| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Lun 29 Avr 2013 - 22:10 | |
| Reverie vint à sourire à Roy quand elle le vit s’avancer, annonçant qu’il avait finalement réussi après tant de temps, mais fut tout de même inquiète quand elle le vit tomber à genou. Précédée par Eliwood qui l’avait pris de vitesse, elle vint tout de même prendre place à ses coté, venant lui prendre une main entre les siennes.
- Tout va bien ? Il va te falloir te reposer un peu tout de même. Ce serait dommage que es finalement réussi à arriver au bout du chemin après tout d’effort, pour manquer de croisé le pire. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: de retour Lun 29 Avr 2013 - 22:16 | |
| Laissant à la fois son époux et la fiancée de son fils s’avancer vers le dernier, le félicitant chacun à sa façon, Lyndis ne se priva pas pour venir faire de la place entre son fils et tout ce petit monde, finissant par le prendre dans ses bras avec douceur et délicatesse.
- Il est temps pour mon petit prince en herbe de se reposer un moment. Après tout cet effet, tu as bien mérité un moment de tranquillité.
Lui faisant cadeau d’un bisou sur la joue, elle lui sourit tout en faisant signe autant à Reverie qu’a Eliwood de l’accompagnée, repartant en direction de la taverne pour retourner dans la chambre de leurs fils, déposant soigneusement se dernier sur son lit.
- Je suis contente que tu sois finalement réussi. Je te l’avais bien dit que tu en étais capable. Prend toi un peu de repos maintenant et s’il te faut quoi que ce soit, n’hésite pas à le faire savoir, d’accord ?
Lyndis ne pouvait s’empêcher d’être au petit soin avec son fils, sachant d’avance qu’il allait peut-être se sentir quelque peu gêner, mais elle ne pouvait s’empêcher de jouer son rôle de mère attentionnée. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Lun 29 Avr 2013 - 22:20 | |
| Roy ne put s'empêcher de rougir recevant, un bisous de tout le monde. Il se laissa porter par sa mère, une fois dans son lit, il se redressa.
- Papa, Maman, il faut que je vous annonce quelques chose...
Il prit la main de Reverie l'embrassant.
- Reverie et moi, allons nous marié.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Lun 29 Avr 2013 - 22:24 | |
| Eliwood sourit ébouriffant les cheveux de son fils. Après cela, il laissa son épouse le ramener à la taverne, après cela, Roy leur annonça qu'il allait se marié.
- Et bien, tu t'es enfin lancé.
Il sourit alors qu'il couvrit son fils.
- Félicitation à tout les deux.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 29 Avr 2013 - 23:37 | |
| Reverie n’en sourit que d’avantage en voyant Roy rougir de recevoir d’un coup tant d’affection de la part de sa famille. Suivant Lyndis comme à sa demande, elle ne se fit pas prier pour venir s’asseoir sur le bord du lit de Roy, ce dernier, ne se privant pas pour se redresser droit derrière, venant lui prendre la main en l’embrassant.
Lui rendant la pareille, elle vint à rougir à son tour quand Roy annonça à ses parents leur future idée de mariage. Ne sachant pas trop quoi répondre, elle se contenta de venir se blottir contre son petit prince, essayant de ne pas trop virer rouge pivoine, malgré que son sourire était toujours bien présent. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: de retour Lun 29 Avr 2013 - 23:43 | |
| Lyndis écouta l’annonce qu’avait leur fils à faire, étant ravie d’entendre qu’ils comptaient se marier, venant donner une petite tape à l’arrière de la tête de son époux quand celui-ci vint fait savoir que leur fils avait finalement osé se jeter à l’eau.
- Voyons, soit un peu plus subtil. Pour toi aussi cela n’a pas été simple.
Reportant son attention sur les deux jeunes gens, elle ne pouvait être plus heureuse par une pareille nouvelle, ne sachant pas comment l’exprimer, venant déposer un bisou sur le front de ce dernier.
- Je suis heureuse pour toi mon garçon. Je suis certaine que tout va aller pour le mieux entre vous deux. Je ne peux que vous souhaitez tout le bonheur du monde à tous les deux ainsi qu’à votre petite fille. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Mar 30 Avr 2013 - 7:22 | |
| Roy eut un petit sourire au coin.
- ça serai mentir de dire que ce que j'avais imaginer a marcher...
Il ricana.
- l'art de se faire avoir à son propre jeu.
Il posa sa main sur la joue de Reverie. |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Mar 30 Avr 2013 - 7:26 | |
| eliwood enlaça son épouse par derrière.
- Ne t'en fais pas mon garçon c'est de famille. Je me suis aussi fait avoir par ta mère sur ce coup la. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Mar 30 Avr 2013 - 12:52 | |
| Reverie rie légèrement quand Roy annonça qu’il s’était légèrement fait avoir à son propre petit jeu, riant lui aussi de la situation. Sentant la douce caresse de la main de son petit prince sur sa joue, Reverie vint poser une main sur la sienne, lui souriant tendrement.
- J’espère que tu ne m’en veux pas trop, je me suis un peu laissé aller sur le coup de l’émotion.
Elle vint se blottir contre lui, tout en l’embrassant.
- Mais cela ne change absolument rien à ma réponse, ni à quoi que ce soit. Il n’y a que toi que j’aime et avec qui je voudrais rester. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: de retour Mar 30 Avr 2013 - 12:54 | |
| Lyndis vint coller sa joue contre celle de son époux, quand celui-ci l’enlacer.
- Eh bien, on pourrait presque dire que c’est une habitude familiale.
Elle vint tout de même déposer un petit bisou sur les lèvres de son époux.
- Mais avoue que tu étais vraiment des plus mignon quand je t’ai un peu fait mariner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|