Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piègés

Aller en bas 
+2
Eikichi
Toma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110150/150Piègés - Page 7 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance1410/15Piègés - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu135/20Piègés - Page 7 Malheu11  (5/20)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:02

Eikichi vint s’approcher des deux jeunes alors que le prisonnier venait d’être libérer de ses chaines. Soupirant légèrement, il les observa un instant avant de se tourner vers Legolas. Fixant ainsi se dernier un moment, son attention se reporta par la suite sur le petit duo, tendant la main vers Toma mais se ne fut non pas pour s’en prendre à se dernier mais bien pour le débarrasser des quelques dagues de lumière que la jeune fille ne semblait pas parvenir à se saisir correctement.

- Legolas, arrête sérieusement... Ton petit jeu ne fait rire que toi.

Retirant une à une les dagues de lumière, il en garda une en main qu’il vint lancer contre son seigneur, gardant une expression neutre, bien que légèrement provocatrice.

-  Fiche donc la paix à cette famille que tu n’as que trop torturer veux-tu bien ? Tu as déjà signé ta perte en t’attaquant à Takuma. Veux-tu encore aggravé ton cas si tes derniers agissement venait à parvenir aux oreilles d’un démon que nous connaissons très bien tout deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110190/190Piègés - Page 7 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance142/20Piègés - Page 7 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu132/20Piègés - Page 7 Malheu11  (2/20)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:25

Bien qu’un peu surprise, Yuriko fit de son mieux pour soutenir Toma, douillant un peu à le maintenir debout sans que cela n’ai à la faire forcer sur son atèle.

- Ne dis rien, on va s’occuper de toi. On va vite te remettre sur pieds, tu va voir.

N’appréciant pas vraiment de voir Legolas s’approcher, se fut ce qu’il annonça qui la fit se figer sur place, baissant légèrement la tête. Restant un moment silencieux, elle finit par légèrement secouer la tête pour se reprendre.

- Je le sais... Je le sais déjà qu’il avait des sentiments à mon égard... Cela ne date pas d’hier... il a juste... toujours été trop timide pour annoncer quoi que se soit... mais, s’il à fait se choix, c’est qu’il devait avoir quelque chose d’encore plus important à protéger. Il ne se serait pas proposé ainsi si cela n’avait pas été important pour lui.

Lançant aussitôt un regard en coin vers Eikichi à l’approche de se dernier, elle fronça les sourcils. Quelque chose ne tournait pas rond avec lui et ce depuis qu’elle était entrée dans la pièce. Elle l’avait senti, il ne cessait d’être différent. Restant néanmoins silencieuse alors qu’il venait lui portait assistance, elle fut surprise de le voir par la suite prendre sa défense.

- C’est le moment... Accroche-toi bien Toma... on va partir d’ici...
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110150/150Piègés - Page 7 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance141/10Piègés - Page 7 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu130/3Piègés - Page 7 Malheu11  (0/3)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:29

- Je suis désolé mais...


la tête de toma bascula sur le côté.


- Sa sera sans moi...


Ce fut ses seules paroles avant de s'évanouir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110120/120Piègés - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance1419/20Piègés - Page 7 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu132/15Piègés - Page 7 Malheu11  (2/15)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:37

- Oh ce vieux truc, je lui réserve un petit quelque chose. Il faut dire que sa jolie petite marque sur son cou y sera pour quelque chose.

Il croisa les bras, se contenant de se pencher d'un côté ou de l'autre pour éviter les dagues. il en arrêta une pour la garder en main.

- Mais dois-je te rappeler, mon petit Eikichi, que tu as la tête suffisamment vide pour ne pas voir le piège qui c'est tendu, et surtout pas tenu compte des "craintes" du tas de fumier qui vient de perdre connaissance. Et que tu es d'autant plus stupide pour oublier une chose.

Il eut un petit sourire.

- Dois-je te montrer ma complice ? tu sais, celle qui t'appel "mon petit loup".

Il regarda du coin de l'oeil Yuriko.

- Il ne sait même pas se protéger lui-même, pas pour rien qu'il finit ermite. 
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110150/150Piègés - Page 7 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance1410/15Piègés - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu135/20Piègés - Page 7 Malheu11  (5/20)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:53

Eikichi fronça légèrement les sourcils puis se contenta de soupirer. Tournant légèrement la tête, il observa ainsi un instant Yuriko et Toma, fixant plus la marque que Legolas avait laissée sur le cou du petit. Haussant les épaules, il se tourna à nouveau vers le principal concerné, venant croiser les bras.

- Peu importe ce que tu pourras bien vouloir lui réserver, je pense que tu as commis l’erreur de trop pour te faire un jour pardonner. En même temps, qu’est-ce que cela peu bien te faire ? Tu nous condamne tous sans le moindre remord alors, au point où tu en es... qu’est-ce que cela peu bien faire comme différence, n’est-ce pas ?

Soupirant légèrement, il décroisa les bras pour se faire un semblant pensif, se tapotant le menton d’un doigt, bien qu’au final, il n’en était rien, haussant simplement les épaules.

- Quoi ? Tu cherche à attiré l’attention de quelqu’un ? Tu va traquer sa famille ? Ou la mienne peut-être ? Ou bien... faire je ne sais quoi d’autre d’encore plus mal venu avec les forces que tu lui a volé ? Je sais, les possibilités son multiple. Désolé de ne pas être un connard finit comme toi pour ne penser qu’aux mauvaises choses.

Alors qu’il gardait toujours les sourcils froncer, il avait finit par se secouer la tête, reprenant un air plus calme et détaché, haussant simplement un sourcil.

- Ouais, montre mon donc t’es complices. C’est sur qu’une tête vide comme la mienne ne vois pas venir que tu va des plus normalement du monde te servir de ceux qui sont ma famille pour causer des traqua ou venir s’en prendre à moi.

Voyant que le regard de Legolas passait sur la jeune fille, il se déplaça pour venir se mettre elle, veillant à ce que le regard de leur ennemi ne le fixe que lui.

- Fiches leur donc la paix. Tu n’es qu’une pourriture qui exploite la faiblesse des autres comme tout connard égocentrique qui saurait se faire connaitre... Tu as eu ce que tu voulais, maintenant, laisse les tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110190/190Piègés - Page 7 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance142/20Piègés - Page 7 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu132/20Piègés - Page 7 Malheu11  (2/20)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:59

Yuriko aurait voulu répondre quelque chose à Toma mais trop tard, se dernier semblait avoir perdu connaissance. Ravalant un juron, elle préférait faire en sorte de mettre toute son attention dans ce qui était le plus important actuellement, trouver un moyen de ramener Toma à la force de son frère et ce au plus vite.

- Heisuke est quelqu’un de bien... s’il a fait un tel choix, c’est forcément qu’il a voulu protéger ta fille du père ignoble et indique que tu es réellement. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai plus important à faire que d’écouter le son strident et écœurant de ta voix de crécelle.

Profitant qu’Eikichi semblait avoir trouvé un semblant de raison suffisent pour ne pas interférer avec son départ, elle  vint soutenir Toma au mieux et reprit sa marche pour quitter cette grotte des plus étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110120/120Piègés - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance1419/20Piègés - Page 7 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu132/15Piègés - Page 7 Malheu11  (2/15)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:31

- Comme tu voudra, Eikichi.


Il se tourna.


- Mon petit chat, viens donc expliquer à cet idiot ce dont tu as participer.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110170/170Piègés - Page 7 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance142/15Piègés - Page 7 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu130/10Piègés - Page 7 Malheu11  (0/10)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:38

- Vous voulez parler de la bombe de lumière de nos ancêtres mon seigneur ?


Sortant enfin de l'ombre, Emyline retira sa capuche qui la masquait. Elle s'agenouilla au côté de son seigneur.


- J'ai fait selon votre désir, j'ai placé la bombe dans votre sceau qui a été maintenant implantée dans le cou de jeune crétin. Il ne suffira de mon ordre pour la faire exploser.


Elle releva la tête.


- L'enlever résumera également à explosion si ce n'est pas moi qui ne le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110150/150Piègés - Page 7 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance1410/15Piègés - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu135/20Piègés - Page 7 Malheu11  (5/20)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2017 - 1:13

Eikichi resta silencieux. Malgré qu’il se doutait déjà de la réponse, être confronté à la réalité était moins agréable que prévu.

- Emyline...

Fronçant les sourcils à ce qu’il entendait, son regard jonglait entre son épouse et Legolas, n’étant nullement rassuré.

- Tu détail mais complètement Legolas ! Pourquoi aller aussi loin ?! A quoi cela t’avance-t-il d’agir ainsi ?!

Pestant intérieurement les choses se présentait bien pire qu’il ne se l’était imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Piègés - Page 7 Mana_110120/120Piègés - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Piègés - Page 7 Chance1419/20Piègés - Page 7 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Piègés - Page 7 Malheu132/15Piègés - Page 7 Malheu11  (2/15)

Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:16

- J'agis de cette manière pour une unique raison


Il décrocha la fiole de sa ceinture, en observant le contenu.


- Pour le désir d'un ami, je ferai tout.


Il regarda Emyline du coin de l'oeil.


- Aller mon p'tit chat, attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piègés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piègés   Piègés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piègés
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: