Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention au boulet....de canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takatora

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Attention au boulet....de canon   Lun 11 Sep - 12:40


Nom: Todo
Prénom: Takatora
Age: 37 ans
Race: Humain
Métier souhaité (facultatif):
Famille:
Kizuna : Frère
Seika : Nièce
Seiya, Heisuke, Okita : Neveu
Mitsunari : Grand ami





Equipement:
Une rapière (voir photo du personnage pour plus d’idée sur son arme)

Compétences:
Manieur de glace, excellente compétence dans la construction de château, artillerie. Il a également un niveau moyen mais proche de l’intermédiaire en télépathie

Sorts et Pouvoirs:
élément principale : Glace
Lunar Ice(fort) :  Takatora saute dans l'air et effectue une rafale de poussées rapides, qui envoie un flot de glace au sol en dessous
Ice wall (Faible +E): Takatora pointe son épée vers le ciel ce qui provoque un  mur de glace
Cross Ice(Moyen)  :Takatora effectue une vague rapide de diagonales croisées,provoquant des pointes de glace dans  sol autour de lui.
Blizzard (Fort) : Takatora saute provoquant alors une explosion de glace dans de grands éclats de cristal, endommageant les ennemis.

Element secondaire : Vie
Cannonball (Moyen+E): Takatora pointe son épée vers le ciel, une pluie de boulet de canon s’abat sur l’ennemi, si le sort échoue Takatora se prend 1 boulet sur la tête.
Mouchoir (Faible +E): Takatora tend son mouchoir à un allié blessé, le pouvoir du tissu soigne les blessures.




Caractère:
Takatora paraît être quelqu’un de froid et sans peur, mais il est en réalité une âme sensible qui croit en la droiture et la compassion. Même s’il le montre pas, il n’oublie jamais les dettes ni les moments passé avec ses proche ou ses ennemi.

Physique:




Histoire:
Takatora n’était qu’un vagabond sans espoir de survie. Il a été trouvé par Nagamasa Azai qui l’a nourri, habillé et traité comme un membre de sa famille. Se sentant redevable pour son sauveur, Takatora fit serment de loyauté envers les Azai et jura de tout sacrifier pour ses maître. Nagamasa et Oichi, son épouse, furent touchés par les paroles du jeune homme et petit à petit ils lui apprirent à reprendre goût à la vie. Son arme, une rapière, lui fut offerte par Nagamasa et Oichi lui offrir un mouchoir de couleur bleu. Ils considèrent ses objets comme des trésors au points de les garder constamment sur lui.

Remis sur pied, il déjoue pendant plusieurs année les mises à mort envers les Azai, mais malheureusement, Nagamasa fut tué face à Nobunaga. Takatora se retrouva sans maître se mettant à errer à nouveau, cherchant un maître à l’égale de celui qui l’avait sauvé. Passant de guerre en guerre, Takatora fini par se lié d’amitié avec un autre samurai, Yoshitsugu Otani, dont il se préoccupe parfois un peu trop.

Plus tard encore, Takatora se rallie à Hideyoshi en qui il voyait un second maître attentif aux siens, toujours avec Yoshitsugu à ses côtés.

Takatora n’était pas un très grand bavard sur son histoire personnelle et ne se confia qu’à ceux en qui il avait réellement confiance. Il avait un frère, Kizuna, qui contrairement à lui, voulait vivre en paix avec sa femme et ses deux enfants et parce qu’il ne pouvait pas se battre à cause de sa maladie. Toutefois, quelque chose clochait chez la femme de son frère.
Ce fut lorsque Takatora avait profité d’un moment de paix pour aller leur rendre visite, qu’il vit la scène, son frère, marchant dans les rues deux jeunes enfants, sans doute les derniers nés de la famille. Il le suivit à distance, ne savant pas s’il devait intervenir ou pas lorsqu’il vit les deux petits se faire littéralement abandonnés aux portes d’un dojo.
Bien que Takatora devait retourner à son poste, il s’accorda une visite avec le maître de ce dojo, Isami Kondo. Il demanda à le voir en personne et en privé, lui révélant son identité qu’une fois seul à seul, en lui faisant promettre de l’avertir en cas de problème avec les petits.

Toutefois, une nouvelle rencontre se fit avec un nouveau venu que Takatora avait eut l’occasion de croiser lors de combat. Il s’agissait de Mitsunari, un des plus grand stratège du pays.

L’amitié qu’il avait envers Mitsunari et Yoshitsugu était d’une telle force, que Takatora leur confia l’existence de son frère et des évènements qui s’était passé, expliquant qu’il arrivait souvent en retard et sautait des repas pour rendre visite à sa nièce, Seika, qui était au plus bas niveau moral et qu’il faisait tout pour l’aider à reprendre goût à la vie tout comme Nagamasa l’avait aidé par le passé. Il demanda de l’aide à Mitsunari pour veiller sur les deux plus jeunes, Heisuke et Okita, qu’il ne leur arrive rien et parce que les deux développent à vitesse grand V une capacité hors du commun qui était transmis de génération en génération dans la famille de la femme de son frère, la télépathie. Takatora avoua avoir étudié cet art, mais il était loin d’être au même niveau des deux bambins. Au début, il se heurtait à une refus, mais lorsque Takatora fini alité dangereusement affaibli, Mitsunari fini par céder.
De son côté et une fois remis sur pied, Takatora parvint à initier sa nièce à la télépathie, bien qu’il apprenait en même temps qu’elle. Tandis qu’il devait partir dans une nouvelle guerre,il confia un objet à la jeune fille, un talisman qu’il avait réussi à mettre au point, mais qui s'avérait trop dangereux sur un champ de bataille.

‘’ Uniquement en ultime recours, ça te sera plus utile qu’un cannon’’

Ce fut tout ce que le samouraï lui dit avant de disparaître rejoindre Mitsunari auprès des deux plus jeunes et obtenir leur évolution en discutant directement avec le chef du dojo, en se faisant passer pour un ami de ce dernier afin d’approcher les enfants sans pour autant leur dévoiler son identité. Ce fut sur l’un des retours à leur quartier général que Mitsunari lui dit qu’il avait quand même de la compassion et de l’affection pour les deux petits, ce qui fit sourire Takatora.

Lors d’une guerre, un des généraux ennemis, Kotaro, parvint à isoler les trois officiers d’un bout à l’autre du champ de bataille. Tandis que les troupes d’Hideyoshi avaient l’avantage, un messager vint lui annoncer la disparition de deux d’entre eux mais qu’aucun corps n’avait été retrouvés...



Un mystérieux voyageur a écrit: a écrit:



Prénom/Pseudo: Taka
Age: 27
Double-compte?: comme des boulets dans un champ de bataille
Comment avez-vous connu le forum?: par le renard domestique et M. plumeau (^-^)
Avez-vous lu le règlement? [Validé par Kaho]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention au boulet....de canon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirailleur et boulet de canon
» Canon
» DANGER, un dangereux boulet s'est infiltrée, il vas tout détruire, Bannisez-le avant qu'il ne soit trop tard !
» [spoiler] V8 de Warhammer Battle
» Les obusiers de l'époque Premier Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Réglement & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: