Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enchaîner

Aller en bas 
+2
Kaho
Seiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110160/160Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance147/20Enchaîner - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu131/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (1/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:15

- Eikichi est notre papa, grand frère.

Kaho sourit.

- Je sais que ça ne t'interesse pas, mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110160/160Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance142/10Enchaîner - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu134/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:07

Vokun soupira tout en venant se frotter la tête d’une main.

- Ecoute... Ce n’est pas que t’est histoire de m’intéresse pas. Tu sais bien que les histoires de famille et moi, ça a toujours fait deux... On a beau s’être tous retrouver depuis un moment, j’ai encore du mal à m’y faire... Ce n’est pas évident d’avoir dû vivre pratiquement quinze années seuls et rejeter de tous pour se retrouver du jour au lendemain avec une famille qui t’aime et ‘apprécie à ta juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110120/120Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance147/10Enchaîner - Page 4 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu135/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (5/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:12

- Je ne veux pas jouer les médiateur et me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je peux néanmoins te dire une chose.

Il regarda l'horizon.

- Je suis orphelin, je n'ai plus de père ni mère, j'ai été envoyé dans un autre pays afin de devenir ce que je suis maintenant, ma soeur a été tuée par le même démon qui m'a enchaîner. Mais s'il y a un conseil que je peux vous donner à tout les deux, c'est que peut importe quand quelle famille vous êtes, le plus important c'est de rester uni, un père et une mère on en a qu'un alors autant rester un maximum de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110160/160Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance147/20Enchaîner - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu131/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (1/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:13

- Seiya a raison.

Kaho sourit bien installée sur l'épaule de Seiya.

- Il faut du temps pour que les blessures du passé, je pense qu'il serait bien que vous discutiez tout les deux, savoir ce qui l'a poussé a agir ainsi, après je dis ça, je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:46

En ce qui concerne les blessures du passé j en connais un rayon...Et croyez moi ce que Seya vous dit est la pure vérité...Unis face à l'adversité vala le vrai pouvoir de l'amitié...

dit Armando qui avait écouté leur conversation caché derrière un arbre après avoir entendu des bruits de voix et de chaines métalliques alors qu il était perdu dans ses pensées au bord de la rivière suite aux menaces qu'il avait entendues le matin même au sujet de sa soeur Lucia...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110160/160Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance142/10Enchaîner - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu134/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:03

Vokun reporta son attention vers Seiya, écoutant son point de vue, expliquant son histoire ainsi qu’il était orphelin.

- Ton discoure n’est pas faux, mais il ne peut être véritablement justifié qu’en temps de paix. Actuellement, nous avons encore bon nombre d’histoire qui reste sans réponses, sans compter tous ceux qui n’attende que le moment propice pour nous achever.

Haussant les épaules, il se permit un léger soupire.

- Je pense qu’il n’est plus nécessaire de discuter. Je sais très bien pourquoi notre père avait été forcé de quitter les terres draconique en nous laissant entre les mains des prêtres-dragons. Il se trouve que l’ex-roi dragon à tout avouer peu avant l’affrontement. C’est juste que... par moment je doute un peu, tout simplement.

Entendant soudainement la voix d’une autre personne, Vokun afficha aussitôt un air menaçant, se tournant dans la direction dans laquelle venait la voix en question, laissant apercevoir un type étrange qui semblait vouloir donner raison à Seiya.

- Et qui es-tu pour oser ainsi t’immiscer dans les conversations des autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110120/120Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance147/10Enchaîner - Page 4 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu135/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (5/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:29

- personne n'a d'histoire facile.

Une voix étrangère vint heurter leur oreille. Seiya resta sur ses garde bien que fatiguer. Par réflexe il posa kaho au sol avant de la "forcer" a se mette derrière lui.

- dévoile ton identité si tu ne veux pas surpris mon poing dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110160/160Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance147/20Enchaîner - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu131/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (1/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:55

Alors que Kaho allait répondre, elle se retrouva sur le sol puis derrière Seiya. Elle resta un peu collée à lui comme si elle avait peur qu'il disparaisse.

- De quel droit tu écoutes nos conversations, ça ne te regarde pas, Humain crasseux !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:44

Surpris par mon apparition soudaine le petit groupe se retourna l'air à la fois menaçant et interrogateur.Ils se demandaient sûrement d'où je pouvais bien venir et quelle en était la raison...Pour eux j'étais probablement quelqu'un dont il fallait se méfier...En observant le jeune homme vêtu de rouge à la coiffure un peu étrange j ai su que je devrai probablement avoir recours au fleuret si besoin était...Quand à l'autre garçon lui me paraissait un peu étrange il me titillait alors que j'étais de son avis...Mais le plus adorable c'était encore la jeune fille qui malgré son age me défiait de la plus comique des manières ^^

Veuillez m'excusez j en ai presque oublié les règles de bienséances de ma terre natale...Mon nom est Personne...je ne suis rien et en même temps tout à la fois...Là ou réside le mystère réside le pouvoir de surprendre quiconque voudrait des ennuis avec moi...De plus mon identité ne vous servirait à rien nous sommes ici à des milliers de kms de chez moi...Ce que par contre je puis vous affirmer c'est que vous n'avez aucune raison de me craindre je ne suis venu jusqu'à vous que parce que j ai entendu des bruits de voix et de métal et comme je suis Maître d'armes je me disais que quelqu'un aurait peut être besoin d'une arme de plus contre l'ennemi...J'ai toujours soif d'aventures...On m'a affublé de bien des noms mais jamais encore on ne m'avait traité d'Humain crasseux

En entendant la jeune fille me traiter d'Humain crasseux je n'eu qu'1 seule envie : éclater de rire d'ailleurs c'est ce que je fis apres avoir terminé mon petit discours...Le rire me prenant si fort je fus obligé de me tenir par les côtes avant de pouvoir me reprendre...

Petite, ton effronterie est déconcertante mais je te pardonne car je dois bien t avouer que tu me fais penser à quelqu'un qui m'est très cher et qui a pratiquement le même tempérament que toi, fillette...Mais méfie toi tout de même...il existe certaines personnes pour qui ta remarque te causerait pertes et profits mais heureusement pour toi je ne suis pas de ceux ci j'aime l humour sous toutes ces formes...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 4 Mana_110160/160Enchaîner - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 4 Chance142/10Enchaîner - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 4 Malheu134/15Enchaîner - Page 4 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:34

Vokun resta dans un premier temps immobile, se contentant d'observer cet étrange énergumène qui proférait de bien étrange parole pour une présentation.

- Tu prétend qu'il n'y a aucune crainte à avoir à ton égard, mais à ma connaissance, seuls les fourbes et les voleurs ne se gêne pas pour s'immiscer ainsi dans la concertation de simple personnes, qui plus est, tu l'as dit toi même avoir voulu écouter notre conversation, alors que celle-ci ne te concerne en rien.

Son attitude n'en était que d'avantage étrange pour Vokun, l'écoutant dire qu'il se disait maître d'arme et qu'il avait toujours soif d'aventure.

- Su se sont les joie des combat qui te manque, passe ton chemin. Ici nous sommes en terre neutre et il est plutôt déconseiller de vouloir causer le moindre problème, principalement quand on sait que les elfes n'apprécie pas particulièrement les humains.

Il était néanmoins sur le point de montrer les crocs quand il vit l'étranger donner réponse à sa sœur, n'appréciant pas vraiment, malgré que cela soit dit sur le ton de la plaisanterie. S'avançant lentement, il vint prendre place devant sa sœur et Seiya.

- Si tu es personne, alors personne ne te regrettera. Sache que pour moins que cela, des têtes sont déjà tombée, alors un conseil... Si tu ne tiens pas à ce que tes épaules aillent un poids en moins à supporter, garde tes distance de cette enfant, me suis-je bien fais comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaîner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaîner
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: