Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enchaîner

Aller en bas 
+2
Kaho
Seiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:27

Voyant la bande d'amis toujours sur le pied de garde et s'avançant dans ma direction pour s'en aller rejoindre leur logis je m'écartais poliment de leur passage. Je vis l'étrange jeune homme sourire à la fillette tout en me remerciant pour la proposition que je lui avais faite bien qu il la refusa poliment.Il me détailla longuement de son regard de braise pendant que je me levais pour m'en aller. Je l'entendis me narrer sa méfiance bien compréhensible mais dans ce cas totalement injustifiée mais vu la tournure des événements je pris la résolution de m'en aller aussi soudainement que j'étais apparu pour leur porter secours si besoin il y eut. L'autre garçon l'approuva d'autant plus que la jeune fille commençait à s'endormir sur son épaule...

Bon je vois que mon aide est inutile jeunes gens je vais donc vous laisser paisiblement rentrer chez vous et poursuivre ma route.Je vous souhaite bonne chance et j'espère que ton bras guérira au plus vite.

Sur ce, par protection et vu que j'avais le trio derrière moi par mesure de sécurité avant tout j'invoquais mon pouvoir "Bouclier d'eau" et m'éloigna calmement de la petite troupe


Sort utilisé: Bouclier d'eau (100 - 10 = 90)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:41

Le membre 'Armando' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
Enchaîner - Page 6 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:10

Marchant sur plusieurs distance, elle restait perplexe.

*pourquoi ce type s'évertue a dire qu'on se connait? Je suis jamais venu ici, j'ai d'ailleurs pas souvenir d'être aller ou que ce soit.*

Elle continuait sa marche et croisa au loin un groupe de trois personne. Marchant furtivement, elle passa d'arbre en arbre afin de rester discrète et éviter de trop se faire repérer, se fiant a son instinct qui lui hurlait de faire attention

*Au moins, cet arc me servira. Faudra que je face l'inventaire de se qui est apparu par surprise... *

Elle grimpa sur une branche, se camouflant derrière les branchage et feuille, tenait son arc en main, s'assurant une bonne défense.

*Alors, qu'avons nous la? Un type en armure d'or, une gamine endormi et une type en rouge. Avec de la chance, je pourrais revendre cette armure.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 6 Mana_110160/160Enchaîner - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 6 Chance142/10Enchaîner - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 6 Malheu134/15Enchaîner - Page 6 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:45

Ouvrant la marche pour montrer le chemin de la taverne à Seiya, ils étaient déjà arrivé à mi-chemin quand Vokun se stoppa net sans raison apparente. Soupirant légèrement, il n’appréciait pas de sentir une présence, bien que discrète, non loin d’eux, comme si elle les suivant en les observant.

*C’est pas demain qu’on sera tranquille ma parole...*

- Désolé Seiya, on va avoir un léger petit contre temps.

Restant immobile un cours instant, il finit par afficher un sourire, reconnaissant une odeur entre mille qu’il aurait bien du mal à oublier.

- Dit donc Firelle... Cela te prend souvent de jouer à cache-cache avec nous ? Je sais bien que tu n’aimes pas spécialement voir de nouvelle tête mais, tu n’as absolument rien à craindre de notre nouveau compagnon.

Comme pour bien faire comprendre qu’il ne parlait pas dans le vent, il se retourna pile dans la direction d’où il sentait Firelle, portant son regard vers le feuillage des branches supérieur d’un arbre.

- Il n’y a pas de souci, tu peux venir, a moins que tu ne préfères qu’on discute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 6 Mana_110120/120Enchaîner - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 6 Chance147/10Enchaîner - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 6 Malheu135/15Enchaîner - Page 6 Malheu11  (5/15)

Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:18

seiya ferma les yeux sentant une présence. A écouter Vokun il y avait bien quelqu'un qui les suivait. Par mesure de précaution il posa kaho au pied d'un arbre. Il resta sur ses gardes, surveillant ce qui allait se dire ou se passer.

* qu'elle ose s'approcher trop près de kaho et sa va barder. J'ai eut le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:50

Tapis dans sa cachette, elle entendit le type en rouge appeler quelqu'un "Firelle".

*C'est qui sa?*

Puis il disais qu'elle n'avait pas besoin de jouer a cache-cache, sans avoir a craindre des personne, disant que s'ils voulaient discuter, il n'y avait pas de problème.

*Mais pour qui il se prend?!*


Elle sauta de sa branche, arc en main, toisant les inconnu d'un œil méfiant. Elle fixa en particulier le type en rouge qui se comportait de manière bien familière.

-Qui es-tu pour me parler comme sa? On se connait pas, à se que je sache. Les familiarité, sa marche pas avec moi.


Passant du type en rouge à celui en armure, elle garda sa main fermement fermée sur son arc, prêta a décocher si l'un faisait un mouvement brusque.


Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 6 Mana_110160/160Enchaîner - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 6 Chance142/10Enchaîner - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 6 Malheu134/15Enchaîner - Page 6 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:19

Suivant Firelle du regard, Vokun fut tout de même intrigué par l’étrange comportant dont faisais preuve la jeune fille.

- Allons Firelle... A toi tu joues ? Tu sais très bien qui je suis, sans compter que c’est toi-même ainsi que Lindoriel qui m’avez aidé, il y a peu à me rendre mes souvenirs scellés.

Préférant ne rien laissez sous-entendre pour ne pas créer de problème, principalement pour ne pas faire croire à Seiya quelque chose qui aurait été faux, il vint porter ses doigts a ses lèvres pour siffler, finissant par se tourner vers le jeune homme.

- Ecoute, il y a un léger souci et j’aimerais discuter seul à seul avec mon amie. J’ose te demander de rentrer à la taverne avec elle en attendant que j’arrive ? Un ami viendra te montrer le chemin.

Comme pour lui donner réponse, Amarthan, son petit dragon rouge, ne mit pas long à sortir de sa cachette, venant se poser sur l’épaule de Vokun.

- Je te fais confiance mon petit, conduit se jeune homme ainsi que ma sœur vers nos parents, tu veux bien ?

En guise de réponse, Amarthan vint se poser à terre, prenant une forme bien plus grande, suffisante pour pouvoir porter les deux personnes, bien qu’il s’approcha de Kaho et vint la prendre délicatement entre ses griffes, tournant la tête vers Seiya pour qu’il monte à son tour.

- Tu n’as pas à avoir peur de lui, c’est un très bon ami. Il te montrera le chemin à ma place, mais ne t’en fait pas, je ne ferais pas long. C’est une promesse que je vous fais à vous deux, même si Kaho dors.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 6 Mana_110120/120Enchaîner - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 6 Chance147/10Enchaîner - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 6 Malheu135/15Enchaîner - Page 6 Malheu11  (5/15)

Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:28

Seiya soupira, prenant place sur le dos du dragon.

- Si tu y tiens, mais au moindre problème, tu peux être sûr que j'interviendrai.

Il sourit se laissant faire.

- A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:38

Ne bougeant pas une oreille, le type semblait l'appeler elle, Firelle. Disant qu'elle et une certaine Lindoriel l'avait aidé à une époque.

-Qui sont ses gens? Je ne connais ni de Firelle, ni de Lindoriel. Je n'ai ni attache, ni sentiment envers qui que se soit.

Le type parla au jeune homme en or, se mettant a siffler et disant qu'il voulait discuter avec elle. Un animal rouge sortit de nul par, allant se poser sur l'épaule du type en rouge et dans l'instant qui suivit, il prit une forme imposante. Reculant de quelque pas, elle banda son arc, prête a tirer sur la créature.

*C'est quoi sa?!*


Mais étrangement, pas de réaction hostile envers le groupe et même le type en armure monta sur l'animal. Elle finit par baisser son arc, restant tout de même sur ses gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 6 Mana_110160/160Enchaîner - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 6 Chance142/10Enchaîner - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 6 Malheu134/15Enchaîner - Page 6 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:49

Vokun se contenta d’un léger sourire, hochant la tête.

- Ne t’en fait pas, il ne se passera rien de grave. On va tout simplement discuter, je ne serais pas long. Toi, pense à te reposer et garde un œil sur ma sœur. Par contre, je compte sur toi pour faire en sorte qu’elle ne vous fausse pas compagnie pour venir me retrouver avant que je ne vous rejoigne d’accord ?

Sans attendre vraiment de réponse, il fit signe à son dragon. Ce dernier déplia en grand ses ailes et prit aussitôt son envole, conduisant ses deux passager vers la taverne, laissant ainsi Vokun seul en compagnie d’une Firelle qui semblait se montrer plus que bizarre. Il finit par se retourner vers la jeune fille, venant se gratter l’arrière de la tête en voyant qu’elle avait brandi son arc peu avant.

- Cesse donc de faire l’andouille et puis tu sais très bien qu’Amarthan ne ferais jamais de mal à personne et encore moi quand c’est moi qui l’appel.

Lâchant un soupire, il finit par croisé les bras, observant la jeune fille.

- Qu’est-ce qui te prend d’un coup ? Je sais bien que tu as un certain différent envers ma sœur, mais de là à ne reconnaitre personne... tu ne trouves pas que tu pousses la comédie un peu loin, nan ? Surtout que tu fais gros en disant ne pas connaitre ton propre nom et encore moins celui de ta propre mère que tu estimes plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaîner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaîner
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: