Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tirage d'oreilles

Aller en bas 
+16
Eikichi
Tighnari
Lu-Xun
Wintilion
Nyera
Denroshi
Sakuya
Okita
Chosa
Tamaki
Touka
Maître du jeu
Aki
Heisuke
Legolas
Kaho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 39 ... 74  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (2/15)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:45

- J'en doute même pas. Mais bon, j'imagine qu'il va tout faire pour les avoir quitte a prendre quelqu'un pour faire le sale boulot.

Du coin de l'oeil il regarda la petite qui travaillait.

- Soit là pour elle quand elle en a besoin comme maintenant, des fois, une simple présence peut faire beaucoup de chose, même si les mots sont inutiles, juste être là ça fait déjà du bien. Mais, il vaux mieux que ses deux là ne se recroisent plus. Seiya à détruit la maison de ma fille ainsi que la mienne, sans compter qu'il a tué son jeune frère, puis ma fille après. Bon heureusement, ils sont revenu, mais les actes ça ne s'oublie pas aussi simplement.

Il eut un sourire en coin, voulant détendre l'atmosphère.

- ça fait bizarre, un seigneur sans toit.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110150/150Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1410/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu135/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (5/20)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 0:42

Eikichi soupira. Observant sa fille de lui, il n’était pas des plus rassuré pour autant.

- Je ne compte pas partir pour le moment. Après le coup que m’a fait mon père, autant prendre un moment pour souffler et rester avec ma famille ne me fera pas de mal.

Restant un moment silencieux, il reporta son attention sur son ami.

- Mieux vaux alors resté d’avantage sur nos gardes. Je n’apprécierais pas d’entendre qu’on devrait se lancer dans je ne sais quel sorte de problème pour parvenir à les arracher des griffes de cette ordure. Bien que je ne te cache pas qu’ils me font souci tout les deux. Pense-tu que quelque chose ait déjà été mit en place ??

Intrigué par la soudaine question de Legolas, il eut un petit rire.

- En effet, c’est plutôt ironique même je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (2/15)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:08

- Rien de certains.

Il partagea ce petit moment ironique avant d'ajuster sa capuche.

- Raison de plus pour que je reste incognito pour le moment. Mais, pour ce qui est de Ganondorf, je suis certain qu'il est déjà sur un coup et qu'on ne se doute de rien encore.

Il tourna la tête vers l'étage.

- Mais j'ai quand même mit des gardes en qui je peux avoir confiance, à l'étage et aux portes. Et également 4 des meilleures archers sur le toit.

Il soupira.

- Il y a un messager assit à la table du fond, il va rester ici au cas où il y a un ennui, Lyn devrai aller lui confier un message qu'il me rapportera en cas de pépin.

Il releva la tête.

- De tout manière je suis un peu privé de mes mouvements pour le moment, peux pas vraiment me battre sans risquer de me faire tirer les oreilles par Ninian.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110150/150Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1410/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu135/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (5/20)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:55

Restant silencieux, Eikichi observait Legolas, haussant un sourcil de temps à autre devant les réponses de se dernier.

- Aurais-tu peur d’être une nouvelle cible ??

Néanmoins, il finit par soupirer.

- Il est vrai que cela date déjà d’il y a peu, mais la dernière fois que j’ai eu à faire  Ganon, il semblait détenir en sa possession l’âme de la petite et menaçait de s’en emparer ainsi que de celle de son épouse, s’il ne se pliait pas à ses ordres. Tu pense qu’il y aurait eu quelque chose d’autre dans cette affaire ??

Observant discrètement la zone, il eut un petit rire.

- Si c’est sur Lyndis que tu compte, il faudra alors attendre son retour. J’ai entendu qu’on venait de l’envoyer délivrer un message en personne et en privé. J’espère qu’il ne s’agit de rien de grave. On a l’air de cumuler les mauvaise nouvelle en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (2/15)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:22

- A mon avis, elle est ciblée, mais Ganondorf en a après ma fille également, j'espère seulement qu'elle est en lieu sûr.

Il soupira entendant les paroles d'Eikchi quant à Lyn.

- Eh bien tu prendra la relève.

Il resta silencieux réfléchissant.

- Dans tout ça, ce que je crains le plus, c'est que Ganondorf réussisse à se faire de Den son allié. Lorsque l'ai sorti de son cercueil, il ne se souvenait de rien, de sais pas de quoi il me parlait mais ça n'avais rien à voir. Sans parler des litres de sang qu'il s'envoie.

Il s'avachit sur le comptoir.

- Sans parler du faite qu'il y a des elfines qui disparaissent en masse dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110150/150Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1410/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu135/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (5/20)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:47

Eikichi soupira, jetant un petit coup d’œil à ses enfants.

- C’est pas toi qui avait dis il y a cinq minutes à Lyn comme quoi tu avais senti un danger à son égard ? Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te dépêcher... Ta fille reste avant tout comme la mienne... Cible idéal qui se jette la tête la première dans le premier piège tendu...

Haussant les épaules, il n’était pas plus déranger.

- T’en fait pas, je m’en chargerais. De toute façon, je ne comptais pas quitte la taverne de si tôt.

Restant pensif un instant, il soupira tout en hochant la tête.

- Je t’avoue que je ne sais pas trop... Den n’est pas du genre à se laisser embobiner facilement. De plus, même s’il était en position désavantageuse de part la prise en otage de sa fille et son épouse, il a tout de même joué le jeu uniquement dans l’idée d’amadouer Ganon pour les libérer.

La surprise revint tout de même suis à la dernière réplique.

- Pardon ? Den qui s’envoie des litres de sang ? Tu me l’as refait là ? Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes ça… Après, pour les elfines qui disparaissent, c’est peut-être lier aux affaires à Ganon, qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (2/15)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:15

- J'aimerai bien, mais je ne le peux pas pour le moment.

Il releva le regard.

- Tu veux pas que je te montre la note de la taverne de mirkwood ? Il s'est envoyé pour 500 pièces d'or de sang.

Il soupira, réfléchissant.

- Sans doute, mais pour quoi faire, ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110150/150Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1410/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu135/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (5/20)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:35


- Autant dire qu’on est les deux un peu limité en manœuvre.

Eikichi fut tout de même surprit, venant se frotter le front d’une main.

- 500 pièces d’or en sang ? Bah dis donc... il devait avoir sacrément soif.

Semblant pensif, certain détail lui semblait bien trop similaire d’un coup pour n’être que de petite coïncidence.

- Néanmoins, un détail me travaille là d’un coup... Si on résume, Ganon en à après la fille de Den et la tienne. Jusque là on est d’accord... Après, tu m’a dis que tu avais sorti Den d’un cercueil et que se dernier ne semblait se souvenir de rien, en plus d’être apparemment un assoiffé sans limite... Tu jumèle cela à la soudaine disparition d’elfine dans la zone...

S’accordant un temps de pose, il releva la tête vers son ami.

- Est-ce que par hasard, tu ne penserais pas qu’il serait possible que Ganon se servirait des elfine, ou plutôt du sang de celle-ci pour l’appâter dans un but qui nous échappe encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (2/15)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:03

Legolas se contenta d'hocher la tête.

- C'est ce que je me dis en y repensant. Mais il y a encore bien détail qui me perturbe encore. S'il veut ma fille, elle ne se laissera pas facilement faire, encore moins si elle est avec son mari. Mais j'ai l'impression que Ganondorf prévois les choses en grand cette fois-ci, mais qui est ou sont ses cibles, outre la famille de Den et ma fille, qu'est-ce qui pourrait l'intéresser.

Il te tenait la tête d'une main, essayant de rassembler les pièces du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_110150/150Tirage d'oreilles  - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance1410/15Tirage d'oreilles  - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu135/20Tirage d'oreilles  - Page 4 Malheu11  (5/20)

Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:48

Soupirant, Eikichi n’était pas des plus rassuré.

- Allez savoir... Avec un fou pareil, on peu s’attendre à tout. Déjà que je suis assez surprit qu’il ait perdu son objectif premier pour finalement s’attaquer à d’autre... Car même en essayant de comparer les situations, je ne comprends pas ce que la famille de Den et ta fille aurait à voir dans sa conquête du pouvoir de la triforce que possède mon crétin de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage d'oreilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 74Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 39 ... 74  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage dés de récompense : Event et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: