Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 débordée, sans espoir

Aller en bas 
+5
Tighnari
Maître du jeu
Tamaki
Takeru
Eikichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110130/130débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance141/10débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu138/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (8/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 5:47

Takuma avait presque terminé de préparer son repas, il ne lui restait qu'à y mettre dans des assiette, voulant s'assurer que Toma n'avait pas filer en douce, il se rendit enfin compte de la supercherie en le voyant assommer.


- Yuriko.


Entendant un cri par la suite, il n'attendit pas plus longtemps, courrant jusqu'à la taverne. Montant jusque dans la chambre a  la porte grande ouverte.


- Yuriko !


Ne perdant  plus son temps, il se précipita vers elle, observant ses blessures.


- Qui t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110190/190débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (190/190)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance142/20débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (2/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu132/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (2/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:44

Yuriko releva la tête quand elle entendit l'appel de Takuma. Bien contente de le voir, elle ne pu cependant même pas se relever, se crispant aussitôt en manquant de s'étaler par terre.

- Aïe!!

Abandonnant l'idée de bouger de sa place, elle soupira tout en baissant légèrement la tête.

- Je... désolée... j'ai échouée... je n'ai rien pu faire pour les empêcher de kidnapper Ren et... Azura...

Hochant lentement la tête, elle n'arrivait pas à regarder son frère

- C'est... je ne connais pas son nom... ils étaient deux... que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110130/130débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance141/10débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu138/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (8/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:25

takuma regarda autour de lui, déchirant un morceau de drap pour improviser un bandage.

- reste tranquille, ta blessure n'es pas surperficielle, il a évité l'articulation, mais pas l'os.

Il s'accroupit devant elle, lui relevant la tête.

- tu as fait ce que tu as pu, tu n'as pas à t'en vouloir.

Il lui posa sa main sur la tête.

- je vais m'occuper de toi.

Il se tourna pour lui montrer son dos.

- aller grimpe tu me racontera tout cas une fois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110190/190débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (190/190)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance142/20débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (2/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu132/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (2/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:02

Yuriko se contenta simplement de légèrement hocher la tête, laissant faire son frère.

- Désolée...

Détourant son regard, elle hocha négativement la tête, pas des plus convaincu par les paroles de Takuma

- Nan, c'est faux. J'ai été incapable de faire quoi que se soit... tout mes sort étaient contrer comme d'un rien... Den n'aurais pas eut de souci lui...

Restant un moment silencieuse, elle finit par légèrement relever la tête vers son frère, ce hissant bien qu'un peu difficilement sur son dos, se faisant un peu timide.

- Euh... j'espère que... enfin... tu ne m'en voudra pas trop d'avoir... assommée Toma... pour rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110130/130débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance141/10débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu138/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (8/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:18

- bien au contraire, il se tient tranquille comme cela. Il est encore plus intenable que son père.

Se releva, il sorti de la taverne en faisant attention à sa sœur.

- pas inutile, yuyu, grâce à toi on aura une temion qui peut les reconnaître si on venait à les recroiser.

Il réfléchissait.

- si c'est Den qu'ils recherche, autant leur donner une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110190/190débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (190/190)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance142/20débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (2/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu132/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (2/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:37

Yuriko eut finalement un petit devant l’humour de Takuma depuis que les ennuis avaient commencé.

- Là, on peu bien se permettre de dire que c’est de famille, tu ne trouve pas ?

Restant bien accrocher au do de son frère, elle soupira légèrement.

- Je pense que... on risque très fortement de les recroiser prochainement... mais... tu te souviens de ce que Toma avait dis ? Que père lui avait demandé de venir, parce que son frère n’était pas lui-même ? Est-ce que tu pense vraiment... que l’un des deux... serait...

Se faisant silencieuse, elle était pensive quand la proposition de Takuma la rappela à elle.

- Non ! Je ne veux pas. Je ne veux pas que tu te mettes en danger parce qu’ils sont à la recherche de mon frère ! Je n’aime pas savoir qu’il soit à nouveau pourchasser mais... ce n’est pas une raison on plus pour te mettre en danger à ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110130/130débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance141/10débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu138/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (8/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:42

Takuya eut un rire.


- On peut le dire oui.


Toute fois il reprit son sérieux.


- Que l'un des deux est le deuxième ? ça c'est certain, mais après lequel ?


Takuma poussa la porte du pied, déposant doucement sa soeur sur une chaise.


- Ce n'est pas la première fois qu'on crois que je suis notre frère alors qu'il n'en ai pas.


Il se redressa, allant chercher du froid ainsi que des pansements plus propre qu'un drap.


- Tu sais, si c'est pas eux qui me tuent, sa sera Legolas. Et puis, il faut bien un peu que je me manifeste en grand frère, et jumeau.


Il retira la première bande.


- ça va piquer un peu, m'occuperai de ton autre blessure par la suite.


Il passa une pommade sur la blessure avant de remettre une bande propre avec du froid par dessus.


- Si tu es dans cet état, dans quel état serai Toma, il ne se contrôle pas à en voir l'état qu'Eikichi me l'a amener,  je ne me serai pas pardonner si l'un d'entre vous aurai été tué.


Il se redressa.


- Reste ici le temps qu'il faudra pour récupérer de ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110190/190débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (190/190)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance142/20débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (2/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu132/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (2/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:04

Restant silencieuse un moment, Yuriko hocha légèrement la tête, se retenant de soupirer.

- Peu avant qu’ils ne partent, j’ai entendu Hei... celui avec qui j’ai croisé le fer... appeler son ami, Ryurai. Pourtant, c’était l’un des noms qu’avait pensé notre frère pour les deux dernier né, nan ??

Elle détourna légèrement le regard, rougissant un peu.

- Oui... je sais... j’ai... moi-même fait cette erreur... la première fois qu’on s’est vue... Désolé.

Néanmoins, les paroles de son frère l’interpelèrent, lui faisant froncer les sourcils.

- Comment ça ? Qu’est-ce que Legolas a à voir dans cette histoire ?? Il s’est passé quelque chose ??

Laissant son frère agir vis-à-vis de ses soins, elle eut un petit sourire hochant la tête.

- Ne t’en fait pas pour celle-ci. Cela cicatrisera assez vite. Je n’aurais déjà plus rien d’ici se soir. Mais... pour ce qui est de mon genou... je crains que se ne soit une toute autre histoire...

Portant son regard sur Toma qui n’avait pas bougé de son lit, elle soupira légèrement.

- Aucun de nous n’est jamais parvenu à se contrôler la première fois que notre pouvoir s’est manifesté. Vous avez tous eut besoin d’un sceller pour parvenir à ester vous-même... Il est normal que Toma soit pareil, même si... c’est père qui semble avoir veillé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110130/130débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance141/10débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu138/20débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (8/20)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:16

- C'est une histoire compliquée.


Takuma soupira. Décidant de faire un peu d'humour pour amortir la vérité quant à son sort.


- Legolas en personne, attention en personne, est venu me voir. Il m'a d'abord félicité pour le travail que je fais pour son peuple, en même temps je suis le seul forgeron de la région, m'enfin je ne dis rien. Mais c'est la suite qui est moins drôle.


Il releva ses manches jusqu'à maintenant baissée jusqu'au poignet, montrant deux marques au beau milieu de l'articulation du poignet.


- C'est entièrement ma faute ce qui m'arrive.


Il s'assit, ne savant pas comment annoncer cela à sa soeur.


- Il s'est proposer de faire un thé pour tout les deux, bien épuisé, j'ai pas refusé...mais j'aurai du. Depuis qu'il y a eut sa visite, j'ai tenter de sortir de ce village sentant des problèmes. Mais...


Il baissa la tête.


- Il a réussi à me piégé ici, un lien me retiens dans se village, si je tente d'en sortir sans le consentement de sa seigneurie, les lien se ressert et finiront par me trancher en deux. D'autant plus, même si je travaille énormément, je ne touche aucun centime, tout part pour les caisses de la cité mère.


Il finit par se relever.


- Je vais chercher ton repas, reprendre ses forces te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir - Page 11 Mana_110150/150débordée, sans espoir - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
débordée, sans espoir - Page 11 Chance141/10débordée, sans espoir - Page 11 Chance16  (1/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir - Page 11 Malheu130/3débordée, sans espoir - Page 11 Malheu11  (0/3)

débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:18

- Ryurai est mon frère.

Toma était réveiller, encore dans les nuages, mais les yeux ouverts.


- C'est lui qui t'as fait ça n'est-ce pas ?


Il se redressa, posant sa main sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débordée, sans espoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débordée, sans espoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: