Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 19 Nov - 3:05

La jeune fille retira son bandeau et lui dévoila une très belle pierre d'un vert magnifique. Elle était une des descendante d'une lignée très convoité de Adilred. Elle venait de se confier à lui, signe d'une certaine confiance.

-Je ne suis certainement pas un enfant de cœur, ni un être doté de bonté et tout se qui va avec, mais personne ne mettra la main sur toi. J'ai certes fait des choses atroce par le passé mais rien ne justifie de s'en prendre à un être sans défense uniquement pou s'accaparer un pouvoir.

La voyant remettre son bandeau, il n'avait pas évoqué l'enfance Firelle, ne voulant pas qu'elle voit en lui le monstre qu'il était réellement. Bien que cela lui était égal, elle aurait une certaine utilité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
0/15  (0/15)
Malheurs:
9/15  (9/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 19 Nov - 3:09

Reverie remit son ruban en place et plaça de nouveau ses mains dans son dos.

- Quoi qu'il en soit et si nous avancions? A force de traîner ici nous allons perdre de vu ceux que tu recherche non?

La jeune fille prit les devant et parti légèrement en avance.

- Allez Efire, dépêche toi!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 19 Nov - 3:13

Après avoir renoué son bandeau, la petite prit de l'avance et fit savoir à Efire qu'il devait avancer s'ils voulaient rattraper les jeunes gens.

-Alors en avant.

Suivant l'allure de Reverie, ils marchèrent encore quelques kilomètre et quittèrent la rivière pour arriver à la frontière d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mar 16 Avr - 23:49

Cela faisait plusieurs mois que Lenaca avait quitté son ancien domaine. Elle repensait à ses parents qui l’avaient élevée, bien qu’elle n’était pas véritablement leur fille, à ses yeux, ça restait ceux qui l’avaient élevée. Ses pas l’avaient conduit aux abords d’une rivière.

*Rappel moi pourquoi on traine dans se coin ?*

*Parce qu’on recherche quelqu’un.*

*Ok...et faire dans la précision, c’est possible ?*

Lenaca soupira, continuant sa marche. Plusieurs mois auparavant, elle avait décidé de partir en terre éloignée afin de trouver un terrain d’entente entre Azael, son démon, et elle. Depuis son enfance, Azael est présente en l’être de Lenaca. Personne ne pouvait comprendre comment, ni pourquoi mais c’était ainsi. Et depuis l’enfance, les deux ne pouvaient s’entendre. Elles enchainent crasse sur crasse afin de rendre folle l’autre jusqu’à se que Lenaca s’en aille. Sa formation dura six mois. Bien qu’il y ait de l’amélioration, elles n’étaient pas les meilleures amies du monde pour autant.

*Pour le moment, je préfère pas, je te rappel que tu es d’une jalousie mortelle.*

*Oho, madame aurait-elle éteint ma conscience à des moments particuliers de sa vie pour cause de chose compromettante?*

*Tu déraille complètement, ma pauvre. Mais te connaissant tu feras tout pour que je cesse mes recherche et sa, sa n’est pas négociable alors tiens toi tranquille ou tu retourne au trou.*

*Et bien...si tel est la volonté de madame. Mais n’oublie pas que sans moi, tu serais aussi morte un paquet de fois.*

*Je ne risque pas de l’oublié, c’est bien une des seules choses pour laquelle je te suis reconnaissante.*

*Parce que tu es une sainte, peut être? Je te rappel, au passage, que notre race suscite le rejet de la part de ses pauvre petit humain. Et encore, je suis gentille en ne nommant que les humains.*

*Mais je te rappel que c’est ceux de notre race qui nous on banni dès l’enfance. Sans ces parents qui nous on recueillit, je ne sais se qu’on serait devenu. Ce n’était peut être pas des humains a proprement parlé mais ils nous ont sauvé. Alors fait preuve d’un minimum de respect.*

Le silence qui s’en suivit indiqua que la conversation était finit. Son deuil à peine finit, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à tout un tas de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mer 17 Avr - 22:29

Ce jour-là Salomé n'était pas très loin de ce groupe de personnes, disons à une centaine de mètre lorsqu'elle décida de se téléporter. Malheureusement elle ne savait pas que ces gens étaient là et sans le savoir elle se téléporta pile poil devant la file. Salomé fut surprise et décida par réflexe de se mettre en invisible. Elle espéra que personne ne l'attaque ou ne veuille l'attaquer et espéra avoir passé inaperçu.

*J'espère que personne ne me voit et que personne ne m'a vu. On peut me voir quand même comme ceci même si c'est très difficile... Il faut espérer que personne ne se cogne à moi donc il faut que je sois très prudente.*

Elle suivit alors le groupe de personne en essayant de faire le moins de bruit possible et en essayant de ne pas être trop près.

*Plus je suis loin, moins il y a de chance qu'on m'entende ou que je me cogne dans quelqu'un.*

C'est assez délicat de suivre des gens en étant presque invisible sans se faire remarquer mais en général les gens ne la voyaient pas, il était assez rare de se faire remarquer à moins qu'elle fasse une bêtise ou alors que quelqu'un prête vraiment attention.

*N'empêche que les gens ont raison... Je suis vraiment une sacré petit curieuse...*


Sans rien dire et en faisant très attention, elle continua de suivre les autres...

100 - 20 = 80
Sorts : téléportation et cache-cache


Dernière édition par Salomé le Ven 19 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 18 Avr - 12:28

Un bruit étrange ce fit entendre pas loin d'elle. Lenaca ne bougea pas mais Azael ne put s'empêcher de faire la remarque.

*J'ai comme l'impression que quelqu'un a débarqué.*

*Je préfère ne rien faire pour le moment. ça nous attaque pas, je vois pourquoi je lui ferai du mal.*

*Moi je lui rentrerais dans le cadre. Mais si tu ne veux pas bouger, libre a toi, viens pas te plaindre si sa finit par nous attaquer et qu'il y aura un mort, une fois que je serai la.*

*Espèce de brute...*


Lenaca resta sur ses garde mais ne prêta pas attention à cet inconnu, jouant sur l'effet de surprise, voyant en premier lieu se qu'il leur réservait.

*Ça commence à me tendre d'attendre sans rien faire... Dans trois seconde, je déboule. Un...*

*Mais tu vas rester tranquille, oui?*

*Deux...*

*Si tu fait sa...*

*Trois!*

Une vive douleur irradiait l'esprit de Lenaca, se propageant dans tout son corps. Elle mit un genoux a terre, se tenant la poitrine. Les pointe de ses cheveux commencèrent a devenir rouge, ses yeux prirent une teinte charbon et une marque apparu sur son œil. Se relevant, ce n'était plus exactement la même personne.

*Azael! Reviens immédiatement!*

Mais la démone n'en avait que faire de se que Lenaca disait. Elle se tournait vers le bruit qui les avaient itrigué et perçu une forme, translucide mais visible a ses yeux.

-Allons, sort de ta cachette. Je sais que tu es la. Si tu te montre, je ne te ferai pas de mal.

*La bonne blague, comme si on pouvait faire confiance à un démon dans ton genre. Je te garanti que si j'arrive a te faire revenir, sa va barder. Quitte a trouver un spécialiste qui va t'apprendre les manière.*

*Je n'en ferai qu'une bouchée de ton spécialiste. Faudrait déjà que sa existe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 19 Avr - 18:33

Salomé resta encore invisible, elle ne voulait pas se montrer car elle ne savait pas comment cette démone aller réagir. Elle entreprit malgré tout la parole :

"Bonjour, surtout n'ayez pas peur je ne suis que de passage, d'ailleurs je crois que je vais m'en aller moi car je n'ai rien à faire là... Si quelqu'un vous demande vous n'avez rien vu et vous êtes seule... "

Salomé s'éloigna petit à petit de Lenaca, elle ne voulait pas vraiment se téléporter car elle aurait consommé un peu de magie pour rien. Elle reprit un peu la parole :

"Je pense que je vais vous laisser... Vous en pensez quoi ? Je dois vous déranger et ce n'est pas mon objectif..."

*Elle ne me connait même pas mais ça n'a pas l'air de la déranger... Il y a des personnes qui m'auraient déjà envoyées des sorts sur moi mais elle, elle a l'air plutôt pacifique...*

Elle continua alors de s'éloigner et dit une dernière phrase :

"Je m'en vais à moins que vous me persuadiez que je dois rester... En tout cas, on peut dire que vous êtes charmante.... Je pourrais connaître votre nom s'il vous plaît avant de partir ? Et si vous voulez, vous pouvez même m'en dire plus sur vous mais c'est à vous de décider si je pars ou si je reste...."

Salomé ne savait pas trop quoi faire, rester ? Partir ? Si elle restait, elle pourrait faire la connaissance, d'un autre elle pourrait gêner la demoiselle.... Elle décida alors de laisser la décision à la personne qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 19 Avr - 19:01

Azael fixait la forme qui se tenait devant elle, un sourire en coin. La personne invisible s'adressa à elle, disant qu'elle ne faisait que passer et que si on lui demandait, elle devait dire qu'elle ne savait pas.

-Sache que je ne reçoit d'ordre de personne. Il ne tiens qu'à moi de dire si je t'ai vu ou pas. Et se n'est pas toi qui risque de me faire peur.

*Hé mais tu vas calmer ta joie vite fait.*

*bah quoi? Je suis maitre de moi même.*

*Sa aussi, on va y remettre au point.*

Azael entendait des bruits de pas, s'éloignant doucement et la voix de la fille invisible retentit encore, lui disant qu'elle aillait partir, demandant se qu'elle en pensait.

-Mais ma parole, tu sais pas se que tu veux, toi. Est ce que tu me dérange? Bah pour le moment non.

Puis il y eu une petite phrase qui fit tiquer la démone, qui s'empressa d'aller dans la direction de la fille invisible et coup de bol, tendant le bras, elle l'attrapa a la gorge.

-Que je te persuade de rester?! Je ne vais pas me rabaisser a supplier quelqu'un. Tu vas me trouver moins charmante lorsque je te ferais bruler corps et âme jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ton esprit!

*Azael, sa suffit!!!*

Dans un grand effort de volonté, Lenaca fit lâcher la prise de Azael sur la jeune fille et se recula. Luttant pour reprendre le dessus sur son démon.

-Éloigne toi... Je ne veux prendre...aucun risque. Je suis désolée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 19 Avr - 19:26

Tout allait bien jusque là, Salomé répondit :

"C'est vrai que je ne sais jamais ce que je veux mais et alors ? On n'a pas le droit de ne pas savoir ce qu'on veut ?"

Par la suite, la situation devint compliquée surtout quand elle s'approcha de Salomé et que celle-ci l'attrapa au coup pour l'étrangler. Salomé décida alors de revenir visible, puis de l'éblouir avec son pouvoir au maximum qu'elle pouvait de façon à la rendre aveugle pendant un petit moment puis elle dit :

"Voici qui devrait te calmer..."

Puis elle se téléporter le plus loin possible et continua son chemin en marchant...

*Voilà qui devrait me permettre de partir et ça devrait la calmer un moment. La dernière fois que j'ai ébloui quelqu'un il n'a plus vu pendant au moins un quart d'heure. J'espère seulement qu'elle ne va pas m'en vouloir... C'était juste pour protéger ma peau... Faut dire que c'était une vraie folle... J'en ai vu mais alors des comme ça ! Quoi quoi il ne faut jamais se fier aux apparences...*

Elle partit alors mais ne savait pas trop où en espérant ne plus tomber sur des gens comme elle.

80-10-10 = 60
Sorts : éblouissement et téléportation.


Dernière édition par Salomé le Ven 19 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 19 Avr - 20:07

Bien que Lenaca c'était reculé, l'autre fille l'avait aveuglé mais par chance, elle avait encore les yeux d'Azael en place.

*La garce! Que je la retrouve et elle me le payera!!! Et t'a vu, même quand tu l'a lâchée, elle t'a attaqué. Sa mérite la mort, ça!*


-Sa t'apprendra à partir au quart de tour. J'espère que tu as mal, que sa te serve de leçon. Je te garanti que si on trouve, par miracle, un prof qui voudrait nous aider, je te laisse dehors pendant un mois sans retour possible pour réapprovisionner.

Retrouvant ses yeux d'origine, elle laissait Azael pester intérieurement et vit que la fille était parti.

*pour ma part, je vois encore claire, bien que ton éblouissement déteint légèrement sur moi.*


*Je te le donne volontiers!*

Lenaca se mit à la recherche de la personne qu'elle espérait tant retrouver. Fouillant chaque recoin de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: