Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fuite d’un drôle de groupe

Aller en bas 
+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:36

Aveugle, Link ne pouvait pas voir si dans les yeux de la jeune fille s'il y avait anguille sous roche ou pas.

- D'accord, tu peux venir avec nous, mais au moindre faux pas, je me ferai un plaisir de te trancher la tête.

Il posa sa main sur la première épaule qu'il sentit au toucher.

- Je ne sais pas qui tu es, mais aurais-tu l’amabilité de me guider à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:10

Ivy recula d'un bon mètre quand la jeune fille au cheveux rouge vint lui hurler dessus, comme quoi elle était amie avec son père que visiblement, elle ne devait pas apprécier. Ivy fit de grands yeux presque triste, d'être ainsi accusée de quelque chose dont elle ne savait rien. Puis la jeune fille se calma et demanda conseil a un jeune homme qui demanda la permission à un autre jeune homme. Celui-ci la mis en garde qu'elle pouvait les suivre mais au moindre faux pas s'en était finit d'elle. Arborant un immense sourire, Ivy accepta cette condition et suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:14

Le jeune homme aux yeux bandé accepta que la jeune fille les suive mais sous condition. Suivant le groupe, elle resta a distance d'elle, marchant au côté de Vokun.

-Je tiens quand même a m'excuser. Pour la flèche. Je sais que je n'était pas moi même mais c'était ma flèche. Si tu as eu le collier dans les mains, tu as du entendre ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:28

Alors que la décision final venait d’être prononcé, Vokun se contenta d’hausser les épaules et s’apprêtait à prendre la marche quand il senti la main de Link se poser sur son épaules mais ce qui le surpris d’avantage fut le discours que l’elfe tenait.

- Link... tu te fou de nous là ? Tu vas me dire que tu ne te souviens plus du chemin de retour ? Remarque si tu restes les yeux fermer c’est sûr que tu as plus de chance de te manger un arbre mais...

Le comportement étrange qu’avait l’elfe eu un léger déclic dans l’esprit du jeune garçon, se souvenant qu’il lui avait bien faire comprendre qu’il avait une dernière astuce à mettre en jeu si jamais la situation devenait trop chaotique. Liant ceci avec la révélation qu’il lui avait fait quelque instant plus tôt, tout prenait un sens logique.

- Non... Tu n’as tout de même pas... Mais, pourquoi avoir fait ça ? Il y avait bien d’autre possibilité alors pourquoi avoir choisi celle-ci ?!

Lâchant un long soupire, il savait bien que cela ne servait à rien de discuter a propos d’un acte déjà passé. Attrapant la main de l’elfe, il finit par lui servir de guide, dégoûté par la tournure des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:39

Link arrêta Vokun.

- Vokun écoute moi, je sens que ça ne te plait pas, mais c'est ce qu'il fallait faire pour qu'on soit enfin tranquille, au moins pour les fête, même si ton père va aussi me hurler dessus, mais vous n'avez pas à vous en vouloir, j'ai fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:21

Ivy marchait silencieusement, un peu éloignée du groupe. Elle avait l'impression d'avoir perdu quelque chose. Tantant de se rappeler de quelque chose mais rien n'y faisait.

*J'espère avoir une maison quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:24

Vokun ne répondit pas a sa question mais cela devait être normal vu la tête qu'il tirait. Son ami devait lui avoir apprit quelque chose d'important. Bien qu'elle ne comprenait pas tout, elle préféra ne pas trop les déranger en question inopportune.

*Au moins nous aurons tout loisir de nous reposer une fois a la taverne. Et je pourrai aussi me changer. Je rêve d'un bon bain...*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_110160/160La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance142/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu134/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu11  (4/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:42

Freiner par Link, Vokun écouta son explication quand il justifiait qu’au moins il avait pu avoir un semblent de paix, au moins pour le temps des fêtes.

- Une victoire sans sacrifice n’en est pas une hein ?... Pourquoi réagissez-vous tous pratiquement de la même façon... j’aimerais bien le savoir. Pour ma part je pense qu’on aurait pu trouver une autre solution mais je ne vais pas revenir sur ton choix.

Préférant ne pas s’arrêter sur ce sujet, il reporta son attention sur Firelle s’excuser de ne pas avoir répondu à la question de la jeune fille.

- Pour ce qui est e la flèche tu n’as pas à t’en faire. Tu n’étais plus maître de tes actes à ce moment-là alors oublions cela et oui j’ai pu entendre la voix de ta mère quand j’avais ton collier en main. Il me semble d’ailleurs qu’elle devait être une personne forte aimable et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_110180/180La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Mana_v10  (180/180)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance148/20La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Chance16  (8/20)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu1313/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Malheu11  (13/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:46

Link se tut, il préférait ne pas s'attarder sur un sujet tabou.

- Allez allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:03

La douleur commençait a passer. Regardant la marque, celle-ci avait encore augmenté de taille. Elle s'étendait maintenant jusqu'au haut de son genou. Pouvant souffler, il se rappela les paroles du gamin.

*Mon temps est limité...je dois absolument trouver un antidote...*

Mais ce n'était pas le moment, il s'allongea plus calmement et en profita pour dormir, histoire de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d’un drôle de groupe
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: