Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saito

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Dim 14 Fév - 16:30

Restant impassible, Saito trouvait Denroshi trop bien au courant de la situation. Surtout pour une personne qui n’avait aucunement la personnalité du démon et qui n’était pas à la taverne lorsqu’il avait été prévenu.

- Pour quel motif aurait-on convoqué un esprit errant qui ne sait plus dans quel monde finir ?

Stoppé dans son élan par le démon, il se demandait qui était la personne en face de lui. Alors que le jeune homme aux cheveux violets les regardait en silence, il semblait exister entre le démon et l’inconnu une sorte de relation chef subordonné.  Étaient-ils en mission pour une tierce personne ?  Sorti de ses pensées par une mystérieuse boîte en bois, Saito jugea plus sage de rengainer sa lame. Son air impassible, ne trahissait aucun de ses sentiments.

- Ses adieux …. ? je vois…. C’est une bien triste nouvelle ….

Prenant la boîte, il la déposa au sol écoutant d’une oreille attentive ce qu’il se disait. Mani Katti ne semblait pas vouloir calmer son brillant, lui faisant ainsi comprendre que ses deux interlocuteurs étaient bel et bien des dangers. Les paroles de l’inconnu ne manquèrent pas de confirmer le diagnostic de l’épée. Ils comptaient s’en prendre à Soji qui n’était pas en état de se défendre vu qu’il n’était pas conscient. Examinant la boîte de plus près, la faible luminosité ne lui permettait pas de voir grand-chose. Ignorant totalement celui qui se faisait appelé crétin des îles, Saito s’était relevé pour s’approcher du mur et regardait une torche qui semblait pouvoir tomber à tout instant de là où elle était accrochée.  Donnant mollement un grand coup de pied, la torche tomba dans sa main. Le sabreur jeta par la suite la torche sur la caisse de bois qui s’enflamma aussitôt.

- Mon message à Heisuke-kun est le suivant. N’essaie pas de me refourguer tes corvées et fais les toi-même.

Regardant la boîte se consumer, les effets de son coup de pied contre le mur se firent sentir. La neige qui s’était accumulé sur le toit, ainsi que la forte chaleur dégagée par les flammes venait de fragilisé la structure. Une grosse couche de neige s’effondra brusquement sur ses deux ennemis. Les sens aux aguets, il avait profité de cette diversion pour trancher net la tête de l’inconnu au envie meurtrière plus que palpable. Heisuke était mort parce qu’il était arrivé trop tard. Il avait perdu la vie face à un nouvel ennemi, certainement ces deux hommes. La seule chose qui lui restait à faire était d’exterminer ce nouveau danger afin de l’étouffer dans l’œuf. En somme accomplir ce qu’il avait toujours fait au Shinsengumi, son travail d’exterminateur.  

- Aku, Soku, Zan…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 15 Fév - 0:25

Xenor eut un petit rire amusé, haussant les épaules devant la remarque que lui lançait le plus jeune.

- Va te plaindre au chef. N’oublie pas qu’il ne voulait uniquement qu’on délivre le message quant au gamin et qu’on reparte. Il a bien stipulé qu’on ne devait pas tuer ceux qui avaient possiblement été convoqué. Une autre affaire plus importante réclame notre présence et si le frère est présent, tu pourras en faire ce que tu veux. Ce n’est pas lui qui nous intéresse après tout, et je n’ai reçu aucune directive le concernant. Donc oui, tu pourras t’amuser avec lui, s’il advienne qu’on croise sa route.

Stoppant sa marche, il préféra laisser en suspend les doutes que devait avoir le nouveau venu, ne se contentant que de passer une main dans sa tignasse, n’en riant que de plus belle.

- Au fait, l’autre gamin avait raison. Denroshi n’était qu’un nom d’emprunt. J’aurais pensé pouvoir l’utiliser un peu plus, mais il faut croire qu’il était plus connu que prévu dans se coin du monde. Pense à remercier Legolas pour ses informations ! Il a été une généreuse source de connaissance !

Ayant ainsi confier le colis à bonne destination, il ne s’en amusa que d’avantage de la réponse du jeune homme, lui accordant tout de même un semblant de sourire amical, voir peut-être compatissant ?

- Réjouis-toi ! Tu auras ainsi de la compagnie !! Enfin... peut-être ou pas j’avoue ne pas savoir et ne pas vouloir savoir surtout... Du moins, peut-être que le petit en aura de la compagnie par la suite. Le message est passé, je te laisse ainsi tranquille.

Observant du coin de l’œil que ce dernier semblait plutôt d’humeur à bruler les derniers souvenirs gracieusement offert, de ce qui avait été le gamin avant sa « rééducation », Xenor n’afficha pas plus que cela un intérêt, partant même plutôt dans un petit rire en écoutant la réponse qui fut donné.

- N’espère pas que là ou il soit, il puisse t’entendre. J’aurais au moins pensé que cela vous aurait fait plaisir de récupéré au moins sa queue de cheval. Tant pis, au moins sa fait un bon allume feu.

La surprise semblait être encore au rendez-vous, puisqu’au lieu de pouvoir partir tranquillement, lui comme le gamin, vinrent à se prendre une avalanche de neige tombée du toit de la maison, se faisant ainsi à moitié ensevelir. Reprenant aussitôt un air sérieux, il vint réagir presque en effet miroir, se calant sur les mouvement de leur adversaire pour essayer au mieux de dévier la lame de sa cible principal, repoussant le gamin d’un coup d’épaule alors qu’il venait frapper la lame de son bras, parvenant tout juste à en dévier la trajectoire, réalisant par la suite que tant son bras que le côté de son cou était tout deux marqué d’une bien belle entaille.

- Je ne crois pas nan...

Gardant pour la première fois depuis le début, un regard plus que sérieux sur leur adversaire, lui-même avait soudainement quelque difficulté à garder les idées clair, sentant son côté bestial avoir envie de se manifester, ne pouvant ôter son regard du cou de ce dernier, laissant sans autre ses canines faire leur apparition.

- T’as vraiment de la chance qu’on ne soit pas venu te chercher des emmerdes... Mais je crains qu’au final, on risque fort bien d’avoir à s’occuper de ton cas, si tu continue de te montrer insistant de la sorte...


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke

avatar

Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 15 Fév - 7:15

- Tant pis alors.

Crétin des îles mis ses mains derrières sa tête. Bien qu'il se décala sur le côté quand li vit le coup de la mère noël arriver.

- Trop lent.

Il sourit, regardant son compagnon de route.

- Et si on y allait ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 15 Fév - 15:59

Saito écoutait silencieusement les informations que lui distillait au compte goutte Denroshi. Il avait maintenant la certitude que ceux dont Heisuke faisait mention dans sa lettre était en face de lui et que Legolas c’était fait avoir par le pseudo Denroshi. Cependant les paroles embrouillées de ce dernier, montrait qu’il n’avait affaire qu’à des hommes de main et non le cerveau des opérations. L’épée confiée par Lyndis brillait d’un éclat particulier qu’il savait que peu importe leur importance il devait les exterminer.

- N’est ce pas toi qui m’avais demandé plus tôt si j’avais un message à transmettre ?

Appliquant son plan à retardement, brûler la boîte avait été une mesure préventive. Si elle était destinée à Soji, elle devait certainement contenir quelque chose de dangereux. Car les deux personnes en face de lui n’avaient aucunement la tête d’enfants de cœur, prêt à donner sagement un dernier souvenir alors qu’il devait certainement être responsable de sa mort. Cet acte cachait certainement quelque chose de louche et le sabreur ne voulait aucunement être le messager de telles ordures. Pensant par lui suite compenser ses réflexes de simples humains par sa diversion enneigée, il avait une fois de plus retrouvé sur son chemin le pseudo Denroshi mais pas sans lui laissé une belle entaille partant du bras jusqu’à son cou.

-Tch !  

Alors que le démon semblait maintenant le prendre au sérieux, il pouvait apercevoir des canines se dessiner. Esquissant un pas en arrière pour se remettre à bonne distance, le discours de crétin des îles l’étonna. Alors qu’il était sur le départ, Saito d’un geste sec envoya en pleine face de ce dernier le  sang de Denroshi que sa lame avait récupéré en l’entaillant profondément. Cela allait peut être faire regarder ailleurs le démon que sa gorge.

- Je trouve que pour une personne qui se cache depuis le début derrière Denroshi, tu fais drôlement le malin. Jusqu’à maintenant il s’est toujours interposé pour te sauver la mise…. Alors cela ne peut signifier que deux choses …

Restant toujours impassible, on pouvait tout de même sentir une certaine condescendance , alternant son regard entre les deux compères.

- Soit, Denroshi te considère comme faible et il sait que tu n’as aucune chance contre moi. Ce qui expliquerait qu’il s’interpose à chaque fois. Soit à l’inverse, Denroshi est ton faible larbin et il est prêt à donner sa vie pour protéger son maitre comme un brave petit. Alors Messieurs pseudo Denroshi et abruti des montagnes ? Je serais curieux de savoir laquelle de ses théories est la vraie. Dites-moi, d’après vous, lequel de vous deux est le plus faible ? Car je veux croiser ma lame qu’avec le plus fort d’entre vous !

Se mettant par la suite en garde, il montrait par sa posture qu’il ne les laisserait nullement partir sans combattre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 15 Fév - 16:44

Observant se dernier d’un regard insistant, Xenor était tout de même intrigué par l’arme qu’il tenait, observant celle-ci d’un regard curieux, bien que son attention venait tout de même se reporter sur le porteur de la lame.

- Oui en effet, je t’avais proposé l’idée, mais pas pour autant un message à l’attention d’un mort. Quoi que... s’il reste quelque chose de son corps, je pourrais toujours lui transmettre tes paroles, mais je doute très fortement qu’il daigne donner une moindre réponse, quel qu’elle soit.

Il n’en rit que d’avantage, trouvant presque mignon la méfiance dont faisait preuve le jeune homme devant eux face à une simple boite en bois au contenu si maigre. Croisant les bras pendant une fraction de seconde, se fut à ce moment que le jeune homme s’était mit dans l’idée de vouloir mettre un terme à l’existence de son compagnon de route. Coup de chance, le coup porter n’avait pas eut l’effet désiré, bien qu’il avait tout de même réveillé le côté bestial que Xenor retenait depuis qu’il s’était offert son dernier repas.

- Je pense qu’on va avoir un léger changement de programme finalement...

Venant lécher l’entaille qu’il avait au bras, il retrouva bien vite son air amusé, affichant à nouveau un sourire en coin, bien qu’il ne quitta à aucun moment le jeune homme du regard, alors que se dernier semblait vouloir se lancer dans la provocation, tant contre lui que son compagnon de route.

- Ne m’en tiens pas rigueur, j’ai comme une soudaine envie de répondre à ça provocation... Si tu veux t’occuper de la cible, va donc, je te rejoindrais plus tard. Mes crocs me démange et réclame le sang notre chère ami ici présent.

Alors qu’il avait remarqué que le jeune homme s’était reculé d’un pas, il avait à son tour bougé pour s’avancer d’un pas, nullement intimidé ou inquiéter et encore moins piquer à vif sur quelconque sujet qui soit.

- Pense ce que tu veux, ton avis m’importe peu... J’avais décidé de me montrer gentil mais, il semblerait que tu ne me laisse pas le choix... Je sauterais peut-être un repas divin, mais je me rattraperais avec celui-ci. Il y a bien longtemps que je n’ai plus eu le plaisir de pouvoir planter mes crocs dans la chair tendre d’un humain !

Passant sa main dans l’entaille à son bras, il usa de ses dons pour solidifier son sang afin de s’en faire une lame pourpre au tranchant bien affuté. Son arme en main, il n’accorda pas une seconde de plus au jeune homme, fonçant contre se dernier, lame déployer en cou d’estoc rapide et précis.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke

avatar

Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Lun 15 Fév - 16:58

- Je ne me bats pas contre les travesti désolé.


Crétin des îles tourna les talons.

- On fais comme ça, j'espère que je trouverai facilement notre cible.

Il regarda la mère Noël.

- quand tu sera mieux vêtu peut-être que je te monterai mes capacités, hors tu ne répond pas aux critères. Alors, ciao.

Il lui fit signe de la main avant de filer de son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Mar 16 Fév - 17:44

- A qui voulais-tu d’autre que je transmette un message ? Ton commanditaire peut être ?

Alors que le pseudo Denroshi s’était une fois de plus interposé, Saito soupira. Essayant de provoquer les deux, il était intérieurement navré que les rôles se soient inversés. N’était-ce pas le plus petit qui était censé partir au quart de tour ? Un homme aussi ridiculement vêtu ne représentait-il pas une cible encore plus facile à avoir qu’une jeune femme ? Alors qu’il voulait de par sa provocation au pire obliger les deux à rester, au mieux les retourner l’un  contre l’autre, l’abruti des montagnes fichait le camp à la recherche de sa prochaine proie. Très certainement son frère d’arme. Se sachant de toute façon condamné à mourir une seconde fois bien qu’en fait il était techniquement toujours mort. Il devait gagner du temps, quitte à finir en charpie ou casse-croute au vue de comment le dévisageait le pseudo Denroshi. Ce qui signifiait retarder au maximum les deux ennemis. Alors que le démon se ruait sur lui, Saito avait été projeté sur le côté se protégeant de sa lame. Profitant pour ainsi passer dans son dos, le jeune homme aux cheveux violet, parti en courant donnant un coup de lame dans la caisse de bois incandescente pour l’envoyer sur le vampire. Espérant gagner quelque seconde au mieux, il rengaina son sabre et se précipita sur l’elfe inconscient pour le déposséder de son carquois et son arc.

- Hontoni gomen nasai ! Fumei-san !

Continuant de courir, sachant pertinemment qu’il avait le démon aux trousses, il arma son arc et visait le crétin des îles. Essayant de faire le vide dans sa tête malgré la menace iminente, il se remémorait les différentes étapes du kyudo puis les leçons d’Eathos qui pour certaines raisons n’aillaient jamais jusqu’au bout.

- Ashibumi…Dozukuri ….Yugamae……Uchiokoshi …..Hikiwake……Kai ….. Hanare!!!…..Zanshin

Lâchant la corde qui retenait sa flèche, cette dernière était partie dans la bonne direction mais se logea sur une branche juste au dessus de la tête de ce dernier. Frustré de ne pas avoir réussit son coup, Saito s’était quelque peu lâché à voix haute.

- Tch ! Saloperie de nabot ! 5 centimètres de plus et il se la mangeait en pleine tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Mar 16 Fév - 23:36

Xenor fit mine d’hausser les épaules, riant de la réponse donnée par le jeune homme.

- Hum... peut-être qui sait ? Après, les possibilités sont sans limite, puisque je me balade un peu partout ! J’aurais pu ainsi passer le mot au frère du défunt, comme à ses amis ! Tout comme je l’ai fait pour toi.

D’un coup décidé à s’amuser avec sa nouvelle proie potentiel, il semblait que se dernier n’avait pas eu le choix voulu, haussant légèrement à sourcil à son soupire. Préférant tout de même ne pas se laisser distraire par se petit détail, il s’était décidé à engager la suite des hostilités, venant l’attaquer directement de front par un coup d’estoc, mais fut presque agréablement surprit de voir qu’il avait enfin un adversaire qui avait du répondant, son coup était plus dévier que parer. Convaincu qu’il allait s’amuser, il déchanta bien vite en voyant qu’au final, sa nouvelle proie prenait la fuite.

- Hey ! Ou vas-tu comme ça ! Le combat n’est pas encore terminé !!

Alors qu’il était sur le point de le prendre en chasse, il fit non pas un saut en avant mais bien en arrière, évitant ainsi les légères braises de la caisse en base toujours en prise avec les flammes, grognant d’énervement, n’appréciant aucunement celle-ci.

- L’enfoiré... Il ne paye rien pour attendre !!

Etant légèrement mit en retrait, Xenor avait finalement préféré faire un léger détour pour ne pas risquer de s’approcher de trop près des flammes, qui lui donnait une étrange sensation de déjà vue. Faisant en sorte de laisser cette impression de côté, il s’était mit à la poursuite de sa proie, trouvant celle-ci en train de s’amuser un peu plus loin avec un arc, détail qui l’intrigua d’avantage, surtout quand il vit la flèche partir.

Se secouant vivement la tête, il reprit aussitôt sa course, ne stoppant celle-ci qu’une fois qu’il eut complètement comblé la distance le séparant de sa proie, attrapant se dernier par la nuque avant de lui coller un léger coup de pied dans l’arrière du genou, pour le forcer ainsi à s’agenouiller.

- Dis donc, on ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas tourner le dos à son adversaire ? Ou est-ce parce que tu me sous-estime au moins de ne pas me trouver digne de t’affronter ?

Levant le bras pour tendre sa lame sanglante vers le haut, il s’apprêtait à abattre celle-ci sur sa proie, afin de rendre son verdict final.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Mer 17 Fév - 1:53

- Je ne sais même pas qui vous emploie, ni même qu’elle est l’étendue de nos connaissances communes puisque vous êtes un imposteur ou plutôt un usurpateur d’identité.

Evitant par la suite le premier assaut, il avait réussit à se dégager pour partir à la poursuite du crétin des îles. Alors qu’il pensait que jeter des cendres n’allait aucunement déconcentrer le pseudo Denroshi, sa diversion désespérée c’était montré plus efficace que prévu. Trouvant ainsi le temps de se concentrer pour tirer une flèche, il avait lamentablement manqué sa cible. Soudainement attrapé par la nuque il semblait qu’il venait de griller toute son avance en pestant contre lui-même. Maintenant un genou au sol, le jeune homme aux cheveux violet exprimait son habituel air impassible.

- Il semblerait qu’il y ait méprise. Je suis parfaitement conscient du danger que tu représentes. Cependant, je sais aussi que tu es contrôlé par un instinct bestiale et que de ce fait peu importe mes déplacements tu viendras toujours à moi.

Voyant la lame de son adversaire, Saito dégaina rapidement son épée pour faucher les jambes du pseudo Denroshi et ainsi s’évité d’être raccourci de sa tête.

-  Mon rôle est d’exterminer le danger qui menace mes frères d’arme. Me contenter d’un duel contre toi serait contre productif pour mon objectif.

Entamant de nouveau sa course, il suivait le chemin qu’avait emprunté crétin des îles.

- Veuillez me suivre s’il vous plait. Une fois que nous l’aurons rattrapé, je vous promets un combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi

avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Mer 17 Fév - 23:34

- Je n’y peu rien si ce chère Legolas n’avait de cesses de m’appeler de la sorte ! Autant lui faire plaisir et l’avoir adopté à la place du concerné puisqu’il est sensé être mort ! Enfin, était puisque ton jeune ami semblait s’être amusé à faire en sorte de le ramener ici bas.

Xenor avait tout de même déchanté dans un premier temps, son assaut ne s’étant pas soldé comme il l’avait voulu, doublement encore moins finalisé puisque sa proie semblait vouloir lui fausser compagnie, détail qu’il n’avait pas vraiment apprécier et c’était empresser de le faire savoir en comblant au plus rapidement possible la distance qui s’était creuser entre eux. Ainsi après avoir pu rattraper à nouveau le jeune homme, il ne s’était pas privé pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas lâcher prise aussi facilement, bien que sa réponse lui arracha un petit rire d’amusement.

- Tiens donc ? Tu pense m’avoir cerné aussi facilement que cela en à peine quelque second ? Amusant ! Néanmoins, je dois quand même te donner raison pour un point. Je ne compte pas te laisser filer aussi facilement.

Croyant pouvoir mettre un terme à cette échange, il due se reculer d’un bon tout en lâchant prise pour ne pas se faire faucher par la soudaine réplique de sa proie, n’en riant que d’avantage de se fameux répondant qu’il commençait à avoir.

- Dommage, mais nos objectif ne sont pas du tout les mêmes. Toi tu veux peut-être nous empêcher de nuire, mais dans notre cas, on doit simplement s’occuper du cas d’une personne en particulier. Tu n’es qu’un amusement sur la route, mais j’avoue avoir d’un coup grandement envie de croiser le fer.

Confiant dans son point de vue, il accorda une petite marge d’avance à sa future proie.

- Tiens, tiens ? Serais-ce une invitation ? Je ne peux qu’accepter avec joie alors !

Faisant ainsi disparaitre son arme sanguine, il se mit à suivre les pas du jeune homme, autant intrigué que fortement intéressé par la suite.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte
» Raptors Market: La chasse est ouverte
» √ La chasse aux dragons est ouverte !
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: