Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:41

Eikichi haussa les épaules tout en faisant exprès d'exagérer son geste.

"Oh c'est vrai que c'est dommage que j'ai pu revenir dans ce bas monde avec ma fille mais que veux tu? Il faut bien que des places en bas se libère pour prochainement accueillir des gens comme toi, tu ne pense pas? Quant à mes comme tu semble si bien le justifier, ce n'est pas donner à tout le monde de savoir jouer au con. Je dirais plutôt qu'il s'était très difficile à un con comme toi de jouer au intelligent, tu me suis?"

Histoire d'être encore plus provocateur dans sa façon de faire, l'elfe ne se gênait pas pour arborer un grand sourire à l'attention du jeune garçon.

"Qui suis-je pour osez faire la morale à un simple petit enfant? Mais voyons n'est-ce pas évident? Je suis un elfe adulte qui n'a comme but que d'apprendre les bonne manière à un gamin humain totalement irrespectueux qui ne sait rien faire d'autre que brailler pour attirer l'attention sur lui, juste parce que ce pauvre enfant est seul et malheureux et qu'il n'a su en rien écouter l'éducation que ses parents lui avait donnés. Est-ce qu'il te faut une autre raison?"

Quand Roy vint justifier son argument avec l'exemple de la petite engueulée entre Eiky et lui, l'elfe failli partir en fourire.

"Excuse moi très cher enfant si tes oreille sont bouchées avec tellement de merde que tu n'es pas capable d'entendre la voix des animaux"
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:31

Gentiment, Vokun commençait à fatiguer, sentant le désagréable contre coup de sa transformation soudaine, mais il était bien décider à ne pas s'arrêter maintenant. Il devait encore régler son compte à Roy puis réparer sa pierre avant de pouvoir espérer pouvoir se reposer sans risque de causer d'autre dégâts.

D'un coup, un trou se forma entre deux pierres pour laisser apparaître Emyline ainsi que Kaho, qui semblait bien s'être démenées pour déblayer le chemin et ce, au plus vite.


- Ça va aller, ce ne sont que quelques égratignures, rien de bien grave rassure toi. Et vous? Est-ce que tout va bien, vous n'avez rien de cassé?

Vokun était content de pouvoir revoir sa sœur sans que cet abruti de Roy ne se soit trop approché d'elle, mais déchanta bien vite quand il entrevu la pierre tomber sur le poignet de la jeune fille.

- Kaho! Est-ce que ça va?! Si jamais, reculez vous un peu! On ne sait jamais si la paroi tiendra encore longtemps, je vais essayer de faire vite!

Profitant de l'ouverture qu'Emyline et Kaho avaient fait, le jeune Vokun essaya de s'y glisser comme il pu, ignorant la vive douleur qui lui lasserait l'épaule gauche. Quelques minutes plus tard, il réussi à passer de l'autre coter de mur tout en se tenant l'épaule gauche d'une main, le tissu ayant pris une teinte plus rouge qu'elle ne l'était de base.

- Où se cache cet enflure de Roy?! Ton père n'aura pas à se tuer à la tâche pour nous débarrasser de ce gamin, je m'en chargerait personnellement!

Portant son regard vers l'entrée de la grotte, il y distingua justement le gamin en question en compagnie d'Eikichi. Son seul réflexe à cet instant fut de porter sa main valide sur l'une de ses épée et l'envoya tel une flèche encontre Roy, cherchant à l'embrocher vite fait bien fait, préférant commencer en visant l'épaule droite du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:59

"Qui
suis-je pour osez faire la morale à un simple petit enfant? Mais voyons
n'est-ce pas évident? Je suis un elfe adulte qui n'a comme but que
d'apprendre les bonne manière à un gamin humain totalement irrespectueux
qui ne sait rien faire d'autre que brailler pour attirer l'attention
sur lui, juste parce que ce pauvre enfant est seul et malheureux et
qu'il n'a su en rien écouter l'éducation que ses parents lui avait
donnés. Est-ce qu'il te faut une autre raison?"


Roy serra le point.

- Je t'interdis de parler de mes parents !

Il fixa Emyline et eut un sourire au coin.

- Et si je t'enlevai ce que tu as de plus cher a tes yeux et qu'elle t'oublie à nouveau ?

Il prit son épée et s'en servant comme javelot la jeta sur l'elfine.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:03

Alors qu'Emyline allait s'occuper des blessures de Vokun et essayer de calmer le jeu entre les garçons, elle entendit le vent se fendre, elle vit l'épée du rouquin arriver sur elle, si elle ne s'était pas décalée, elle aurait été transpercée, au lieu de ça la lame se ficha dans son épaule.

- Arrêtez je vous en supplie, à quoi ça sert de nous entre-tuer ? Les paroles ne suffisent plus qu'il faut que vous en veniez aux armes ?

Emyline porta sa main sur la lame et essaya de la déloger quitte à agrandir la plaie.

Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance147/20progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (7/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu131/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (1/15)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:09

- Où se cache cet enflure de Roy?! Ton père
n'aura pas à se tuer à la tâche pour nous débarrasser de ce gamin, je
m'en chargerait personnellement!

- Arrêtez je vous en supplie, à quoi ça sert
de nous entre-tuer ? Les paroles ne suffisent plus qu'il faut que vous
en veniez aux armes ?

Kaho ne savait pas quoi faire, sa main blessée lui faisait souffrir.

- Arrêter de vous battre je vous en prie...

La petite fille fondit en larme elle n'en pouvait plus de tout ses combats.

- On devait former une famille...une vraie famille, unie toujours présente quand un autre va mal...

Elle baissa la tête avant de s'en fuir le plus loin qu'elle le pu, elle s'assit au bord d'un ravin et se blotti contre elle même, en larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110150/150progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu135/20progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (5/20)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:21

Eikichi semblait surprit de voir Roy prendre aussi mal le faite qu'il parle de ses parents. Est-ce qu'il c'était passé quelque chose de grave pour qu'il prenne cette simple remarque autant à coeur? Aussitôt, le jeune garçon vint menacer l'elfe, visant Emyline de son épée.

Malheureusement il n'eu pas le temps de réagir suffisament vite pour éviter le pire, mais dans son manque de vitesse, Emyline eu quand meme la chance de se retourner à tant, n'était frapper qu'a l'épaule par l'épée de Roy.

Lâchant un immense soupire, l'elfe s'avança vers Roy qui ne semblait pas s’inquiéter plus que cela de l'épée qu'il venait lui aussi se de prendre par l'action de Vokun. Une fois arrivé à hauteur du jeune garçon, Eikichi s'agenouilla à ses côté.

"Sérieusement Roy, qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu chance si subitement d'attitude? Il y a autre chose n'est pas? Ce n'est pas seulement parce que tu t'es pris le chou avec notre prince n'ai-je pas raison?"

Posant une main délicatement sur l'épaules blessée de Roy, il retira d'un mouvement sec l'épée de Vokun puis la planta à terre à coté d'eux, avant de se relever et de partir en prenant la direction prise par Kaho un peu plus tôt, qui n'appréciait absolument pas toute cette violence. C'était compréhensible mais malheureusement des évènements comme celui-ci ne pouvait pas toujours être évité.

Une fois arrivée aux côtés de la petite Kaho, l'elfe s’assit à côté d'elle tout en posant une main amical sur son épaule, la tenant contre lui pour la réconforter.

"Désolé de devoir te faire assister à de tels évènements, j'espère que tu ne nous en voudra pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:27

- Arrêtez je vous en supplie, à quoi ça sert de nous entre-tuer ? Les paroles ne suffisent plus qu'il faut que vous en veniez aux armes ?

Cette phrase retenti aux oreilles de Vokun comme un boulet de canon. Sans sens rendre compte, il était en train de répéter exactement la même erreur que les haut prêtres de son villages, alors que lui même n'avait jamais apprécier cela.

- On devait former une famille...une vraie famille, unie toujours présente quand un autre va mal...

Voyant la petite Kaho partir complètement attristée par l'attitude de tous, le jeune garçon se contenta de lâcher un long soupire. Il se contenta uniquement de ramasser ses épées et de les ranger dans leurs fourreaux, tout en fixant tour à tour Eikichi, Roy et la direction qu'avait pris la petite Kaho.


- Une vrai famille hein... Je ne connais même pas le sens du mot "famille" alors allez savoir ce que "vrai famille" signifie...

Laissant Eikichi prendre une petite longueur d'avance, il le regarda s’aventurer à la poursuite de Kaho tout en laissant Roy derrière lui. Portant son regard sur le jeune garçon, il se contenta d'hocher la tête de droite à gauche.

- Je l'avais prévenu, j'ai accepté depuis longtemps l'idée d'être détester par tout le monde, car c'est le destin qui attend tout ceux qui sont considéré comme des êtres hybrides.

Puis il décida de prendre à son tour la direction prise par sa soeur et son père peu avant lui, avançant d'un pas lent tout en se tenant l'épaule.

Une fois arrivé non loin du lieu où s'était arrêter la petite Kaho, Vokun préféra rester en retrait, adossé contre un arbre un peu plus loin, se contentant d'écouter ce qui se passait pour entendre les excuse qu'Eikichi présentait à Kaho. Pendant un instant, le jeune garçon en vint à se demander s'il avait vraiment sa place dans se décor, car il représentait tout de même à moitier ce que les elfes ne supportait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:41

Voyant Kaho s'enfuir et Eikichi qui le lâchait sur le sol en lui faisant encore une fois la morale, Roy eut comme un déclique, il regarda son épée fichée dans l'épaule de la femme elfe, il regarda le ciel. Comprend enfin pourquoi il avait agit de cette manière.

En se levant omme il le put, il posa sa main sur son épaule ensanglantée et rejoignit le petit groupe restant en retraite.

- Je suis désolé murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:44

Sa fille venait de partir, puis se fut au tour d'Eikichi puis de Vokun d'aller la rejoindre, laissant Roy à terre, ce dernier se releva comme s'il venait de se réveiller d'un cauchemard éveillé. La femme elfe s'en approcha et posa sa main sur son épaule non blessée.

- Je pense avoir compris ce qui c'est passé, c'est l'épée des sceaux que tu as là n'est-ce pas ? Elle est comme une de nos épée légendaire, la volonté de cette épée t'es infulé, c'est pour cela que tu as agit ainsi, ce n'était pas toi, mais l'épée qui te transmettait de la colère. Je pense que les garçons comprendront, mais tu devrais présenter tes excuses à notre prince, tu lui as fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance147/20progetés dans un autre lieux - Page 12 Chance16  (7/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu131/15progetés dans un autre lieux - Page 12 Malheu11  (1/15)

progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:47

Kaho se blotti contre son père, laissant aller sa peine.

- J'en ai assez de voir tout ce sang, je n'en peu plus de vous voir toujours vous battre les uns contre les autres. S'il vous plait arrêter cette folie.

Elle sentit une présence derrière elle, elle vit Vokun.

- Háno, viens, ne reste pas en arrière.

Elle tendit sa main valide vers lui.

- Tu fais partie de la famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: