Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saito

avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Jeu 18 Fév - 1:21

- Il t’offrait malgré lui un alibi en or… et tu n’as eu aucun scrupule à exploiter cela. Tu t’es même approprié le cadeau de Denroshi-san… L’homme qui t’emploi a vraiment tout calculé...

Un genou sur le sol, Saito, malgré sa mauvaise posture ne semblait pas du tout inquiet.

- Je ne suis pas aussi prétentieux. Cependant, tant que votre instinct bestial aura le dessus, n’importe qui pourra prévoir sans problème votre attitude.

Essayant de faucher les jambes de son adversaire pour s’éviter une seconde mort, Saito s’était relevé pour faire face à son ennemi. Etonné du changement de considération, il semblait avoir été promu de simple casse-croûte à divertissement.

- Au contraire, ils concordent. Vous souhaitez croiser le fer et j’ai un répondant légèrement supérieur à l’humain lambda. Je suis la proie qu’il vous faut. Car si vous vous permettait une "pause" dans votre mission, cela montre que vous n'agissez pas par loyauté. Je me demande même, si vous seriez prêt à retourner votre veste contre votre employeur… Moyennant rétribution de votre convenance bien évidement?

Alors que le jeune homme au cheveux violet avait tenté de voir s’il ne pouvait pas transformer le pseudo Denroshi en "allier intéressé", il reprit sa course. Reprenant l’arc, il suivit de nouveau le chemin qu’avait prit crétin des îles. Sa flèche armée, il allait essayer de ne pas le louper cette fois-ci.

- Vous m’en voyez ravi ! Plus vite nous l’aurons retrouvé, plus vite vous aurez votre combat !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2668
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Ven 19 Fév - 22:05

- Si tu veux en vouloir à quelqu’un, faut en vouloir à Legolas ! Egoïste et prétentieux comme il est, à toujours tout croire et savoir... Ce con passe son temps à me confondre avec quelqu’un que je ne suis pas ! Alors autant lui donner raison pour profiter de la situation ! Même si de toute façon cela n’aura pas fonctionné, il reste celui qui ramassera les pots cassé pour son insolence !

Surprit dans un premier temps, Xenor vint afficher un air un peu plus sérieux, pensif au propos que lançait son adversaire. Était-il vraiment si prévisible que cela ? Sa faim guidait-elle plus ses actes que sa propre volonté ? Ses quelques détail vint l’intrigué sur bien des détails. Il était tout de même parvenu à ne pas se faire faucher les jambes, ayant prit un léger recule de sécurité, fixant son adversaire d’un air curieux et intrigué.

- Il est peut-être vrai que ma loyauté n’est pas totalement acquise, mais je ne vois pas en quoi cela remet ma mission en question... Eliminer les gêneurs peu aussi faire parti de l’ordre que j’ai reçu et actuellement, tu agis comme un gêneur puisque nous avons due nous séparer pour arriver à nos fins. Néanmoins, j’avoue que tu commence à m’intéresser... Je pourrais bien changer d’employeur mais, tout dépends si ton prix sera suffisant pour me faire pencher en t’as faveur.

Laissant place à la curiosité plutôt qu’a l’animosité, il était de plus en plus intéresser de voir ou est-ce que cela allait le conduire, trouvant presque se « jeu » amusant. Son arme disparu, il emboita le pas de son adversaire du moment, observant se dernier avec intérêt.

- J’attends toujours de voir ce que tu serais capable de proposer pour t’approprier mes services.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Sam 20 Fév - 0:26

- Si tu t’attends à ce que je te plaigne, tu ne t’adresses pas à la bonne personne. Il n’a pas tenté de mettre fin à tes jours alors tu devrais t’estimer chanceux.

Essayant de tâter le terrain quand à un éventuel retournement de la part du pseudo Denroshi, ses observations semblaient être justes.

- Tu as dis toi-même à ton acolyte que tu transgressais la mission pour t’occuper de mon cas. J’imagine de ce fait que cela ne fait absolument pas partie des choses que l’on t’avait demandées de faire.  

Accordant un sourire imperceptible au pseudo Denroshi, le sabreur s’était mis à courir à la poursuite de crétin des îles. Alors que Saito tentait de se familiariser avec le fait de courir et tenter de viser avec un arc en même temps, il s’arrêta net devant les paroles de celui qui le poursuivait. Le visage impassible, il le regarda droit dans les yeux.

- On dirait que nous ne nous sommes pas compris… J’ai certes pu cerner ta personnalité bestiale, mais je ne sais pas  ce qui aurait assez de valeur à tes yeux pour trahir ton employeur. Tu es en position de force à exiger ce que tu veux. En fonction de tes goûts de luxe ou non, je te dirais si j’ai les moyens de m’offrir tes services ou si au contraire tu es trop cher pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2668
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 22 Fév - 14:27

Xenor ne pu s’empêcher de rire devant la réponse du jeune homme, trouvant que cela devenait de plus en plus amusant.

- Tu crois vraiment qu’un buveur de sang comme moi attend qu’on le plaigne ? Je suis une arme vivante ! Je n’ai que faire de la considération d’autrui ! Je me contente de faire ce pour quoi j’ai été créé. Mon maître absent et sans ordre primordiaux, je suis libre d’agir comme bon me semble et choisir qui sera mon supérieur, le temps d’un jeu.

Suivant de prêt la course de son « partenaire de route » du moment, il se contenta d’avoir un sourire en coin, haussant à peine les épaules.

- Oui, en effet, je transgresse l’ordre premier qui n’était que de t’apporter la queue de cheval du gamin et te faire passer le mot de son trépas. Après, j’ai carte blanche pour agir comme je l’entends, et étant deux sur une même affaire, bien que des plus simple, je peux donc m’offrir le luxe d’un petit divertissement passager. Ce n’est pas comme si je devais croiser le fer contre un royaume entier... Nous n’avons qu’une personne à aller voir après tout.

Soutenant par la suite le regard que le jeune homme lui lançait, il n’arrêta pas pour autant sa course, le gratifiant même une pichenette en plein front tout en le dépassant.

- Ou c’est plutôt toi qui n’es pas très imaginatif ! Tout prix est bon à prendre tant qu’il est proposé. Je te laisse le temps du trajet pour réfléchit à une proposition quel qu’elle soit ! Bon courage et ne te perd pas en route surtout ! Je prends de l’avance.

Une attitude plus jovial ayant prit le pas sur son instinct bestial, il se servit de son odora pour repérer la trace de son partenaire de contrat, humant l’air tout en se tournant dans différente direction, finissant par hocher la tête dans un large sourire, ayant trouver le chemin à suivre.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 22 Fév - 16:42

Saito fut étonné de voir le pseudo Denroshi se mettre à rire.

- Autant pour moi, ta description de Legolas sonnait comme plaintive.

Ecoutant attentivement le vampire quelque chose dans la suite de son discours l’avait fait tiquer.

- Si tu es libre d’agir comme bon te semble, pourquoi devoir forcément te chercher un autre maitre ? Pourquoi ne pas devenir ton propre maitre ?

Le sabreur soupira par la suite. Il avait déjà la réponse à sa question. Tel un ronin ce pseudo Denroshi errait sans but à la recherche de quelqu’un pour lui donner n’importe quel ordre. Il ne devait jamais avoir vécut par lui-même et s’était certainement contenté de tuer pour le compte d’un autre. Que pouvait-on offrir à ce genre de personne qui n’avait aucune considération pour lui-même ? Sa liberté, son amitié, sa confiance ? Ce genre de douce valeur devait le laisser de marbre face à des choses aussi terre à terre que de la nourriture ou un logement. Hors le sabreur n’avait aucun bien matériel ni même une quelconque source de nourriture à lui proposer. Perdu dans ses pensés Saito n’avait pas vu venir la pichenette. Alors que le vampira s’éloignait, il se massa le nez incrédule, l’attitude du pseudo Denroshi venait encore d’évoluer. Etait-ce là une lueur d’espoir qui s’offrait à lui ?

- Si tout prix est bon à prendre alors je te propo…

Alors que la douleur qui s’était montrée lancinante jusqu’à maintenant devint très aigüe, la vision de Saito se troubla. Ne distinguant plus l’horizon ni le vampire il s’appuya contre un mur. Il sentait de plus en plus son âme et ce corps provisoire se dissocier. Cette douleur qu’il avait tenté d’étouffer depuis son départ de la taverne, était trop grande pour qu’il en fasse désormais abstraction. Respirant difficilement même son corps d’emprunt ne semblait plus pouvoir le porter.

- La….taverne….si…je….veux….que …ça…..s’arrête…. je dois ….retourner…..à….la….tav…..er …… ne…..

Se raccrochant à ce qu’il pouvait, Saito tenta de faire demi-tour, le visage transfiguré par la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2668
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 22 Fév - 19:08

- J’ai envie de dire, « L’erreur est humaine », mais il n’empêche que lui ne s’en sortira pas indemne si nos route devait avoir à se recroiser.

Xenor se fit d’un coup pensif. La réponse/question que venait de lui lancer le jeune homme avait quelque peu touché sa curiosité, le faisant ainsi réfléchir à la question.

- Hum... C’est vrai que je n’y avais jamais pensé... J’ai été créé dans le seul but de servir un maitre. Si je n’en ais pas, je m’en cherche un nouveau et ainsi de suite, jusqu'à ce que mon créateur me rappel à lui, enfin, plutôt à elle dans le cas présent. Je ne vois que cette raison pour que je ne sois pas à ses côté en se moment.

Riant par la suite d’amusement, il semblait que le jeune homme était tellement prit dans ses pensé, peut-être à chercher le prix à négocier qu’il ne s’était même pas rendu compte de la petite tape qu’il lui avait administrer, celle-ci semblant peu après le rappeler à l’ordre.

- Bah alors ? Tu dors les yeux ouvert maintenant ?

Ecoutant d’une oreille la réponse qu’il allait lui donner, bien qu’il continuait de s’éloigner, il fut surprit d’entendre net la phrase de se dernier se couper, sans entendre de suite. Stoppant ainsi sa course, l’odeur qu’il humait lui rapportait comme quoi le gamin devait se trouver en compagnie de leur cible, soit de quelqu’un d’autre. Haussant les épaules en jugeant qu’il devait pouvoir s’en sortir depuis son changement d’état, il finit par rebrousser chemin, revenant ainsi sur ses pas pour découvrir le jeune homme avec qui il discutait, qui ne semblait pas du tout faire bonne figure.

- Tiens donc... un souci ? T’étais pourtant bien  il n’y a même pas deux minutes...

S’avançant vers se dernier, il vint l’observer dans un premier temps sous différent angle, avant de se redresser tout en soupirant.

- Sérieux mec... t’es pas drôle là ! Alors qu’on commençait enfin à s’amuser, tu nous fais un malaise... Bon... plus qu’à te ramener vers les autres c’est ça ?

Se penchant vers ce dernier, il n’attendit pas pour autant d’avoir une réponse qu’il vint l’attraper par la taille avant de le soulever pour venir le porter sur son épaule, tel un sac de farine.

- Un conseil, gigote pas trop si tu veux pas finir le nez par terre.

Son colis sur l’épaule, il changea finalement de destination, partant non pas en direction de son coéquipier du moment, mais plutôt vers la taverne, jetant de temps en temps un regard à son passager, se demandant ce qui pouvait bien lui être tombé dessus en si peu de temps.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 22 Fév - 19:58

- Tout le monde ne peut pas être un vampire…

Saito n’avait pu s’empêcher d’étirer un sourire imperceptible face à la réponse du vampire. Il soupira par la suite. Tout comme il l’avait pensé, le pseudo Denroshi n’était qu’un petit chien perdu sans collier, espérant à tout instant retrouvé son maitre d’origine. Continuant ainsi de se creuser la tête pour trouver de quoi satisfaire ce vampire, il fut ramené à lui d’une pichenette sur le nez.

- Non ,je…

A présent transfiguré par la douleur, le sabreur faisait tout de même en sorte de ne pas crier continuant toujours de tenter de prendre sur lui. Alors que contre toute attente le pseudo Denroshi avait fait demi tour lui aussi, il s’attendait à tout sauf se faire transporter par ce dernier, qui plus est à la taverne. Etait-ce la même personne qui n’était resté avec lui que pour pouvoir le tuer ?

- Pour…quoi….m’aidez….vous …?...je…ressemble…plus….à…un …jouet ….cassé ….qu’un…. divertissement…. ça…. n’a…. pas…. de…. sens….

La vision toujours trouble, Saito avait sagement écouté le vampire, restant aussi inerte que la sac de farine qu’il était pour ainsi dire devenu.  

- Je….ne….sais….pas…..quelles….sont….vos…..attentions….mais….merci….beaucoup….de….votre….assistance….

Se crispant par moment, le sabreur mettait un point d’honneur à ne pas exprimer sa douleur en criant. Chaque minute, chaque seconde qui passaient le menait inexorablement vers sa seconde mort ou plutôt la dissociation entre ce corps et son âme. Il échappa un petit rire se sentant de plus en plus faible.

- Où…sont….mes….bonnes…manières…..j’essaie….de….marchander…et….j’ignore….totalement….votre….nom….

Restant un moment silencieux, comme s’il avait un moment d’absence, il reprit avec un débit de parole un peu plus lent.

- Co…….mment…..vous…………appe……….lez……vous……. ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2668
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 22 Fév - 21:45

- Si c’est ce que tu pense, tu fais lourdement erreur.

Gardant un petit sourire amusé, Xenor se retint de rire devant l’attitude à l’ouest qu’avait arborer le jeune homme durant un temps, bien que l’amusement laissa place à la curiosité, tant d’un côté que de l’autre apparemment.  Préférant ne pas trop se poser de question, il s’était contenté de récupéré le jeune homme qui semblait être étrangement prit d’un bon nœud de douleur soudaine, alors que pourtant, rien autour d’eux ne semblait pouvoir faire preuve d’une quelconque menasse.

- Bah quoi ? C’est pas normal de t’apporter un petit coup de main ? T’as déjà oublié ? C’es pourtant toi qui m’avais promit un combat ! Rien de plus normal à s’assurer que tu reste présent le temps de tenir t’as parole.

Affichant un léger sourire en coin, il était plutôt surprit que le jeune homme se montre aussi docile subitement et ce, malgré qu’il soit dévorer par une bien vilaine douleur.

- Je te l’ai dis, je ne cherche qu’a m’amuser en se moment ! Et pi si t’es pas en forme, notre combat ne sera pas drôle ! Alors je te conduis vers tes potes qui pourront s’occuper de toi le temps que tu sois remit sur pieds !

Restant un moment silencieux, il vint tout de même légèrement tourner la tête vers celui qu’il transportait sur son épaule, comme s’il avait pu ne serait-ce que voir son regard de là ou il était. Son soudain revirement d’attitude le laissa un moment intrigué, puis finit par avoir un léger rire à son tour.

- T’en fait pas, ce n’est pas la mer à boire si je ne connais pas les noms de mes supérieur. L’avantage comme ça c’est que si je me plante et en viens à me faire capturer, il n’y a aucun moyen de revenir à la source, bien que pour m’attraper, je souhaite bien du courage à celui qui voudra essayer !

Reportant son attention sur le chemin qu’il lui restait à parcourir, il hocha légèrement la tête, gardant un petit sourire en coin.

- Xenorshid. C’est le nom qui me fut donner par mon créateur, d’autre préfère m’appeler Xenor, c’est plus cour et moins chiant à prononcer.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Mar 23 Fév - 0:30

Etonné de la réponse du vampire, Saito n’avait pas posé plus de question. Grimaçant de douleur, il ne s'attendait pas vraiment à une telle justification.

- Mes…. Excuse….. encore…. Une…… fois… je…… ne….. pensais….. pas….. que….. vous….. étiez…. Le…. genre …..à… accorder….. du…. Crédit….. aux…. Paroles…. d’une….. proie….

Serrant les dents, le jeune homme aux cheveux violets prenait sur lui pour ne pas exulter de douleur. Il semblait que si le vampire se montrait concilient, c’était uniquement dans la perspective de combattre contre lui. Le sabreur malgré son état, avait trouvé le moment de s’étonner, le pseudo Denroshi semblait accorder aucune importance au nom de ses employeurs. Ne pouvant faire grand-chose d’autre, il acquiesça trouvant tout de même assez original ce nom.

- Bien…je…saurai…m’en….souvenir…..Xe…nor…..shid…..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2668
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Mar 23 Fév - 13:49

Xenor eut un petit rire d’amusement. Apparemment le jeune homme ne s’était focalisé que sur l’idée première, ayant oublié le changement de situation.

- Erreur l’ami. T’es plus une proie actuellement, t’es un compagnon de combat. Surtout qu’abattre une proie qui ne se débat pas ou qui a déjà un pied dans la tombe... Non merci, très peu pour moi ! Déjà trop souvent connu ça et c'est chiant... Je préfère quand il y a du répondant !

Lançant un petit regard en coin à ce dernier, il finit par redoubler de pas, n’étant plus loin de la taverne voulu.

- Économise tes forces, tu va en avoir besoin. On est plus très loin, mais se serait dommage de te perdre à mi-chemin.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte
» Raptors Market: La chasse est ouverte
» √ La chasse aux dragons est ouverte !
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: