Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Mission Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Lyndis

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 22:00

Lyndis était sur le point de revenir en compagnie de toute la petite troupe quand au final, se fut Aki qui vint à elle, lui présentant un cadeau tout en lui annonçant que leur tournée était terminée.

- Ah ? Vous avez donné les derniers paquets ? D’accord. Merci du coup de main en tout cas.

Prenant en main son cadeau, elle décida d’ouvrir ainsi le paquet pour en découvrir le contenu. Elle eut d’ailleurs à peine le temps de le faire que son attention se porta aussitôt sur le jeune homme à qui elle avait confié sa lame, voyant se dernier être revenu en compagnie de l’indécis des noms, et en bien mauvaise posture. Abandonnant Aki à la suite des distributions du reste de leur propre cadeaux, elle se dirigea aussitôt vers le jeune homme, le soutenant en parti, alors que se dernier venait li rendre son arme tout en la remerciant et s’excusant.

- Est-ce que ça va aller ? Qu’est-ce qui vous arrive ?!

Bien que surprise dans un premier temps, elle le laissa s’éloigner quelque peu pour l’observer écrire ce qui lui semblait être un message. Ayant vu juste, elle écoutait les consigne qu’il lui donnait quant à savoir qui serait le destinataire de se message, acquiesçant d’un signe de tête.

- D’accord. Il sera fait selon votre demande. Seul Thorondor aura cette lettre et personne d’autre en intermédiaire.

Bien qu’elle avait un léger doute quant à ce que pouvait bien être le malaise du jeune homme, elle n’appréciait pas de voir ainsi son visage se déformer sous une douleur silencieuse. Elle jugea qu’il était tout de même mieux pour elle de ne pas s’immiscer dans la conversation qu’il avait avec celui qui semblait usurper le nom d’un autre, mais dont le vrai nom semblait être Xenorshid.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1785
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 22:00

Le membre 'Lyndis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompenses' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wintilion

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 22:07

Wintilion eut un petit rire d’amusement.

- De rien de même alors.

Laissant Geralt partir de son côté, il se contenta d’hausser les épaules.

- A croire qu’il était plus que presser de partir celui-là...

Venant se frotter l’arrière de la tête, il porta tout de même son attention sur Aki, attrapant le paquet qu’il lui présentait, le remerciant d’un signe de main alors qu’il partait déjà confier les autres.

- Bon, vous m’excuserez, je suis aussi attendu ailleurs. Je vous laisse gérer la suite. A une prochaine mauvaise troupe.

Saluant toute l’assemblée d’un signe de la main, il parti en direction des marches montant à l’étage, bien décidé à s’offrir un petit somme bien mérité mais surtout en bonne compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1785
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 22:07

Le membre 'Wintilion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompenses' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazama

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/05/2013

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 22:19

Perdu dans la contemplation des flammes, réfléchissant à quel serait sa prochaine destination de recherche, il détourna légèrement son attention quand il cru percevoir qu’il était la cible d’attention d’une certaine personne, haussant un sourcil de curiosité en reconnaissant le concerné.

- Tiens, tiens... Quel surprise de croiser un chien du bakufu par ici. J’avais pourtant cru entendre que tout votre petit groupe avait péri.

Finalement amusé par la tournure étrange des événements, il s’était permit de se retourner pour assister à la longue discutions entre sa vieille connaissance ennemi et ce qui semblait être une connaissance, restant silencieux bien que la conduite de se dernier lui semblait intrigantes, principalement quand il le fit partir en état d’esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2745
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 23:36

Devant le peu d’intérêt que semblait susciter le cas du jeune homme qu’il transportait, Xenor finit par hausser les épaules, aidant se dernier à se poser près du feu, bien qu’il semblait y décerner une connaissance, mais certainement pas une bonne connaissance au vue de sa réaction et aussi du discours de l’autre type.

Croisant les bras alors qu’il s’interrogeait sur la situation en elle-même, il observa ce dernier rendre apparemment son arme à sa véritable propriétaire, semblant faire preuve d’un grand effort, autant pour rédiger un message que dans les consigne qu’il donnait.

Soupirant légèrement, il entreprit de jeter un petit coup d’œil à son bras, là ou la lame avait laissé un petit souvenir, voyant avec curiosité que la coupure, bien que légère, n’avait pas encore disparu. Surprit dans un premier temps, il était sur le point de passer la main à son cou quand il fut interpelé par le regard du jeune homme qui était revenu vers lui, celui-ci toujours de plus en plus mal en point, bien qu’il semblait désigner un paquet cadeau à son nom, faisant disparaitre se dernier pour écrire chose à la place.

- Hum ??

Fixant ce dernier intrigué, il finit par croiser les bras, écoutant son point de vue avec un léger sourire en coin. Il semblait qu’au final, le jeune homme n’était pas aussi insouciant qu’il l’aurait cru au début, mais était plutôt du genre très observateur.

- Alors comme ça, d’après toi, nous serions d’une certaine façon semblable ? Je ne sais pas ou a été mon erreur mais... Tu semble pourtant avoir bien cerné mon comportement, bien que je ne sais pas vraiment sur quoi tu te basse pour dire que je me sentirais terriblement seul. Néanmoins, ce n’est pas pour rien que tu est passé du statu de simple proie à celui de compagnon de combat. Même si pour l’heure, tu ne semble plus vraiment capable de tenir parole, tu semble tout de même faire en sorte de respecter une part du marcher en proposant le peu de ressource qu’il te reste, alors que tu semble être sur le point de t’éteindre comme une bougie donc la mèche arriverait à son terme.

Fixant un moment le paquet en silence, il eut un léger soupire, posant sa main dessus. Que devait-il faire finalement ?  Les repas gratuit ne lui était pas une mauvaise idée mais, il devait avouer qu’aussi étrange que cela soit, la détermination du jeune homme n’en était pas moins louable dans sa façon d’agir, malgré sa fin imminente.

- Personnellement... Je ne pense pas que Rakue daignera un jour me rappeler à ses côtés... Si je me suis réveillé il y a peu dans un cercueil non loin d’ici, cela ne peux que vouloir dire que Rakue a voulu me donner une chance de voir le monde sous un nouveau regard et qu’il ne tiens qu’a moi d’en décidé de quel sera la finalité.

Devant le rire de ce dernier, Xenor afficha un air intrigué, bien qu’il n’en perdit en rien son sourire, s’avançant d’un pas pour se contenter de lui coller une petite pichenette sur le front, suivit d’un petit rire provocateur.

- Dommage pour toi, je n’ai pas été formé pour faire du sentimentalisme quant aux états d’âme de mon entourage ! C’est vrai que tu fais un peu drôle de figure dans ton look actuel, mais cela aussi n’est que passager j’ai envie de dire ! Néanmoins...

Restant silencieux un moment, il vint accepter le cadeau qui lui était offert, bien qu’il eut par la suite comme le réflexe de vouloir rattraper le jeune homme dans sa chute, alors que le geste était au final totalement inutile. Soupirant, il finit par venir se frotter l’arrière de la tête, se sentant un peu bête d’avoir agir de la sorte, devinant d’avance que cela n’aurait absolument servi à rien en fin de compte. Encore un détail à mettre sur le dos d’un réflexe mal contrôler. Il avait l’habitude maintenant et il fallait dire que sa liste était bien longue... Venant par la suite ouvrir le paquet qu'il venait de recevoir, il eut un petit rire amusé, reportant son attention sur le jeune homme

- Pas la peine de t’excuser, c’est déjà pas mal d’avoir tenu tout se temps alors que tu étais aussi mort que moi. Il est rare de voir un humain être capable de ton petit tour de passe-passe. Néanmoins, j'ose te demander ton nom ? Je t'ai donner le mien, mais je n'ai pas eu le tien en retour. Je sais que j'avais dire que je ne m'encombrais d'ordinaire pas de ne genre de détail mais... j'aimerais tout de même connaitre le tiens.


[Hrp](je lance le dés par rapport au cadeau de Saito et y ferais référence dans mon prochain poste pour que cela reste logique dans la continuité du scénario) [/Hrp]


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1785
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 23:36

Le membre 'Denroshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompenses' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 01/02/2015

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mer 24 Fév - 13:16

- Aller je vous laisse entre vous.

Aki se dirigea vers les escaliers.

- Je file voir ma soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Chance:
7/10  (7/10)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mer 24 Fév - 13:20

- Bon, on dirait qu'il ne reste plus que nous.

Raven rangea les dernières chopines.

- Tu me donnes un coup de main pour ranger lyn ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1785
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mer 24 Fév - 13:25

Eh bien et bien on dirait que cet event prend fin.

Pour Saito, bien que ce soit Denroshi qui a fait le tirage, la récompense te viens droit (pour pas te dévalorisé vu que tout le monde à reçu le leur)

Pour la suite, mon très cher Saito, tu as encore 1 post à ton actif ici, ensuite tu rejoindra le monde des morts pour la suite de ta magnifique quête de résurrection.

Bon jeu et merci de la participation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: