Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hermite

Aller en bas 
+8
Seika
Takatora
Maître du jeu
Heisuke
Sannan
Nyera
Okita
Kazama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_11070/100Hermite - Page 15 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance141/10Hermite - Page 15 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu130/10Hermite - Page 15 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:28

Takatora avait prit son neveu sur ses jambes, l'aidant du mieux qu'il pouvait.

- Ils sont trois dans le même corps...si j'intervient il ne tiendra pas le coup...

Il redoubla d'effort afin de transmettre tout ce qu'il le pouvait.

- ait confiance, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_110140/140Hermite - Page 15 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance145/15Hermite - Page 15 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu137/10Hermite - Page 15 Malheu11  (7/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:59

Une fois arrivé au fond du précipice, il ne mit pas long à retrouver les traces laissé par Heisuke dans sa fuite.

~ Petit, petit, petit, n’ai pas peur voyons ! On ne va pas te manger.

S’avançant d’un pas tranquille, il retrouva le petit fuyard, ce dernier étant prit en étau.

~ Tiens ? T’as finis de faire mumuse avec t’as donzelle ? Cool. On va pouvoir s’amuser avec celle-ci du coup, histoire d'aller se payer une petite visite au nouvelle arrivant qui semble vouloir nous aider plus que ce merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_110120/120Hermite - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance143/15Hermite - Page 15 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu138/10Hermite - Page 15 Malheu11  (8/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 8:53

Heisuke se trouvait dos au ravin, il n'y avait pas de fuite possible.

~ Je n'ai pas peur de vous.

Il eut tout juste le temps de se baisser lorsqu'il vit son double lui sauter dessus, lui offrant une occasion en or d'avoir le passage libre. Profitant de l'ouverture, il se mit face à ses deux adversaires. Il rassembla l'énergie qu'il avait pu récupérer.

~ Ce monde est le mien.

Il prit à deux mains son pinceau, traçant un cercle lumineux.

~ Je serai curieux de savoir ce que tu compte faire. p'tit con.

Heisuke eut un sourire en coin, laissant son cercle devant lui, il concentra son énergie dans le pinceau avant de viser volontairement à côté. Le sol se mit à tremblé tandis que des eaux blanches arrivaient tout droit sur eux.

~ Vous aimez le saké chaud ? En voilà un fleuve !

Heisuke resta dans le chemin de rivière d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_110140/140Hermite - Page 15 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance145/15Hermite - Page 15 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu137/10Hermite - Page 15 Malheu11  (7/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 14:57

Le double se contenta d’hausser les épaules tout en riant d’amusement.

~ Ah bon ? C’est étrange... ce n’est absolument pas l’attitude que tu affichais il y a peu encore ! Il faut dire que tu n’es qu’une pauvre petite chose perdu sans l’aide de ce qui te sert de frère crevé.

Continuant son avancée d’un pas tranquille, il ne le perdait pas du regard un seul instant, pas même quand il parvint à duper son adversaire et a se retrouver derrière lui.

~ Allez, cesse de faire l’enfant capricieux et accepte ton sort. Tu n’es bon qu’à servir de repas aux autres, autant que ton savoir serve à quelqu’un.

Néanmoins, il fronça les sourcils en sentant un lourd changement se faire dans la zone. Réagissant en conséquence, il attrapa son compagnon d’infortune par le col de sa tenue, venant se suspendre plus en hauteur du précipice à l’aide de sa lance.

~ Mais quel con... non seulement il est stupide mais en plus de nous souler le voila qui se saoul tout seul dans un fleuve de saké. Vraiment un triple con...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_110120/120Hermite - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance143/15Hermite - Page 15 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu138/10Hermite - Page 15 Malheu11  (8/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 16:03

Heisuke se laissa entrainer par les eaux de saké. Dès que le courant semblait vouloir se calmer, il s'accrocha à une berge se hissant.

~ J'ignore à quelle distance je suis, mais au moins, ça me laissera le temps de mettre quelque chose en place...

Il regarda le pinceau, affichant une mine dépitée.

~Désolé Kondo-san...ce n'est peut-être pas la bonne solution, mais je n'ai plus le choix. Je dois détruire leur point d'attache.

Se traînant jusqu'à un point un peu plus reculer, au coeur même de son esprit, il fut accueillit comme il se le devait par sôji-félin. Heisuke lui donna une petite tape sur la tête avant de le serrer contre lui.

~ tu as dû souffert à cause de moi... je t'ai créer quand j'étais gamin parce que mon frère me manquait, mais de tout ce temps, je n'ai jamais vraiment su me débrouiller tout seul.

Heisuke laissa une larme couler avant de s'engouffrer d'avantage dans son esprit, il osa se retourner, voyant son unité au Shinsengumi et ses amis qu'il avait "dédoublé" dans son monde spirituel pour qu'il se sente un peu moins seul.

~ Au revoir...mes frères...

Baissant la tête, il se mit à courir le plus loin de ses défenses, pleurant tout ce qu'il pouvait.

Une fois dans le Dojo d'Edo, Heisuke s'assit en tailleur devant un cercle de bougies bleues. Il tenait son pinceau entre ses mains, les poils tournés contre lui-même. Il concentra tout ce qu'il pouvait d'énergie tandis que son corps s'entourait d'une aura rouge. Il revoyait ses souvenirs, de quand il était gamin jusqu'à maintenant, les bons moments et les mauvais passé avec ses amis, ses ennemis, la rencontre avec sa soeur aînée, la femme de son frère, et son meilleure ami, Sanosuke, toujours présent quand il allait mal.

~Sano...tout le monde...vous m'oublierez sans doute avec le temps....mais je ne vous oublierai jamais...

Les poils du pinceau virèrent au rouge tout comme les flammes des bougies. Tout en laissant ses larmes couler, Heisuke tira sur son corps astral. De son acte, il créa une onde de choc détruisant tout son monde pour ne laisser que du néant.


A l'extérieur, le corps d'Heisuke cessa tous signes vitaux, des larmes coulaient au travers des cils du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_11070/100Hermite - Page 15 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance141/10Hermite - Page 15 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu130/10Hermite - Page 15 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 16:09

Takatora cessa son transfer d'énergie, jugeant qu'il en avait assez donner. Alors qu'il regarda son neveu, il vit les larmes.

- Heisuke ?...qu'est-ce que tu as...Heisuke !

Il sentit une décharge le traverser comme si l'onde de choc dans l'esprit d'Heisuke l'avait aussi percuter.

- Non....Heisuke ne fais pas l'andouille ! Tu ne vas pas nous lâcher maintenant !

Il chercha les fonctions vitales de son neveux, mais lorsqu'il se rendit à l'évidence, il se laissa tomber à genou.

- HEISUKE !!!!

En voyant le cadavre de son neveu, Takatora eut une vision de son passer se superposé, celle de la perte de son premier maître, Nagamasa Azai. Il cria de toute l'air qu'il avait dans les poumons, se mettant, lui aussi, à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_110140/140Hermite - Page 15 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance147/10Hermite - Page 15 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu130/10Hermite - Page 15 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:03

Ayant ouvertement ignoré les paroles de Legolas, Mitsunari s’était diriger une fois de plus dans les montagnes, pestant intérieurement d’avoir a être suivi par trois nouveau éclaireurs, soupirant à ce constat.

- Je pouvais très bien agir seul... la surface à couvrir n’est pas si grande... SI vous voulez vraiment vous rendre utile, fichez le camp ou fouillez la forêt au lieu de me coller de la sorte... Je ne compte pas disparaitre dans la nature.

Espérant ainsi les semer pour un moment, il ne mit pas long pour sa part à retrouver la grotte en hauteur, dans le flan de la montagne que lui avait montré son ami peu avant son départ. Une fois arrivé sur place, il fit en sorte de se hisser jusqu’à la grotte en question, s’avançant à pas léger.

- Takatora ? Es-tu encore là ? Si tu es là, réponds-moi. Il faut impérativement qu’on te sorte d’ici. Les gardes de Legolas en ont après toi.

N’obtenant pour l’instant aucune réponse, il continua sa marche à l’intérieur de la grotte, scrutant le moindre geste ou le moindre mouvement dans l’air qui serait susceptible de lui indiquer la présence de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_11070/100Hermite - Page 15 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance141/10Hermite - Page 15 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu130/10Hermite - Page 15 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:51

- Mandaté pour venir chercher son corps !

Takatora se plaça devant le crops de son neveux.

- Il s’est donner la mort, si tu veux le savoir parce qu’il n’en avait pas le choix ! Il a explosé son esprit ! merde quoi ! Il a tué son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_110140/140Hermite - Page 15 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance147/10Hermite - Page 15 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu130/10Hermite - Page 15 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:58

Mitsunari fut surprit dans un premier temps de la réaction de son ami, mais finis par se reprendre bien vite, se rappellent qu’il devait être dans tout ses état.

- Du calme. Tu fais erreurs ! Je ne suis absolument pas mandaté pour faire quoi que se soit. Je suis ici de mon propre chef même si la situation peu porter à confusion !

Continuant d’avancer à pas léger vers son ami, il veillait à ne pas hausser d’un ton pour bien des raisons, mais principalement pour ne pas aggravé l’énervement de son ami et encore moins ameuté ses surveillant dans la zone.

- Je suis au courant. La nouvelle lui a été rapportée il y a peu... et je... je comprends ton ressenti... Mais il faut partir ! Legolas me surveille peut-être mais je n’ai aucunement l’intention de te faire livrer à lui ! Je viens simplement te prévenir de quitter le royaume au plus vite. Crois-moi ! Je ne prendrais pas autant de risque si ça n’en valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 15 Mana_11070/100Hermite - Page 15 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 15 Chance141/10Hermite - Page 15 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 15 Malheu130/10Hermite - Page 15 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:12

-Encore et toujours se fils de pute de Legolas !

Il prit en main sa rapière.

- Je ne partirai pas d'ici tant qu'Heisuke n'aura pas une tombe digne de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermite
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: