Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tirage d'oreilles

Aller en bas 
+16
Eikichi
Tighnari
Lu-Xun
Wintilion
Nyera
Denroshi
Sakuya
Okita
Chosa
Tamaki
Touka
Maître du jeu
Aki
Heisuke
Legolas
Kaho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 54 ... 74  Suivant
AuteurMessage
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110170/170Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance142/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu130/10Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (0/10)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:18

Emyline prit ses deux petits, restant dans leur chambre jusqu'à ce qu'ils soient totalement endormis. Elle prit le lux de faire un brin de toilette et de se changer pour revêtir une tenue de nuit. Elle ressorti de la chambre pour aller chercher Lahney.

- Il ne manque plus que toi, mon p'tit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Xun

Lu-Xun


Messages : 1227
Date d'inscription : 22/05/2013

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance141/3Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (1/3)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu130/3Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (0/3)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:08

Lahney finit par se réveiller. Elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. Se levant du lit, la jeune fille alla vers la fenêtre, il fait encore nuit. Elle soupira, visiblement le changement était bien brusque pour qu'elle puisse retrouver une vie normale.

Lahney regarda Eikichi et son épouse semblant dormir encore. Elle sorti doucement de la chambre. C'était désert. Elle sorti alors dans la cours arrière. S'installant sur le bord de la terrasse elle regardait les étoiles.

- Je m'inquiète pour vous monseigneur...

Elle frissonna un peu, mais fit mise de rien.

- Je ne sais même pas ce que je suis, je ne me suis jamais transformée...je suis même pas sûr d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance143/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu138/10Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (8/10)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:24

Heisuke apparu dans la cours arrière de la taverne, sans le savoir il était debout sur une jeune fille. Il posa son frère contre le mur.

- Bouge pas, j'vais chercher de l'aide.

Il poussa les portes de la taverne.

- On a besoin d'aide d'urgence ! C'est moi Heisuke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_11050/130Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance1412/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu138/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (8/15)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:46

Gardant son attention sur la dragonne, il fut surprit de sentir la poigne de son frère se fait à son poignet, alors que se dernier le sermonnait, lui lançant en retour, un regard interrogateur.

- D’où je joue avec ma vie ?? Je suis on ne peu plus sérieux pourtant.

Entendant soudainement le rugissement de la dragonne, il ne pu réagir comme il l’aurait voulu qu’il venait de se faire tirer en arrière par son frère. Fixant ce dernier, son regard se figea l’espace d’un instant quand il sentit les griffe de Nyera passer sur sa nuque, restant totalement silencieux, tant l’information avait quelque peu de peine à lui venir en tête.

Déviant légèrement le regard, la dernière chose qu’il pu voir fut le décor se mettre à changer sans raison, pour vaguement reconnaitre la cours arrière de la taverne, alors que son frère venait le déposer contre le mur du bâtiment.

- T’en fait pas... Je ne bougerais pas d’ici...

Observant son frère disparaitre dans la taverne du coin de l’œil, il eut un léger rire alors qu’il tenait dans sa main, la sphère qui n’avait cessé de jongler entre les mains d’Heisuke et celle de son complice.

- J'ai peut-être dis, ne pas bouger d'ici... Mais je n'ai pas précisé que je n'allais pas faire, ce pour quoi on m'a appelé...

Venant tenir la sphère devant lui, il se concentra sur elle, la laissant légèrement léviter, concentrant le peu de force qu’il parvenait à rassemblé en dépit de l’entaille à la nuque qui n’était pas des plus agréable.

- Sphère noir... par cet échange, entend ma demande... Que celui répondant au nom d’Heisuke soit libéré de sa prison... pour retrouver sa place... et que l’autre soit sceller dans cette sphère... et n’en ressorte plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110110/110Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance1412/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu138/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (8/15)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:56

Ayant profité d’un moment de calme et surtout en tête à tête avec Sakuya, tout deux s’était offert le luxe d’une bonne nuit de sommeil, malgré qu’il semblait y avoir eut de l’agitation entre deux dans la taverne. Ayant préféré faire abstraction de tout cela pour pouvoir se reposer comme il se soit, n’ayant plus eu un long sommeil réparateur depuis longtemps, voilà qu’il entendait à nouveau quelqu’un hurler comme un sourd dans le hall de la taverne. Refrènent un soupire, il s’assura que Sakuya dormait toujours, pour se lever délicatement afin de ne pas la déranger, se rhabillant en vitesse pour finalement quitter la chambre et se diriger vers le criard.

- Oui, oui... désolé je dormais encore... il y aurait un...

Se fixant net sur place, un détail pas des moindre vint lui faire l’effet d’une baffe, ayant pour effet de le réveiller aussi net que sec. Fixant le gamin devant lui, il finit par froncer les sourcils. Tant l’air paniqué du jeune homme ne lui annonçait rien que bon, principalement quand on jumelait cela avec la forte odeur de sang qui baignait dans l’air. Se tournant vers les marches menant au premier, il mit ses mains en porte voix devant lui.

- Legolas ! SI t’es là, rejoins-moi vite dans la cours ! Je crois qu’on a un grave problème sur les bras et je vais avoir besoin de ton aide !!

Se retournant finalement vers le gamin, il gardait son air sérieux.

- Que s’est-il passé ? D’où proviens tout se sang ?! Es-tu blessé ou es-tu avec quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance143/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu138/10Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (8/10)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:00

Heisuke soupira de soulagement.

- C'est ma faute, mais pas le temps d'expliquer, faut faire quelque chose autrement y va y rester !

Il sentit une vive douleur dans sa tête comme si son double forçait à rester.

- Bon sang, je t'avais dit de ne pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (2/15)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:14

- Aïe ! Non je dormais pas...

Legolas sortit d'une pièce, il s'arrêta voyant l'autre taré.

- Tu fou quoi là toi encore ? De nouveau venu mettre le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Xun

Lu-Xun


Messages : 1227
Date d'inscription : 22/05/2013

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance141/3Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (1/3)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu130/3Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (0/3)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:18

Lahney regardait les étoiles, et lorsqu'elle s'étira, un jeune homme sorti de nulle part lui arriva dessus, lui marchant dessus même. elle sentit la lourde charge sur son corps, elle sentit ses côtes craquer, elle toussa. Sentant la douleur. Elle regarda le blessure.

- Je connait pas grand chose en soin...

Elle reprit son souffle un peu coupé.

- Mais je peux essayer de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_11050/130Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance1412/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu138/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (8/15)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:43

Sentant qu’on lui offrait une certaine résistance, Okita tenta de redoubler d’effort afin de faire plier l’autre à ses exigences, pour qu’au moins son frère en soit débarrassé. Tout de même interpelé par une petite voix non loin de lui, il releva la tête pour se rendre compte de la présence d’une jeune fille qui lui proposait son aide.

- Euh... Bonjour... Désolé pour notre arrivée brusque... En fait, si tu y arriverais... j’aimerais plutôt te demander un peu d'aide pour entrer dans la taverne... Je crois que... mon frère risque d’avoir des petits soucis... si je ne vais pas à ça rencontre...

Tenant la sphère d’une main, il s’aida de son coude pour s’appuyer contre le mur, essayant tant bien que mal de se relever afin de se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_110110/110Tirage d'oreilles  - Page 34 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance1412/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu138/15Tirage d'oreilles  - Page 34 Malheu11  (8/15)

Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:45

Intrigué, Wint observa à tour de rôle le gamin et Legolas, ayant l’impression, de par son discours, qu’ils se connaissaient, mais pas pour de bonne raison.

- Je ne sais pas ce qui c’est passé entre vous mais... je crois que le moment est mal choisi, nan ? Il semble demander de l’aide et être complètement en panique... Je ne pense pas qu’il prépare quelque chose de mauvais.

Fronçant d’avantage les sourcils, il lança un regard en coin vers Legolas.

- Et sans vouloir t’alarmer... Je n’ai pas l’impression que l’odeur de sang qui plane en se moment... soit celle du petit. Quelqu’un d’autre semble avoir besoin d’aide. Autant mettre les différents de côté pour l’instant.

N’attendant pas une réponse de la part de l’un des deux, il ouvrit la marche pour se diriger vers la porte menant à la cour arrière, se laissant guider par l’odeur de sang qu’il ne sentait qu’un trop à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage d'oreilles
Revenir en haut 
Page 34 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 54 ... 74  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage dés de récompense : Event et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: