et il n’y a personne à ma connaissance dans les parages pour pourrait nous donner un coup de main supplémentaire..."

Bien qu’il essayait de rester maître de lui-même, Eikichi sentait qu’il n’était plus loin de la limite, calmant au mieux les débuts de tremblement qu’il sentait lui parcourir les bras. Prenant une grande inspiration, il finit par lâcher un long soupire, se retournant vers le jeune homme.

"Si Kaho dit qu’on peut te faire confiance, soit. Reste un moment avec eux, je vais voir ce que je peux trouver pour lui concocter un semblant de remède..."

A ses mots, Eikichi quitta la chambre relativement précipitamment, retournant dans le hall en fouillant dans les armoires, espérant trouver quelque chose qui pourrait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110120/120Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance147/10Un retour chargé en émotion. Chance16  (7/10)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/15Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/15)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:08

Seiya voyant bien que l'elfe n'allait pas bien. N'ayant pas le temps de répondre, voila que le père de Kaho parti.

- Attend, tu ferais mieux de te reposer...

Il soupira.

- Aussi tête de mule que moi celui là.

Il eut un sourire au coin, il se dit qu'il ne pouvait pas rester sur un échec, il se concentra à nouveau.

- Aller il faut que ça marche. On ne peux pas le laisser mourir. Pégase, aide moi...

Il posa sa main à même la blessure. Cette fois-ci, Seiya compris que ça avait fonctionné, il épuisait ses forces cosmique, mais il voyait déjà la plaie se refermer.

- Ah bah quand même !

Au bout de quelque minutes, la plaie était devenu moins importante, l'elfe ne saignait plus et ses jours n'étaient en danger.

sort utilisé : pegasus light (80-10=70)


Dernière édition par Seiya le Dim 26 Mai 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:08

Le membre 'Seiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
Un retour chargé en émotion. Pot_ve10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
Un retour chargé en émotion. 411
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance1410/15Un retour chargé en émotion. Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/20Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:24

Eikichi ne fit pas plus attention à la voix du jeune homme alors qu’il venait de quitter la chambre, partant vers le hall pour espérer trouver quelque chose qui pourrait venir en aide à son frère. Fouillant toute les armoires, il ne trouva pas grand-chose, excepter quelque herbe dont il avait souvenir que sa fille s’était déjà servi une première fois pour faire un remède, il y a longtemps de cela, son regard étant attiré vers d’autre qu’il avait fini par connaitre, pouvant au moins stabilisé l’état de son frère le temps qu’il soit tiré d’affaire.

"J’espère qu’avec ça, il sera un peu mieux tiré d’affaire... La prochaine fois qu’il ose jouer les fanfarons en débit de son état, je lui fais bouffer la sangle de sa jument !!..."

Finissant par soupirer pour retrouver un semblant de raison, il prit tout ce dont il avait besoin en main et entrepris de retourner en direction de la chambre, trouvant d’un coup presque un véritable chalenge de remonter les marche vers le premier étage.

*C’est moi ou... c’est marche sont d’un coup plus difficile à emprunter ?*

Ne faisant pas plus attention que cela pour le moment, il finit par revenir dans la chambre, déposant tout ce qu’il avait en main sur la table de chevet, voyant tout de même que la situation de son frère semblait s’être largement améliorée.

"Je vois que tu as de nouveau essayé et qu’apparemment cette fois-ci cela a réussi. Merci pour ton aide en tout cas, ce n’est pas tous les jours qu’on est confronté à un problème de la sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110120/120Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance147/10Un retour chargé en émotion. Chance16  (7/10)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/15Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/15)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:39

Seiya retira sa main et fit disparaitre son aura.

- Sa blessure et peut-être moins grave, mais il a quand même besoin de se reposer.

Il se leva et sans crier gare, il décala un peu Kaho, et poussa l'elfe dans le lit.

- Tout comme toi, je vais veiller sur le blesser, tâche de te reposer un peu. Tu as l'air plus mort que vif, si je peux faire quelque chose, dit le moi, mais je ne veux pas te voir debout avant que tu ne soit en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance1410/15Un retour chargé en émotion. Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/20Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:32

Eikichi se contenta de lâcher un soupir de soulagement, au moins rassuré que tout ce qu’il fallait à son frère maintenant, n’était autre qu’un bon gros et long repos.

"Tu m’en vois rassuré de te l’entendre dire. Il ne reste plus qu’à espérer qu’on ne vienne pas nous embêter aussi vite que la dernière fois, qu’il ait finalement le temps de se reposer correctement."

Néanmoins, il fut surprise de voir le jeune homme s’avancer sans prévenir, décalant légèrement sa fille pour venir délibérément le pousser sur le lit, lui ordonnant presque de se reposer à son tour, qu’il prenait en charge de veiller sur les blessé et qu’il interdisait à l’elfe de rester debout.

"Merci mais ce n’est pas de repos dont j’ai besoin... Et je ne risque pas non plus d’essayer de fermer l’œil, tant que je ne saurais pas comment vont et surtout ou sont mes fils ! J’ai déjà suffisamment perdu d’années loin d’eux, je ne tiens pas à en perdre d’avantage alors que j’essaie de rattraper le temps perdu..."

N’écoutant pas plus que cela les paroles de Seiya, Eikichi, en bon borné qu’il était pour le moment, se fit violence pour se relever, bien décidé à ne pas rester les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. Mana_110120/120Un retour chargé en émotion. Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un retour chargé en émotion. Chance147/10Un retour chargé en émotion. Chance16  (7/10)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. Malheu135/15Un retour chargé en émotion. Malheu11  (5/15)

Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:14

Voyant l'elfe se relever, Seiya soupira.

- Tratata, tu es têtu, moi aussi.

Il le repoussa dans le lit.

- Que tu dorme ou pas ça m'est égale, reste au moins tranquille. Le frère de Kaho est parti avec une jeune fille si ça peut te rassurer, quant au deuxième, j'en sais rien, je ne le connais même pas. Alors tu vas rester au lit et te reposer, autrement je t'attache, et si sa ne suffit pas, je t'assomme, compris ?!

Seiya soupira retira le petit énervement qui l'envahissait.

- C'est pour ton bien que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chargé en émotion. Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chargé en émotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» de retour chez soi
» Le retour des frères
» de retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: