Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travaux et entrainement

Aller en bas 
+9
Hino
Okita
Roy
Goku
Maître du jeu
Ganondorf
Nyera
Legolas
Wintilion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:48

- ne me confond pas avec Eru.

Legolas senti une piqure dans le bras, un guerrisseur lui avait administré en douce un calmant. Legolas soupira.

- Nyny est généreuse et douce. Elle a son caractère bien à elle et pour rien au monde elle ne laisserait tomber ceux qu'elle aime. En particulier l'élu de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_11050/130travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (50/130)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:10

Le kitsune se contenta de souffler, soupirant par la suite.

- Je n'ai pas à te confondre, puis TU ES Eru. Une divinité ne peux se cacher au yeux d'un envoyer divin. Tu aura beau dire ce que tu veux, tu ne me fera pas gober que tu n'es pas lui. Tu te voile uniquement la face pour ton bon plaisir...

Faisant par la suite la sourde oreille face au paroles de Legolas, qu'il ne croyait de toute façon pas, il reprit une attitude plus neutre à l'entente du reveille de son hôte.

- Désolé. Je ne voulais pas te déranger... Essaye de te rendormir, t'as bien besoin de repos pour l'instant.

- Plus facile à dire qu'a faire... Entre vous qui brailler et mon mal de crâne, j'suis parti pour faire une nuit blanche oui. Enfin, tu me dira, sur l'un des deux soucis, un est au moins réglé pour le moment, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:41

Legolas se contenta d'ignorer les paroles du Kistune,  jugeant que quoi qu'il dirait ça ne changerai rien.



- Je contacterai mon ami pour ton bras.


A nouveau la guérisseuse débarqua dans la chambre.


- J'ai entendu que vous êtes réveillé. comment vous sentez-vous ? Mieux j'espère ?


Legolas se contenta de parler dans sa langue, expliquant ce qu'il avait entendu quant aux état de santé du jeune homme.


- Vous êtes passablement énervé mon seigneur.


- Il y a de quoi, quant on insulte ma fille et qu'on doute de sa fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_11050/130travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (50/130)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:56

Encore un peu absent, Soji fronça légèrement les sourcils en portant son attention sur lelfine, essayant au mieux de faire abstraction de son mal de tête.

- Hum ? Euh bah... si on oublie l'ambiance et le mal de tête... on pourrait supposer que ça  un peu mieux?

Portant par la suite son attention sur Legolas, il fixa ce dernier un peu intrigué par ce qu'il annonçait.

- Laisse donc. Ce n'est pas important. Comme ça au moins, j'ai droit à des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:37

legolas soupira. Finissant par se lever de son lit tenant une petite chaîne à la main.

a je te la confie garde la.

Sans attendre, il lui mît la chaîne autour du cou, elle contenait l'alliance de nyera.

- elle a besoin de toi l'abandonne pas. Y a que toi qui puisse lui rendre son état normale.

Il retourna se coucher se sentant vaseux.

- je ne vais pas te laisser tomber non plus. Et je ne tiens pas à me faire allonger les oreilles de n'avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_11050/130travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (50/130)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:44

Bien qu’encore confus, Soji observa faire Legolas voyant se dernier se lever de son lit.

- Qu’est-ce que tu compte encore faire ??

N’appréciant pas d’être légèrement remué, il n’en fut que d’autant plus surprit de se rendre compte de ce que lui confiait Legolas, soupirant tout en détournant son regard.

- Tu fais erreur, je n’ai rien pu faire. Elle n’a nullement besoin de quelqu’un comme moi... elle me l’a bien fait comprendre. Tu devrais plutôt garder cette bague pour qu’elle puisse l’offrir à quelqu’un qui pourra réellement l’aider et être à ses côté.

Soupirant, il se contenta de fixer le plafond d’un air absent, repensant à l’affrontement qu’il avait vécu dans la crypte.

- Tes oreilles sont déjà allongé et franchement, ne te donne pas cette peine. Des vacances ne peuvent pas me faire de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:25

legolas s'assit sur le bord de son lit.

- elle t'aime plus que tout, tu le sais bien.

Il fixa la guerriseuse un peu trop curieuse à son goût pour lui faire comprendre qu'elle était de trop.

- j'ai pu voir via ton frère que ce n'est pas celle qu'on connaît. Mais que ganondorf c'est servi d'heisuke pour faire d'elle son jouet comme il l'a déjà fait par le passé. Seulement cette fois, et tout comme ton frère, Nyera n'est plus à proprement parler dans son corps. Elle se trouve dans la tête de ton frère, je n'ai pas les capacités pour le faire, mais toi oui.

Il croisa les bras.

- ne l'abandonne pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_11050/130travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (50/130)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:09

Soji resta un moment silencieux. Fixant le plafond, il eut un petit sourire amère.

- J'aimerais te dis que je le sais mais... je ne peux m’empêcher d'en douter par moment...

Fermant les yeux, il eut tout de même un petit rire malgré lui.

- Bah si tu me dis qu'elle n'était pas dans son propre corps, tu m'explique comment est-ce qu'elle semblait garder certain élément de souvenir me concernant ? Mais que malgré cela, son esprit était vide ? Qu'aucun sort ne semble la restreindre ni quoi que se soit ? J'aimerais te croire, mais trop de détail m’échappe... J'ai tout fais pour essayer de la faire réagir et voilà le résultat... Il n'y a rien que je puisse faire pour la rappeler à l'ordre. Ce n'est pas dans mes cordes. J'ai fait tout ce que je pouvais, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:34

legolas finit par se lever de son lit pour se mettre sur une chaise. Il s'etira un peu.

- de ce que j'ai vu, ganondorf à user d'une sphère noire sur ton frère, lui était emprisonné dans son propre esprit comme on le sait tout les deux. Mais visiblement, avant de se faire neutraliser, gabondorf l'a forcé à faire vriller la tête de ma fille d'où elle n'est pas dans son état normale. Quant à cette fameuse phrase, chaque amoureux de notre langue ce le disent.

Il regarda son beau-fils.

- privé de son corps elle ne pouvait pas agir. Mais permet moi cette question.

Il regarda okita droit dans les yeux.

- après tout ce que vous avez traversé ensemble, tout ce que vous avez fait l'un pour l'autre, les blessures que vous vous êtes fait sans parler la fois où Heisuke avait perdu la tête et s'en était prit à tout le monde au point qu'on soit sous son contrôle. Est-ce qu'une seule fois elle à douter de toi ? Elle n'a jamais douter de ton amour elle fera toujours tout de qu'elle peux pour te venir en aide même à en faire des bêtises. En te rapellant tout cela doute-tu encore d'elle ? Tout ce qui c'est passé avant nous ne veux plus rien dire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 17 Mana_11050/130travaux et entrainement - Page 17 Mana_v10  (50/130)
Chance:
travaux et entrainement - Page 17 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 17 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 17 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:23

Laissant son hôte discuter avec Legolas, soupirant quant au sujet de discussion le kitsune vint sauter du lit, jouant un peu les fouine dans la chambre, comme s’il cherchait quelque chose ne particulier. De son côté Soji se contenta de soupirer.

- Oui, la fameuse sphère noir que tu ne peux toucher au risque d’être encore plus barjo que tu ne l’es déjà... Tu sais, si vraiment j’aurais pu aider Nyny, elle n’aurait pas été sourde à mes appel et encore moins à mes tentative de l’aider... Même si mon frère était à l’origine de son problème, j’aurais du pouvoir au moins crée une réaction quelconque, ce qui ne fut pas le cas...

Rouvrant finalement les yeux, c’était d’un regard vide d’expression qu’il fixait inlassablement le plafond.

- Tu fais erreur, une fois de plus... Elle a grandement douté de moi pendant cette affaire. Je n’étais pas aveugle. C’est avec l’aide du jeune roi qu’elle a finalement retrouver ses idées, pas moi. A ses yeux, je m’étais moqué d’elle et n’avait que faire. Aujourd’hui, les rôles s’inverse mais sans avoir aucune certitude dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux et entrainement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux et entrainement
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Roy
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: