Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La source magique

Aller en bas 
+5
Masamune
Qowahvokun
Sakon
Toma
Kojuro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110100/100La source magique - Page 2 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance143/10La source magique - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:09

Kojuro se fit pensif, croisant les bras par la même occasion.

- Peut-être bien oui. Tout aide est bonne à prendre dans se genre de situation.

Un peu surprit de voir soudainement le jeune homme se toquer la tête, il eut par la suite un petit rire d’amusement.

- C’est vrai qu’avec cette arrivée surprise, on en oublie tous, les bonnes manières. Enchanté Toma. Je me nomme Katakura Kojuro, conseillé et bras droit de Date Masamune.

Malgré lui, il soupira légèrement, baissant la tête à l’énoncé du nom de son chef, désespérant presque de n’avoir toujours aucune nouvelle de sa part.

- C’est... lui justement, que je recherche et que j’ai cru confondre pendant un instant, parce qu’il y a une grande ressemblance entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110150/150La source magique - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance141/10La source magique - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:40

- Laissez moi deviner, il est borgne ?

Toma eut un sourire en coin.

- Il n'y a que quelque jour que je le suis devenu mais je m'y...

Il s'arrêta net voyant d'épais nuage noir au loin, sans doute là ou se trouvait la cité mère.

- Un conseil, ne trainons pas ici. Ce qui se prépare là bas ne me plait pas du tout...et j'ai promis de rentrer entier...

Toma attacha solidement ses bouteilles, observant la zone qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110100/100La source magique - Page 2 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance143/10La source magique - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:54

Sans grande surprise, Kojuro acquiesça d’un signe de la tête.

- Oui en effet, il l’est.

Néanmoins, le changement d’attitude chez le jeune garçon ne passa pas inaperçu, ne lui inspirant rien de bon.

- Quelque chose vous tracasse ?

Suivant le regard de Toma, il remarqua à l’horizon de bien étrange nuage noir qui semblait gagner du terrain.

- Quel étrange brouillard, il ne semble rien s’en échapper de bon... Dépêchons-nous. Il y a un chemin un peu plus discret mais bien plus praticable de se côté de la falaise, il sera plus facile d’emprunt que celui par lequel vous êtes arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110150/150La source magique - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance141/10La source magique - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:16

- j’ai beau être habitué à ce genre de chose... mais la. Même à deux. On n’y arrivera pas.

Voyant que le nuage noir semblait venir sur eux.

- j’espère que tu es bon à la course. Contente toi de me suivre sans te retourner.

Attendant que le debomme kojuro réagisse. Toma était déjà prêt au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110100/100La source magique - Page 2 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance143/10La source magique - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 7:22

Kojuro resta tout de même sérieux devant les propos que tenait le jeune Toma, ce demandant bien ce que pouvait réellement s’agir cette étrange nuage pour obtenir une tel réaction. Ne cherchant pas plus loin pour l’heure, il se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête.

- Ouvrez la marche, je vous suis.

Il guidait néanmoins le jeune homme en direction du chemin qu’il avait annoncé, prêt à entamé une longue course présument d’être longue et sans répit pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110150/150La source magique - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance141/10La source magique - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 7:40

- Arrêtez de me vouvoyez... je n'ai que dix sept ans...

Regardant par mégarde derrière lui, il compris que c'était lui qui était visé.

- Et merde c'est moi qu'ils cherchent ! On accélère !

Toma dévala la pente comme s'il avait une nuée de lumière à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110100/100La source magique - Page 2 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance143/10La source magique - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 7:56

Kojuro fut un peu surprit par la demande soudaine du jeune homme, réalisant à ce moment qu’il devait se laisser avoir par ses doute.

- C’est... une habitude. Je ferais attention à l’avenir si cela dérange.

Intrigué, il reprit tout de même bien vite son sérieux, redoublant d’effort et de vitesse à l’annonce de ce qu’il entendait.

- Raison de plus pour ne pas trainer dans les parages. Il faut quitter les lieux et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110100/100La source magique - Page 2 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance143/10La source magique - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:03

Retrouver la source sacré n’avait pas été aussi compliqué que ce qu’il s’était attendu. S’étant permit une courte pause pour se resauter et s’assurer que le niveau de se provision était suffisante pour le reste de son voyage, Kojuro observait les alentour, reconnaissant déjà non loin le chemin dans la montagne qui le conduirait à la source et par la même occasion au reste de ses affaires qu’il avait du abandonner de façon précipitée à cause de l’urgence de la situation. Néanmoins, il était déjà bien satisfait d’avoir pu retrouver l’arme qu’on il avait été séparé lors de sa capture par Maria.

Mettant un terme à sa pause qu’il avait jugé trop long, malgré qu’elle n’ai durée que cinq minutes, il reprit aussitôt la route en direction du sommet de la montagne, voulant écourter au maximum son temps d’absence auprès de son seigneur, même s’il était conscient que ce voyage forcé lui était désormais nécessaire pour son propre bien.

Arrivant au sommet en n temps record, il fut agréablement surprit de voir que rien n’avait bougé de sa place depuis son départ et que tout était encore présent comme il l’avait laissé. Faisant ainsi un rapide tour listing, il rassembla toutes ses affaires en un point bien précis afin de ne rien oublier lors du départ.

- Une bonne chose de faite... Il ne manque plus que la purification et je pourrais rentrer... Pourvu que cela ne soit pas trop long.

Soupirant d’avance, il vint déposer sa tenue près de la source avant de rentrer dans le bassin d’eau, afin de s’y immerger complètement. Au début, la sensation de l’eau lui était désagréable, comme brulante, mais peu à peu, il finit par s’y habituer jusqu’au point ou la sensation de l’eau de la source lui devint agréable et relaxante, allant jusqu'à complètement lui faire retrouver une apparence humaine, n’ayant plus aucun trait draconique visible.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110150/150La source magique - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance141/10La source magique - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:07

restant des plus discret, Toma avait suivit Kojuro à distance. Il resta assit sur un rocher à observer

- Saaaaalut.

Il sauta de sa pierre, décider à se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro


Messages : 1643
Date d'inscription : 28/12/2014

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 2 Mana_110100/100La source magique - Page 2 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 2 Chance143/10La source magique - Page 2 Chance16  (3/10)
Malheurs:
La source magique - Page 2 Malheu130/3La source magique - Page 2 Malheu11  (0/3)

La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:58

Remontant à la surface, Kojuro fut surprit de voir Toma dans le décor, ne s’attendant pas à le revoir dans ce lieu.

- Toma ? Mais... que fais-tu pas ici ? N’étais-tu pas sensé rester avec ton père ??

Soupirant légèrement, il vint se rapprocher du bord de la source, prenant le petit linge qu’il y avait laisser au point pour s’essuyer le visage dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La source magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La source magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: