Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enchaîner

Aller en bas 
+2
Kaho
Seiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110140/140Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance145/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:00

Suivant la jeune fille, Sanosuke en profitait pour observer tout ce qui ce présentait tout autour d’eux, faisant ainsi bon nombre de petit repère visuel, petit précaution s’il repassait dans la zone pour ainsi ne pas se perdre.

D’un coup, Seika semblait avoir été intrigué par quelque chose et ce là, le rouquin s’avança vers la jeune fille, l’écoutant parler à propos de chaines qui trainait à même le sol autour d’un arbre.

- Est-ce qu’elles sont quelque chose de si spécial ses chaines ?

Quel ne fut pas la surprise du rouquin quand Seika lui lança comme d’un rien qu’elle devinait que son frère avait été ici quelque temps plus tôt, mais qu’il semblait que quelqu’un soit venu le libérer.

- Attend... Comment tu fais pour devine tout cela simplement en regardant ses chaines ?

Curieux par se sixième sens que semblait avoir la jeune fille, il afficha un air un poile plus surprit quand elle lui proposa subitement de faire un entrainement pour l’aider dans le maniement de la magie.

- Pardon ? Eh bien, pourquoi pas, pour ma part, je ne dis jamais non à un petit défit supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110120/120Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance148/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:06

- He bien... avant d'être envoyée ici, j'y ai vu mon frère, enchaîner par ces même chaînes, et si on regarde plus attentivement, on y voit des marques de dents ou de griffe, et là, des haillons manquent.


Elle sourit, elle s'assit en tailleur parlant d'une voix des plus douces.



- Bien, alors assied toi en position de méditation, laisse ton esprit entrer dans ton moi intérieur, trouve ton centre, tu y verras une sphère, elle peut être rouge, bleu ou de n'importe quel autre couleur. Quand tu la verras, dit le moi.


Restant attentive, elle prit en main un haillon de chaîne, elle voulait essayer quelque chose, bien plus tard bien entendu, elle ne voulait pas brusquer les choses, elle préférait jouer la carte de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110140/140Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance145/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 2:18

Silencieux dans un premier temps, Sanosuke vint observer la chaîne pour ainsi constater l’évidence trace d’étrange marque, qu’apparemment Seika décrivait comme marque de dents ou de griffe.

- Tout ça ? Des marques de dents ou de griffes ? Mais quel animal aurait été capable de laisser de telles marques sur ses maillons de chaine ?! Cela ne peux certainement pas être ni un chat et encore moins un chien errant.

Il eu la bêtise d’idée de pensé que cela aurait pu être l’œuvre d’un Rasetsu en pleine crise, mais il chassa bien vite cette idée de son esprit. Après tout, pourquoi pensé à ces êtres alors qu’il venait d’atterrir dans un tout autre monde que le sien. Cette pensée était donc automatiquement stupide.

Chassant bien vite ses idées loufoque, il observa la jeune fille et suivi ses consigne, venant s’asseoir en tailleur avant d’être installer de la meilleurs façon qui soit pour méditer.

- Je ne suis pas certain de tout bien suivre mais, je vais essayer.

Une fois correctement posé, il finit par ferme les yeux, se concentrant sur les paroles que venait de lui donner Seika. Se coupant de tout et oubliant toute frustration ou autre détail du même genre qui aurai pu perturber sa concentration, il se focalisa uniquement sur lui-même, cherchant ainsi ce centre dont lui avait parlé la jeune fille, prenant son temps pour ne pas perdre sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110120/120Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance148/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:25

- Prend ton temps, laisse ton esprit se balader en toi. Prend ton temps pour découvrir cette sphère au plus profond de ton être.


Seika essayait de se montrer rassurante, mais encourageante en même temps, tâchant de garder une voix douce.


- Ne te brusque pas, prend tout le temps qu'il te faudra. Met de côté l'environnement ce qui nous entour, n'écoute pas les sons parasites, oublie la caresse du vent où du soleil. Concentre-toi uniquement sur ton moi intérieur. Ne t'inquiète pas, tu ne risque rien, je veille sur toi, tes amis veillent sur toi même s'ils ne sont pas  présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110140/140Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance145/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:34

Sanosuke essayait de mettre en pratique tout ce qu’il entendait de Seika, bien qu’il devait avouer que ce n’était pas une tâche des plus aisés à accomplir.

Néanmoins, ce n’était pas pour autant qu’il baissait les bras. Reprenant une grande inspiration, cela l’aidait déjà grandement pour réussir à se vider l’esprit, bien que faire abstraction de tout ce qui l’entourais demeurais encore quelque peu un élément épineux.

*Allez mon grand, on reste concentré et on se laisse pas distraire...*

Peu à peu, il commençait à ne plus entendre le battement d’ailes des oiseaux environnant, tout comme la courbe du vent se faisait muette. Totalement fermé dans un monde silencieux et sans lumière il se laissait complètement bercer dans se nouveau monde à la recherche de cette fameuse sphère dont lui avait parlé peu avant la jeune fille.

D’ailleurs, il ne pu cacher une légère surprise de s’afficher sur son visage quand il cru distingué au loin, cette fameuse sphère. Comment demandé, il le fit savoir à la jeune fille mais sans pour autant brisé en rien sa concentration.

- Couleur d’ambre... Je pense l’avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110120/120Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance148/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:45

- C'est bien. A présent invente toi un monde, un endroit où tu sens bien, sa peut-être n'importe quoi, une forêt comme celle où nous trouvons, en maison, une vaste plaine, tout ce dont tu souhaite. Tu y peux y mettre des animaux, des personnes qui te sont chères. En faisant cella, cette sphère d'ambre, pourra pleinement se développer et elle sera protégée.

Elle sourit, détachant un morceau de la chaîne.

- Prend tout ton temps, on passera à un petit teste lorsque tu aura créer ton jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110140/140Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance145/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:12

Suivant les directives de Seika, il ne mit pas long à savoir comment les lieux se présenteraient. Pour lui, l’endroit où il s’était le mieux senti restait toujours et malgré tout le QG du Shinsengumi, entouré de tout ceux qu’il estimait, ayant une légère pensée pour ses amis qu’il recherchait avidement.

Suite à cela, un sourire plus amical vint se dessiner sur ses lèvres, tout ceci lui étant rassurant ainsi que chargé de nombreux souvenir.

- Cela ne sera pas chose difficile. Je suppose que j’avais anticipé ce que tu allais me conseillé, car le décor c’est fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110120/120Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance148/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:49

Seika sourit.


- Ne me décrit pas cet endroit, toi seul doit connaître ce que tu as créer en toi.


Elle prit le haillon dans ses mains.


- Je vais te mettre un objet contenant une magie, ne t'en fais pas, je l'ai affaiblie pour que tu ne risque rien.


Elle déposa doucement l'objet dans la main du jeune homme.


- Que ressent-tu ? Une magie maléfique et une tout autre force douce et forte ?


Elle connaissait la réponse, mais elle voulait s'assuré que Sano savait faire la différence entre la magie maléfique et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110140/140Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance145/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:39

Se contentant d’un léger hochement de tête en signe d’acquiescement, Sanosuke fut quelque peu intrigué par l’objet que Seika vint lui placer entre les mains, lui demandant quel genre de magie est-ce qu’il ressentait en cet objet.

- Il... il dégage quelque chose d’étrange.

Refermant légèrement ses mains sur l’objet en question, il finit par perdre son sourire au profit d’un air stricte bien qu’intrigué.

- C’est quelque chose de sombre... oppressent... Rien en ceci n’inspire confiance et...

Alors qu’il se focalisait d’avantage sur ce qu’il parvenait à percevoir, Sano senti comme un légère décharge lui traverser les mains, se reculant légèrement tout en lâchant l’objet, ouvrant grand les yeux tout en fixant d’un air surprise, la jeune fille en face de lui.

- Mais qu’est-ce que... Je ne sais pas d’où cela sort mais, je crains que l’ombre à l’origine de cet objet ne soit pas un enfant de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 12 Mana_110120/120Enchaîner - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 12 Chance148/15Enchaîner - Page 12 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Enchaîner - Page 12 Malheu137/10Enchaîner - Page 12 Malheu11  (7/10)

Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:50

- Doucement.

Elle sourit, posa une main rassurante sur celle du jeune homme.

- C'est cette personne qui m'a envoyé ici et qui a fait prisonnier mon frère de cette chaîne magique.

Elle sortit de son sac une bouteille d'eau.

- Tiens, prend le temps de te reposer on continuera plus tard.

elle ramassa le haillon et le rangea dans une boite avant de mettre celle-ci dans son sac.

- Je t'ai fait tout cela pour te faire voir la différence entre la magie que nous utilisons et la magie maléfique. Tu verras, au file du temps, ta sphère deviendra de plus en plus dense.

Elle sourit, se rasseyant comme avant, elle ferma son point et lorsqu'elle la rouvrit, une boule blanche emplie de douceur apparue.

- Ceci est ma sphère de mana, ma force magique si tu veux.

Elle prit doucement la main du jeune homme la mettant au dessus de la boule. Espérant pouvoir l’apaiser rien que le faisant ressentir la douceur de son mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaîner - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaîner
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: