Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 progetés dans un autre lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 19:28

[center]Firelle se déplaça afin de voir vers qui l'avertissement était donné de la part du jeune homme en costume rouge. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue d'un immense être cauchemardesque squelettique. Une petite voix lui hurla de s'en aller, le plus loin possible et de laisser ses étranger se débrouiller.

*Mais j'ai promis que j'irai jusqu'au bout. Quitte à affronter tout les démons du monde!*

Un bruissement la sortit de ses pensée. Elle vit qu'un dragon blanc descendit du ciel et vit un autre homme, tout de vert vétu, tomber du dragon et se manger arbre, accompagner d'une femme aux beaux cheveux bleuté. Firelle n'en cru pas ses yeux...

*Mais c'est quoi se pays? Y a des dragons, des squelette géant, des minis dragons...

Observant le dragon blanc, elle put constater qu'il avait prit une forme humaine. Un jeune homme tout blond, un elfe à première vue. Soudain, Firelle vit le jeune costumé s'énerver. Elle compris en voyant le monstre frapper le petit dragon qui lui voletait autour. Comprenant qu'il devait être un allier pour leur groupe, un souvenir la percuta, telle une gifle. Ce squelette lui rappela son père, qui n'avait aucun scrupule à la maltraiter si elle dévoilait une once de faiblesse. A cette pensée, la cicatrice de sa joue la picota, signe que la colère envahissait son cœur.

- Tu ne perd rien pour attendre!

Elle se dépassa en direction du squelette, banda son arc et tira une flèche, dans laquelle elle y déversa sa colère, et la laissa filer en direction du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Chance:
7/15  (7/15)
Malheurs:
1/10  (1/10)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 19:47

Roy ne vit rien venir, d'abord un dragon blanc se posa entre les deux et repris sa forme humaine, c'était Legolas accompagné d'Emyline et d'Eikichi.

- Mais de quoi parlez-vous ? vous connaissez cette...chose ?

Puis, sans aucune raison, il vit une flèche fendre l'air et filer tout droit sur le monstre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 19:58

Alors que le groupe de créature inférieur discutait, une flèche surgit de nulle part et vint se ficher dans la cage thoracique. Là, le démon laissa place à la petite fille, Kaho. La flèche c'était logée dans son coeur.

- A...atto...

Elle posa sa main sur la blessure, elle sentit que pour elle... c'était finie.

- Restez...uni...c'est tout ce que je demande...

Sa tête bascula sur le côté, sa respiration s'arrêta. Mais la petite fille pu quitter se monde heureuse, elle avait retrouver sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2236
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 20:13

Dès que Legolas vit la créature squelettique reprendre sa vrai forme, il eut un pincement au coeur, c'était Kaho. Mais il était bien trop tard pour qu'il puisse faire quelque chose pour la sauver.

-Hiro hyn hîdh ab wanath
(repose en paix)

Legolas s'abaissa vers la petite et dégagea une mèche de cheveux.

- Repose en paix, Kaho.

Au fond de lui, il savait qu'il y avait surement un moyen de la faire venir par mis eux, mais il ignorait comment.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emyline

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
0/10  (0/10)
Magie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 20:25

Jamais Emyline n'aurait voulut voir une chose pareille. Elle se précipita vers sa fille en bousculant Legolas au passage.

- Non...Kaho réveille toi.

La jeune femme pleurait à chaude larme, elle serra le corps de sa fille contre elle.

- erëa as men (reste avec nous)

Emyline serra le plus fort qu'elle le put sa fille dans ses bras. Laissant ses larmes s'écouler comme une chute d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1211
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 21:59

Ce qu'il redoutait le plus venait de se produire devant ses yeux. Non seulement il avait vu juste quant au faite que ce démon n'était autre que celui qu'hébergeai Kaho, mais quand en plus il aperçu une flèche fendre l'air pour venir se loger dans la cage thoracique du démon, le temps semblait s'être figé tout autour de lui, observent avec impuissance le démon reprendre forme humaine, pour finalement apparaître sous les très de sa jeune soeur, la flèche plantée en plein coeur...

- ... Kaho ... ... Briinah ... ( ... Kaho ... ... soeur ... )

Vokun resta totalement immobile comme paralyser par se qu'il venait de voir. Le jeune garçon en lâcha ses épées qui vinrent se planté dans la neige , incapable de croire les évènement qui venait de se dérouler devant lui. Il ne prêtait même pas attention aux paroles de Roy, et encore moins à la présence de Legolas, qui pourtant n'était pas loin. Même son petit dragon rouge qui s'était posé sur l'épaule d'Emyline semblait triste de voir la petite mourir ainsi.

Il n'eu qu'un seul réflexe, suivre du regard la trajectoire qu'avait effectuer la flèche, pour remonter jusqu’à une étrange fille qui se cachait derrière un semblant de mur de feu. Il avait beau regardant dans sa direction, son regard était vide, comme dépourvu de toute vie. Il ne reporta son attention que Kaho que quand les paroles d'Emyline parvinrent à ses oreilles, le ramenant dans un semblant d'état de conscience.


- Kaho ... viir ( Kaho ... mourante )

Le jeune Vokun finit par tomber genou à terre tout en se tenant la tête entre les mains, se maudissant de n'avoir pu tenir la promesse qu'il lui avait faite, celle de la protéger quoi que cela doivent lui en coûter. Sa colère ne cessait de grandir et rien ne l'aidait à garder son calme, autant de part la mort de Kaho que part son impuissance, si bien qu'une fraction de seconde avant qu'il eu comme un voile noir devant les yeux, un faible son d'un objet se fissurant retenti à ses oreilles l'espace d'une seconde.

L'instant qui suivi, il se recroquevilla sur lui-même, étant prit de vive douleur avant de changer peu à peu d'apparence, laissant sa peau se recouvrit d’écailles prenant une teinte rouge écarlate. Peu à peu le jeune garçon prenait la forme d'un immense dragon rouge et une fois qu'il eu finit de prendre l'apparence de ses ancêtre, à l'égale de ses derniers il poussa un violent rugissement, exprimant bien là son état actuel.



Vokun avait totalement perdu l'esprit et s'était laissé emporté par l’esprit de dragon maléfique de son sang, perturbé par le sang d'elfe. Il n'était plus, à l'heure actuel, qu'une bête sauvage incapable de discernement, n'étant animé que par une seule volonté, la destruction total de ce qui l'entour, n'hésitant aucunement à s'attaquer à tout ceux qui aurait eu le malheurs de s'approcher un peu trop près de lui.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi

avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 22:24

Eikichi s'empressa de rejoindre le petit groupe qu'avait formé Roy, Vokun ainsi que Legolas devant le démon qu'était devenu Kaho une nouvelle fois.

"Roy, fait attention! Cette chose comme tu l'appel n'est autre que Kaho! On doit l'aider à reprendre son calme!!"

Sauf qu'avant même que quiconque ai pu agir pour venir en aide à la petite Kaho, cette dernière reprit sa forme originel avec une flèche plantée en plein coeur. l'elfe se précipita vers Kaho à l'égale d'Emyline incapable de croire que la petite allait rendre l'âme.

"Non ma petite Kaho ne part pas! Maintenant qu'on est tous là tu ne peu pas partir non!!! Ouvre les yeux!"

Alors que Legolas semblait vouloir faire le deuil de la petite, l'efle ne supporta aucunement d'entendre ses pareil et ce dernier l'attrapa par le col

"Je t'interdis de parler ainsi! Kaho ne nous abandonnera pas comme ça! Non c'est impossible! Je ne le permettrai pas!! Pas ma petite Kaho...."

A son tour l'elfe ne pu s’empêcher de fondre en larmes, lâchant prise sur Legolas pour attraper la petite main de Kaho qui devenait de plus en plus froide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Jeu 11 Oct - 22:41

Quand Firelle vu que le monstre n'était autre que la petite fille, elle baissa son arc, fit disparaitre son aura. Les bras ballant, un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien l'envahit: la peur et le chagrin.

*Non ce n'est pas...possible. Je viens de tuer une innocente, devant sa famille...

Repensant à ses parent adoptif, elle savait ce que ces personnes ressentaient. Son passé l'avait tellement endurcie qu'elle avait attaqué avant même de comprendre quoi que ce soit. Se maudissant, elle se dit qu'elle pouvait très bien sortir sa dague et se...punir mais se serai trop facile de fuir sans payer le prix de se qu'elle venait de faire. D'abord sa mère ensuite une enfant. Mais voyant que le garçon en rouge la fixait, elle ressentit une immense puissance émaner de lui et le vit se métamorphoser en un gigantesque dragon. N'ayant jamais vu de créature aussi grande et se demandait comment faire pour calmer les choses et surtout...survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Chance:
7/15  (7/15)
Malheurs:
1/10  (1/10)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Ven 12 Oct - 7:50

Roy resta à l'écart, maudissant l'auteur de cette flèche. Mais lorsque Vokun changea de forme, il se mit devant lui.

- Calme toi, je suis sûr qu'il y a un moyen de la ramener. Comme l'a dit Legolas, il y a surment quelque chose à faire pour l'aider. On ne la laissera pas tomber. Et toi non plus !

Roy s'approcha du groupe d'elfe.

- Y a-t-il vraiment un moyen de l'arracher à la mort ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2236
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   Ven 12 Oct - 7:53

Legolas réajusta sa tunique lorsqu'Eikichi l'empoigna.

- Si ca te fait du bien de te défouler sur quelqu'un alors vas'y fait le.

Puis, l'humain vint vers lui, lui aussi était touché par la mort soudaine de la petite Kaho.

- Oui, il y en a un, mais nous nous ne pouvons rien faire sauf si notre Créateur nous charge de le faire à sa place.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménager un sims dans une autre ville ?
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Dark-Guigui, une plume dans la main, un baobab dans l'autre.
» Tr: Deplacer les véhicules d'une maison à l'autre
» Chatroulette , Un monde pas comme les autre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: