Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fuite d’un drôle de groupe

Aller en bas 
+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:42

Alors qu'il voyait le gamin commencer a ressentir les effet du feu liquide, se dernier s'écroula à terre mais il lui attrapa la cheville.

-Serai-ce l'espoir du désespoir?

Riant de satisfaction, il entendit le gamin préciser que ce n'était pas avec un petit feu qu'il risquait de tuer un dragon.

*Un dragon? Deux minutes, le précédent guignol lui avait aussi dit qu'il était comme dragon, le second héritier... Alors ce gamin serai l'héritier officiel du royaume dragons? Et bien, ils pourront le remplacer dans pas long.*

S'agenouillant, à une distance respectable, du gamin, il fit un sourire au jeune.

-Dragon ou pas, à force de t'exciter, le poison va agir encore plus vite. Héritier des dragons, il va falloir trouver un remplaçant.

Puis il entendit un type s'adresser à lui, lui disant qu'il ferai mieux de s'attaquer à un adversaire à sa taille au lieu de son...fils?! Efire se releva, fixant le nouveau venu.

-Je vois que papa est venu au secours de fiston? Et bien j'espère que tu sera enfin un adversaire à ma taille.

Prenant de l'élan, il attaqua en premier, visant surtout les bras et cherchant à désarmer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:49

Restant vers le sorcier, Ivy vit un homme mettre le type blond sur son cheval qu'il avait sorti d'un collier et lui ordonna de partir. Elle regardait autour d'elle et vit qu'Efire prenait un malin plaisir à faire souffrir le gamin.

*Je comprend pas... On devait les attaquer, pas les torturer...*

Elle se tourna vers le sorcier, en espérant que cette fois il lui réponde.

-Est-ce que agir comme sa avec eux va nous aider et m'aider aussi à retrouver ceux qui ont détruit mon foyer et retrouver la mémoire? Je ne comprend pas toute cette souffrance, c'est un passage obligé?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:36

Bien que son état ne le lui permette pas vraiment, Vokun lâcha tout de même un faible rire quand il entendit l’imbécile à la chevelure rouge dire qu’ils allaient devoir trouver un nouvel héritier.

- Si tu es au courant pour l’histoire des héritiers... c’est que tu as déjà dû croiser la route de mon frère... Mais tu es vraiment un abruti finit, si tu n’as pas encore compris pourquoi il y a toujours deux héritier...

Entre temps, Link s’était interposé entre deux, attirant l’attention du guignol sur lui tout en se faisant passé pour le père du jeune garçon. Vokun en aurait d’ailleurs été surprit s’il avait été capable d’afficher une autre expression que celle d’un être fatiguée. Le guignol, quand à lui, ne manqua pas de poursuivre les hostilités en s’attaquant aussitôt à Link.

Etant relayer en second plan par rapport au duel, le jeune garçon posa un instant son regard sur Link et le guignol qui croisèrent le fer, puis regarda la pierre qui était accrochée à sa main. Cette fameuse pierre qui lui rappelait tellement de souvenir divers, autant bon que mauvais... Lâchant un soupire entre deux nouvelle crise de douleur, il parvint néanmoins à rester sur ses jambe, non sans cracher une nouvelle fois du sang.


*Je crois que le moment est venu... si je m’étais dit qu’un jour je le ferais, jamais je ne me serait cru à l’époque.*

Portant lentement sa main sur la pierre, il s’apprêtait à la retirer de sa place de sa propre volonté, connaissant bien les risques d’une telle décision.

- Le véritable cauchemar comment maintenant...

Le de la pierre tombant à terre marqua un changement radical chez le jeune garçon. Recroqueviller sur lui-même, les battements de son coeur ne cessait de s'accélérer, au point qu’il fut presque prit de vertige, et alors qu’il commençait lentement à changer de apparence, ce dernier lâcha un immense hurlement rauque, qui se termina par le changement radical du jeune garçon en un immense dragon au écaille rouge écarlate et au regard jaune fauve, fixant tour à tour toute les être présent dans son périmètre.

Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour ce décidé à s’attaquer au sorcier, tel une bête sauvage qui aurait perdu toute once d’humanité, n’étant guidée que par l’instinct primaire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_110130/130La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance149/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu133/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu11  (3/10)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:47

Le sorcier se contenta de rire.

- Mon pauvre petit, tu ne sais pas à qui tu te frotte, n'oublie pas, vous êtes deux, contre nous trois. Et ce n'est pas tout, quelqu'un est en route pour la taverne.

Le sorcier ramassa son épée et sans attendre une seule seconde de plus, il asséna un coup de garde sur la tempe de celui qu'il croyait être le père du gamin.

- Je pense que tu ne m'en voudra pas que je m'en prenne à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:50

Link se laissa distraire par la transformation de Vokun, il se prit de plein fouet le coup du sorcier. Comme une pierre, il s'écroula au sol, assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 2:50

Le gamin se mit légèrement a rire, disant que s'il y avait deux héritier ce n'était pas pour rien. Efire n'en avait que faire et se battait toujours contre le père du gamin quand le sorcier arriva et parvint à donner un grand coup sur la tête de celui-ci, l'assommant. Efire se mit à rire mais ce fut de courte durée quand il entendit, dans son dos, un grognement des plus bestial. Se retournant, il vit qu'à la place du gamin se trouvait un immense dragon rouge.

*Non de...*

Mais ne pouvant finir sa phrase, le dragon les observait et finir par se jeter sur le sorcier. Efire eu tout juste le temps de le fixer dans les yeux. Il se concentra et s'introduisit dans l'esprit du dragon, comme le sorcier le lui avait apprit. Parvenant à percer facilement cette barrière mental.

*Maintenant tu t'arrête! Reste ou tu es!*

Il fit résonner ses paroles dans l'esprit du dragon, espérant que cette fois sa avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 2:59

Ivy ne se sentait pas bien. Le sorcier avait bien décider de l'ignorer... Observant la situation, elle vit un combat se dérouler entre Efire et un autre mais celui-ci c'était fait assommer par le sorcier. retournant en hauteur, elle entendit un gros rugissement. Regardant derrière elle, se retrouva nez a nez avec le museau d'un gros dragon.

-AHHH! Tous au abri!

Voyant que la situation était devenu incontrôlable, Ivy préféra s'éloigner un peu plus dans la forêt.

*J'ai pas signer pour que le combat devienne une boucherie!*

Trouvant refuge au sommet d'un arbre, à l'abri de grosse branche, effrayer par la tournure des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 3:29

Alors qu’il avait pris pour cible le sorcier, l’autre guignol à la chevelure rouge voulu se mêler des affaires qui ne le regardait pas en s’introduisant dans son esprit, sans qu’il sache comment. La voix de l’étrange type ne cessait de raisonner dans sa tête, si bien qu’il freina sa course peu devant le sorcier, portant son attention sur le guignol en question.

Marquant un instant de silence, il reprit sa marche pour s’approcher de son ancien adversaire, mais contrairement à son attitude calme du comment, le dragon vint à rugir une nouvelle fois, tous crocs dehors essayant de ne faire qu’une bouchée de celui qui le dérangeait dans son repas. Après tout, un casse-croute reste un casse-croûte, peu importe l’ordre exacte !

D’apparence, ayant décidé de lui-même de retirer sons sceaux, les choses semblaient s’être arrangé mais, les apparences sont souvent trompeuse et Vokun lui-même sentait que son esprit commençait à disparaitre dans l’abysse. Même la pierre tombée à terre commençait peu à peu à perdre son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_110130/130La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance149/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu133/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu11  (3/10)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:06

Úlairi regarda la scène, mais surtout Ivy qui était aller se planquer.

- Dit donc toi, De l'aide serai la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:08

Link se réveilla prit de douleur. L'épée de l'elfe bleu prit une autre forme tout comme son porteur.



La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Oni_li10

- Prépare-toi à vivre l'enfer !

Laissant libre cours à sa nouvelle force, il fonça droit sur l'homme à la chevelure rouge.

- Tu vas le laisser tranquille !

Il le frappa avec son épée avant d'aller ramasser la pierre. Il sauta sur le dos du dragon.

- Et toi je t'interdit de crevé !

Il chercha l'emplacement où elle devait être, et sans demander quoi que ce soit, il la remit en place.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d’un drôle de groupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: