Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La fuite d’un drôle de groupe

Aller en bas 
+5
Matthwë
Reverie
Chosa
Legolas
Qowahvokun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_110140/140La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance1410/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance16  (10/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu131/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu11  (1/10)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:30

Roy avait suivit Reverie en passant d'arbre en arbre, il s'arrêta à quelques mètres de distances.

* Reverie tu me déçois.*

Il resta à l'affut et regardait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:58

Ivy n'en cru pas ses oreille.

AHA! décidément, tu ne peux plus te passer de mon aide, hein? La petite fée sais se montrer utile, avoue-le!

Mais voyant qu'il partit s'adresser a Ren, elle en déduit qu'il viendrai plus tard. Cette dernière fit quelque chose d'étrange. Elle blessa Efire. La petite Ren, douce et sage, blesser quelqu'un?

-Mais vous faites quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:02

Ren se déplaça jusqu'à lui et lui somma de répéter après elle mais avant, elle lui fit une entaille avec sa propre lame. Efire grimaça et écouta ce qu'elle disait. Déglutissant, les mots paraissaient très...suspicieux. Tentant de ravaler son rougissement, il répéta après elle.

~ En ce soir éphémère, je m’offre à toi ~
~ Amour étincelant gravé dans mon esprit ~
~ A moitié éveillée, à moitié endormie ~
~ Si tu fais vœu de me suivre ~
~ Enlacés, nous serons ~
~ Et entourés par les vents forts ~
~ De douloureuses peines, nous partagerons ~
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_110150/150La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance146/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu139/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu11  (9/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:21

Une fois qu’Efire eu finit de répéter les paroles de Reverie, un symbole apparu sur la pierre qui était à sa tête et le même vint apparaitre sur le front d’Efire, signe que le pacte avant été scellé. Aussitôt un pentacle se créa sous les pieds d’Efire et Reverie disparu dans un courant d’air, apparaissent en simple silhouette transparente derrière lui. Faisant glisser sa main jusqu’à celle d’Efire, un violent vent se forma, entourant tout son bras pour laisser apparaître une immense lame de couleur verte, dont le ruban que portait Reverie vint s’enrouler autour.

La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Ren10

- Voici ma forme de combat. Ma lame est rapide et tranchante comme le vent. Elle tranchera l’acier comme du papier et elle est aussi légère qu’une plume. Ainsi que j’accorde mes pouvoirs. Le vent est à ta disposition.

Laissant le temps à Efire de s’habituer à sa nouvelle arme, Reverie s’aperçu d’une présence cachée entre les arbres.

- Quelqu’un nous observe caché dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_110140/140La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance1410/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance16  (10/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu131/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu11  (1/10)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:27

Démasqué, Roy descendit de sa branche et se mit devant peut-être ses adversaires, il ne posa même pas sa main sur la garde de son épée. Il soupira.

- Reverie, tu étais une grande amie pour moi, mais si pour toi, être l'objet d'un assassin comme cette chose te convient alors va s'y.

Il planta son épée dans le sol et resta se mit à genou.

- Fait ce que tu as à faire, je ne chercherai même pas à me défendre. Tu es mon amie et contrairement à eux, je ne te traite pas comme un vulgaire objet, loin de là. Je sais que je n'ai pas l'air très futé par moment, mais je tiens à toi comme à n'importe qui d'autre de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:45

Voyant ce qu'il se passait et la rafale de vent qui s'élevait, Ivy s'envola plus loin, allant se réfugier dans un arbre plus loin.

-Ren, que t'arrive-t-il?

Elle vit une immense lame se manifester autour du bras d'Efire et vit plus loin un gamin descendre de l'arbre car il semblait les épier mais fut découvert. Discutant avec Ren, il se mit à genoux, comme attendant d'être exécuté. Revenant vers eux, elle se mit à côté d'Efire.

-Il n'a rien fait de mal. Tu ne vas quand même pas le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:51

Quand Efire finit sa phrase, un vent s'éleva et Ren se trouva ne transparence derrière lui, faisait apparaître une immense lame autour de son bras.

-Non mais...qu'est ce que?!

Ne sachant pas quoi faire, il observa l'arme et constata que celle-ci était extrêmement légère.

*Incroyable, je ne sens même pas son poids. Merci ma Ren.*

Elle lui fit justement savoir que quelqu'un les observait et ce quelqu'un se dévoila, arrivant vers eux, il s'agenouilla devant lui, parlant avec Ren, lui demandant pourquoi elle s'était allié avec un assassin comme lui et qu'il la considérait comme une amie, alors il ne se défendrait pas s'il devait mourir. Sans pouvoir réagir, il vit Ivy arriver vers lui, lui disant que le gamin n'avait rien et qu'il n'allait quand même pas le tuer?

-Il nous a vu, j'ai le sentiment qu'il est de ceux qui sont la bas, à la taverne. Qu'est-ce qui me dit qu'il ne va pas s'empresser de tout raconter si je lui laisse la vie sauve? Ren, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_110150/150La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance146/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance16  (6/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu139/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu11  (9/15)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:01

Reverie ne réagit pas plus que cela quand se fut Roy qui sorti de sa cachette. Elle écoutait tout de même le discours que vint lui faire le jeune garçon et plus elle écoutait les paroles, plus la synchronisation avait Efire diminuait, se voyant de par le fait que les rafales de vent qui planait autour d’Efire diminuait a vu d’œil.

- Roy ... Amis ... Objet ... Importance ... je ...

La jeune fille réagissait bizarrement, comme si les mots de Roy l’avait percuté au point de la réveiller, si bien qu’elle ne fit même pas attention eu pareil d’Efire, car derrière ce dernier on pouvait apercevoir l’image de Reverie qui se tenait la tête entre ses deux mains

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_110140/140La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance1410/15La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Chance16  (10/15)
Malheurs:
La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu131/10La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Malheu11  (1/10)

La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:07

- Souviens toi, le prince qui a été ramener par Link, l'elfe bleu, rappelle toi dans quel était il était. Tous cela pourquoi ? Parce qu'il a voulut protéger un de nos amis de ce tyran.

Il baissa la tête.

- J'ai déjà perdu mes parents pendant une guerre, je ne tiens pas à perdre une amie, que ce soit ceux qui sont à la taverne ou toi. Pour n'importe le quel d'entre eux, je n'hésiterai pas à me sacrifier pour eux.

Il posa sa main sur la lame rattachée au bras d'Efire.

- S'il te plait, Reverie, ouvre les yeux, regarde la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:14

Après qu'Efire ai demandé son avis a Ren, celle-ci exprima quelque mot, faisant comprendre que le gamin était important. Elle la perçu, se tenant la tête comme si elle essayait de se réveiller d'un rêve. Le gamin se leva et discuta avec elle, lui faisant comprendre certain élément du passé et posa sa main sur la lame d'Efire/Ren.

-A ta place, je ferai pas sa...

s'attendant au pire, elle décida d'aller prendre son poste stratégique, ne voulant pas s'immiscer entre les deux, ou les trois, c'était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fuite d’un drôle de groupe   La fuite d’un drôle de groupe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d’un drôle de groupe
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: