Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Mission Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
AuteurMessage
Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Jeu 25 Fév - 2:46

- La…question…est…plutôt… de…. Savoir…ce ….que …. Toi … tu …fais…ici… loin..de… notre….mère…patrie….

Crispé par la douleur, Saito avait quitté sa position près du feu pour rendre ce qui appartenait à Lyndis. Son temps plus que compté, il n’avait pas le temps de se chamailler avec Kazama.

- Ne vous… en faites… pas…. c’est… juste…. la mort… qui…. Reprend…. ses droits…. Merci…une…fois…de…plus… de…céder…à…mes…Demandes…incongrues….

Inclinant maladroitement sa tête, il lui restait maintenant à s’occuper du cas de Xenor. Etirant un sourire imperceptible, la douleur transfigurant toujours son visage.

- Quand on commence…. à considérer… sa nourriture… comme partenaire de combat…. c’est que l’on se sent vraiment seul….hahaha

Voyant la main du vampire sur le cadeau qu’il lui tendait, le sabreur apercevait en ce geste une lueur d’espoir.

- Alors… tout…dépend… de toi … maintenant…

Après avoir étiré un sourire franc, le jeune homme aux cheveux violet  était finalement redevenu esprit. Alors que Xenor avait ouvert le cadeau, il sentait peu à peu son âme se libérer. L'ignoble tenue de mère noël qu'il portait avait fait place à sa tenue habituelle ou plutôt à l'apparence qu'il avait lorsqu'il avait rendu son dernier soupir. S'apercevant du trou qu'il avait à la place du cœur, il s'était rendu compte que le bas de son visage était aussi meurtri. Le sabreur étira l'espace d'un instant un sourire bien amer.

*On dirait que me transpercer le cœur n'était pas suffisant... il fallait me faire taire à jamais .... tout ça sous ses yeux....*

Serrant légèrement les poings, il fut interloqué par la demande de Xenorshid. Le jeune homme au cheveux violet plaça par la suite sa main devant sa bouche afin de rendre un peu plus agréable la vision de sa personne aux autres.

- Si tu prends  la peine de t'intéresser à mon nom alors je vais te le dire. Je me prénomme Hajime Saito. Et j’espère sincèrement que tu sauras trouver ta place en ce monde. Comme une précieuse amie me l’a dit un jour, si ce n’est pas le cas, dis-toi qu’il y a au moins toujours une étoile dans le ciel qui veille sur toi. Alors ne perd jamais espoir.

Etirant un sourire nostalgique, il s’inclina humblement avant de disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Jeu 25 Fév - 15:19

Attristé que l’heure du départ est finalement sonnée, Lyndis se contenta d’imiter la façon de faire du jeune homme pour le remercier.

- Vous n’avez pas à vous sentir coupable de quoi que se soit. J’ai proposé de vous aider, je ne vais pas revenir sur ma parole.

Gardant précieusement la lettre dans sa main, elle n’avait pu s’empêcher de soupirer, assistant ainsi au départ du jeune homme qui retournait finalement dans le monde qu’était devenu le sien. Se secouant légèrement la tête, elle se tourna vers Raven, entendant ce dernier l’interpelé.

- Excuse-moi mais, tu devras finir le débarra sans moi. J’ai un message important à  livrer et je dois m’en acquitter au plus vite. Merci encore pour la fête, s’était sympa. A une prochaine peut-être.

Saluant les dernier membres restant, elle récupéra ses affaire et finit par se mettre en route pour Mirkwood, afin d’aller délivrer au concerner les dernière paroles du défunt jeune homme.

Kazama

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Jeu 25 Fév - 18:21

Ayant un léger rire, Kazama observait l’état du sabreur qui semblait vraiment être au bout du rouleau, croisant les bras suite à sa réplique.

- Je n’ai pas à alimenté la curiosité d’un mourant. J’ai mes raisons tout simplement. Toi, par contre, il est bien surprenant de te voir par ici, mourant qui plus est.

Jugeant à son allure, qu’il ne devait plus en avoir pour longtemps, l’oni reprit son éternel silence, quittant sa place pour par la suite sortir du bâtiment. Jugeant qu’il n’avait plus rien à y faire, il venait tout de même d’apprendre une nouvelle intéressante.

- Si l’un des leur se trouve ici, je suppose que ma future femme doit certainement voyager en compagnie de l’un des autres... Il ne me reste plus qu’a les retrouver et l’affaire sera enfin réglée.

Denroshi
Admin

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Jeu 25 Fév - 18:37

Posant une main contre sa hanche, Xenor vint se frotter j’arrière de la tête de l’autre, riant en parti.

- Hé bien... c’est une façon de voir les choses... Sauf que j’ai aussi bien pu me tromper dés le début. Je t’ai pris pour un repas, parce qu’il faut le dire, quand j’ai faim, je ne réfléchis pas vraiment avec ma tête.

Le cadeau en main, il s’était à présent atteler à l’ouverture de se dernier pour prendre connaissance de son contenu. Une fois fais, il releva la tête vers le jeune homme redevenu esprit, voyant par son allure que sa mort n’avais pas été des plus tendre.

- Soit, c’est d’accord. Je veux bien faire une entorse à mes règles. On peu tout de même dire que tu auras dégusté lors de ta mort... Je ne connais peut-être pas le coupable, mais il ne semblait pas te porter dans son cœur non plus.

Gardant un léger sourire en coin, il finit par croiser les bras, écoutant les dernières paroles du jeune homme jusqu'à ce que celui-ci ne devienne plus qu’un souvenir.

- Hajime Saito hein ? Tu parle d’une demande... je ne connais peut-être pas les amis sur qui tu me demande de veiller, mais j’ai tout de même ma petite idée sur la question. Part tranquille, celui que tu pensais être prit pour cible ne l’est pas. Quant au second, c’est une toute autre histoire...

Soupirant, il récupéra le contenu du cadeau, veillant à le garder mais qu’a titre temporaire, bien décidé à le rendre à son propriétaire, si celui-ci devait se manifestait à nouveau sous forme d’esprit. Ainsi, sa dernière affaire terminée, il s’en retourna, quittant la taverne tout en humant l’air.

- Bon... Plus qu’a retrouver l’autre crétin maintenant. Il va certainement s’impatienter de mon absence... Pire qu’un chiot, faut-il croire.

Denroshi / Shadow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   

[Event] Mission Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 69 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69